Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)

 

 TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptySam 19 Déc - 17:47

RESERVED

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Ashley10

JULEE DAVENPORT
© format a4


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) julee davenport (nom de famille négociable + possibilité de 2ème prénom)
          âge dix-neuf ans
          état civile célibataire
          avatar ashley tisdale ( très peu négociable)


    légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable

      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    Citation :
    L'amour pour moi, à ce moment, c'était bien fini, voyait ce qu'avait fait de moi l'amour entre mon père & ma mère. Il était hors de question que j'en arrive à un tel point.

    Pourtant un soir, dans un club de strip-tease, une des danseuses me tapa à l'oeil. Moyennant un coquette somme d'argent, nous allâmes tout deux dans une salle privée pour un show spécial. Le patron du club m'avait précisé que cela pouvait aller aussi loin que je le souhaiterai. Je fantasmais sur la peau ivoire de la magnifique créature qui serait à moi pour une soirée. Le show fut exceptionnel. Elle n'était pas comme toutes les autres danseuses insipides qui font semblant de vous désirer pour que vous leur donniez un peu plus d'argent, elle ne faisait pas semblant, ses yeux ne reflétait que froideur & douleur. Nous fîmes l'amour, elle ne prit même pas la peine de simuler. Mon ego en prit un coup je dois l'avouer, pourtant je ne cessais de la désirer & tout ce qui faisait les autres la fuir ou la huer me faisait l'aimer. Je repayai ses shows chaque soir de la semaine qui suivit & le dernier soir j'entendis sa voix, douce mélodie à mes oreilles à la fin de nos ébats.

    « pourquoi vous m'avez choisi moi? »

    Elle me regardais de ses yeux azures. Son visage comme à son habitude n'exprimait rien, impassible statut de glace qui me faisais la désirer tous les jours un peu plus à chaque fois que je gouttais à sa peau.

    « vous etes différentes des autres filles de ce club. dans le bon sens du terme... »
    « ... soit & bien à demain je supposes. »

    Un mois passa dans les mêmes conditions avec un silence glacial de sa part. Quand un soir alors qu'elle allait partir je la rattrapais & lui dit en sortant une bague de la poche de mon pantalon.

    « voulez vous m'épouser? »

    Elle prit la bague en guise de réponse & la mit à son doigt.

    « prenez vos affaires et venez vous installer chez moi »

    Le soir même nous dormions dans le même lit. Petit à petit elle se mit à me parler à prendre réellement du plaisir dans mes bras, à me parler, se confier à moi sur son passé, je me confiais également à elle. Nous commencions à devenir un vrai couple. Elle s'ouvrait à moi, réapprenait à sourire.

    Cependant un soir, la veille du mariage, je la découvris dans mon lit avec un autre homme.

    S'en était fini de notre amour. Je lui repris la bague. Je m'en allais de Miami. Changer de portable. Et découvrit qu'un émission que j'avais suivi il avait quelques temps de cela faisait des castings je m'y inscrit, pour oublier tout cela, pour me changer les idées & contre toute attente de ma part je fus pris...

    Cette jeune strip-teaseuse n'était autre que Julee. Celle ci ce soir là avait commis une grave erreur. Elle avait coucher avec un de ses anciens clients. Un russe. Un des apprentis du père de Sohëen d'ailleurs. Celui ci ayant menacé de tuer Sohëen si elle ne faisait pas ce qu'il lui disait. Elle avait proposé d'aller dans un hôtel. Il avait refusé. Il voulait voir Sohëen souffrir quand il les verrait ensemble. Depuis Julee s'en veut terriblement. Elle a même plusieurs fois tenté de le retrouver, sans succès, elle grave son nom sur ses bras et souffre terriblement de l'absence du jeune homme. Elle s'est inscrite à l'émission espérant que celle ci lui permettrait d'accomplir son rêve retrouvé l'homme de sa vie: Sohëen Livingston.


Dernière édition par Sohëen Livingston le Lun 4 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptySam 19 Déc - 17:47

RESERVED


TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Ashlee10

ISZOBEL MACPEASTON
© format a4


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) iszobel macpeaston (nom de famille négociable + possibilité de 2ème prénom)
          âge vingt ans
          état civile célibataire
          avatar ashlee simpson ( très très peu négociable)


    légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable

      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    relations.


Dernière édition par Sohëen Livingston le Mar 29 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptySam 19 Déc - 17:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iszobel Macpeaston

Iszobel Macpeaston

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32


TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyMar 29 Déc - 15:17

    Iszobel est là Very Happy
    Par contre il me faudrait des info sur ton scéna'
Revenir en haut Aller en bas
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyMar 29 Déc - 15:28

je t'ai envoyé un truc brouillon par mp car pas le temps de tout ecrire pour le scénario
si le lien te va je te reserves le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Iszobel Macpeaston

Iszobel Macpeaston

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32


TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyMar 29 Déc - 15:34

    Je viens de te répondre.
    Ouep le lien me va. Donc je vais commencer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyMar 29 Déc - 15:35

je te reserver izzie donc
Revenir en haut Aller en bas
Iszobel Macpeaston

Iszobel Macpeaston

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32


TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyMar 29 Déc - 15:37

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Julee Davenport

Julee Davenport

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : somewhere in my dream.


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyLun 4 Jan - 0:42

    Julee is here (;
    - si tu veux bien de moi -
    j'aime trop ce scénario
    tu veux me la réservée, s'il te plait? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyLun 4 Jan - 19:28

eh bien oui bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Julee Davenport

Julee Davenport

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : somewhere in my dream.


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyLun 4 Jan - 19:45

    merci, j'ai déjà terminé ma fiche.
    J'espère que j'ai compris comment tu voulais que Julee soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free EmptyLun 4 Jan - 19:46

ouep ça me va tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Vide
MessageSujet: Re: TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free   TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TISDALE ~ SIMPSON ◊ two free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit