BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 Rejoignez nous vite (a)
• nom(s) et prénom(s) julee davenport (nom de famille négociable + possibilité de 2ème prénom) • âge dix-neuf ans • état civile célibataire • avatar ashley tisdale ( très peu négociable)
légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable
“UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ
Citation :
L'amour pour moi, à ce moment, c'était bien fini, voyait ce qu'avait fait de moi l'amour entre mon père & ma mère. Il était hors de question que j'en arrive à un tel point.
Pourtant un soir, dans un club de strip-tease, une des danseuses me tapa à l'oeil. Moyennant un coquette somme d'argent, nous allâmes tout deux dans une salle privée pour un show spécial. Le patron du club m'avait précisé que cela pouvait aller aussi loin que je le souhaiterai. Je fantasmais sur la peau ivoire de la magnifique créature qui serait à moi pour une soirée. Le show fut exceptionnel. Elle n'était pas comme toutes les autres danseuses insipides qui font semblant de vous désirer pour que vous leur donniez un peu plus d'argent, elle ne faisait pas semblant, ses yeux ne reflétait que froideur & douleur. Nous fîmes l'amour, elle ne prit même pas la peine de simuler. Mon ego en prit un coup je dois l'avouer, pourtant je ne cessais de la désirer & tout ce qui faisait les autres la fuir ou la huer me faisait l'aimer. Je repayai ses shows chaque soir de la semaine qui suivit & le dernier soir j'entendis sa voix, douce mélodie à mes oreilles à la fin de nos ébats.
« pourquoi vous m'avez choisi moi? »
Elle me regardais de ses yeux azures. Son visage comme à son habitude n'exprimait rien, impassible statut de glace qui me faisais la désirer tous les jours un peu plus à chaque fois que je gouttais à sa peau.
« vous etes différentes des autres filles de ce club. dans le bon sens du terme... » « ... soit & bien à demain je supposes. »
Un mois passa dans les mêmes conditions avec un silence glacial de sa part. Quand un soir alors qu'elle allait partir je la rattrapais & lui dit en sortant une bague de la poche de mon pantalon.
« voulez vous m'épouser? »
Elle prit la bague en guise de réponse & la mit à son doigt.
« prenez vos affaires et venez vous installer chez moi »
Le soir même nous dormions dans le même lit. Petit à petit elle se mit à me parler à prendre réellement du plaisir dans mes bras, à me parler, se confier à moi sur son passé, je me confiais également à elle. Nous commencions à devenir un vrai couple. Elle s'ouvrait à moi, réapprenait à sourire.
Cependant un soir, la veille du mariage, je la découvris dans mon lit avec un autre homme.
S'en était fini de notre amour. Je lui repris la bague. Je m'en allais de Miami. Changer de portable. Et découvrit qu'un émission que j'avais suivi il avait quelques temps de cela faisait des castings je m'y inscrit, pour oublier tout cela, pour me changer les idées & contre toute attente de ma part je fus pris...
Cette jeune strip-teaseuse n'était autre que Julee. Celle ci ce soir là avait commis une grave erreur. Elle avait coucher avec un de ses anciens clients. Un russe. Un des apprentis du père de Sohëen d'ailleurs. Celui ci ayant menacé de tuer Sohëen si elle ne faisait pas ce qu'il lui disait. Elle avait proposé d'aller dans un hôtel. Il avait refusé. Il voulait voir Sohëen souffrir quand il les verrait ensemble. Depuis Julee s'en veut terriblement. Elle a même plusieurs fois tenté de le retrouver, sans succès, elle grave son nom sur ses bras et souffre terriblement de l'absence du jeune homme. Elle s'est inscrite à l'émission espérant que celle ci lui permettrait d'accomplir son rêve retrouvé l'homme de sa vie: Sohëen Livingston.
Dernière édition par Sohëen Livingston le Lun 4 Jan - 19:28, édité 2 fois
• nom(s) et prénom(s) iszobel macpeaston (nom de famille négociable + possibilité de 2ème prénom) • âge vingt ans • état civile célibataire • avatar ashlee simpson ( très très peu négociable)
légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable
“UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ
relations.
Dernière édition par Sohëen Livingston le Mar 29 Déc - 15:36, édité 1 fois