BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 Rejoignez nous vite (a)
• Damon S. Humpway • âge23 ans • état civilecélibataire • avatarPaul Wesley
“UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ
Deux bougies allumées, l'une s'éteint et l'autre aussi. Pour moi et Damon, c'est pareil. C'est ce qui se passera tot ou tard. Moi et mon frère, nous sommes très proches, depuis qu'on a l'age de parler, de tout et de rien. Ensemble, nous combattons les barrages de la vie. J'essaye de lui donner des conseils, mais ce qui est difficile puisque je suis la plus petite. Mais dans l'ordre des choses, nous sommes toujours cote à cote, pour X raison. On peut pleurer, on ne sent moquera pas. C'est ça qui ai bien avec Damon. Je peux lui faire entièrement confiance, même si on est frangins. "Quand l'un ne va pas bien, l'autre non plus, c'est fusionnel". On est comme ça, tout les deux, on se protège mutuellement. Damon me protégé plus, ce qui est normal, mais parfois cela m'agace. Puisque je veux avoir plus de liberté. Plus d'indépendance. Mais en même temps, je l'aime énormément et ne veut le faire souffrir. Donc j'essaye d'approuver... ◘◘ Sierra ... !!! ◘◘ Có, Dam' !? ◘◘ Tôi yêu bạn...Je.. t'aime ◘◘ Moii..aussi!
L'avatar est non négociable. Les prénoms sont négociables
Dernière édition par Sierra A. Humpway le Ven 18 Déc - 15:31, édité 3 fois
Sierra A. Humpway
Messages : 82 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 30 Localisation : in my dreams, i am the queen
• Midnight D. Houston • âge20 ans • état civilecélibataire • avatarKaya Scodelario
Non-Négociable
“UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ
Vous avez tous quelqu'un que vous regardez avec admiration. Que vous adorez. Vous la trouvez gentille, adorable, compréhensive, attentionné, qui a vous écoute. Et Bien, cette personne, je la retrouve chez Midnight, ma plus grande amie. Comme on dit, "un ami c'est quelqu'un qui c'est tout de toi et qui t'aime quand même"
Dernière édition par Sierra A. Humpway le Sam 19 Déc - 20:28, édité 6 fois
Sierra A. Humpway
Messages : 82 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 30 Localisation : in my dreams, i am the queen