Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane Vide
MessageSujet: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane EmptyJeu 17 Déc - 13:32

▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane 500068Taylor_Kitsch__4_

NOLAN JAMES; KANE
© BlueGin

ON NE NAÎT PAS HOMME , ON LE DEVIENT

KANE; Nolan James
          21 bougies
          04 avril
          Célibataire
          Handsome man
          Taylor Kitsch

SOYEZ SANS CRAINTE , LE TALENT N'EST PAS CONTAGIEUX

pizza ou caviar
        vodka ou clope
        jour ou nuit
        hypocrite ou franc(he)
        généreu(se) ou égocentrique
        extraverti(e) ou réservé(e)
        féministe/macho ouf&m égaux
        entre amis ou nouvelle rencontre
        nutella ou fraise tagada

Tu te retrouves à faire équipe avec quelqu'un que tu ne peux pas voir , dans le jeu , serais-tu capable de tout faire pour le faire perdre et par conséquent perdre toi aussi ou préférerais-tu faire équipe avec cette personne et tout faire pour gagner ?
          - "Je n'aimerais pas perdre ma dignité face à mes ennemi, même si il fait parti de mon équipe, je pense que je m'amuserais à coopérer avec ce dernier tout en lui faisant quelques coup bas dans son dos durant la partie. Histoire de dire qu'il ne faut pas trop me prendre à la légère..."
          Tu es coincé dans un ascenseur avec un mec/une fille très bizarre , limite terrifiant , comment réagis-tu ?
          - "Je pense que ça ne me gênerez pas, du moment que la personne ne commence à se jeter sur moi et à me dévorer tout entier. Bon, il y aura un retour vers elle. Il faut juste être très calme et poser les bonnes questions à la personne."
          Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour gagner le plus possible ? Stratégie , mise en scène , écraser les autres etc...
          - "Je mettrais corps et âme pour tout réussir. Je manipulerais comme bon me semble la personne, la faisant miroiter dans tout les sens du terme. Il faut bien tout préparer correctement. Ce qu'il faut avant tout : c'est s'attendre au pire et s'y préparer psychologiquement. Personne est à l'abri d'un retournement de situation..."

I dream to ...
      De pouvoir avouer mes sentiments à Chaïli...
      Vivre d'amour et d'eau fraiche pour le restant de mes jours.
      Être moins cruel avec les autres...
      Moins fumer serait mieux pour moi.
      D'être en vacances tous les jours.

JE NE CROIS PAS EN DIEU , C'EST DIEU QUI CROIT EN MOI

"Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre compte en banque. Vous n'êtes pas votre voiture. Vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis. Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout..."

Nolan aimait beaucoup se regarder en boucle Fight Club, un film qui en jette un max sur la société où l'on vivait. Il en disait tellement long sur la bêtises des humains et sur leurs troubles psychologique. Nous avons tous un masque mais, il ne se révèle que tous les trois mille ans. Nolan voulait changer de vie, il ne faisait rien de très glorieux depuis son adolescence. Il enchaîne femmes sur femmes, soirées sur soirées et mauvais trip sur mauvais trip. Et en plus de tout ça, la gueule de bois le matin, ça ne lui allait pas des masses. Il était riche et avait toujours vécu dans le luxe à vrai dire. Fils d'un grand patron travaillant dans les matières premières et sa chère mère était une ancienne mannequin reconvertie à des causes humanitaires. Généralement bien fringué, il ne se plaindra jamais qu'il est sapé comme un clochard, sa garde robe contient des vêtements sur mesure, fait par les plus grands couturier de ce monde. Imbu de lui-même, il passe beaucoup de temps dans la salle de bain, uniquement pour s'admirer. Un homme bien bâti, plutôt grand et agile, des cheveux mi-long châtains et des yeux bleus révolver. La parfaite panoplie du tombeur de ces dames. Même sa mère regrette parfois qu'il soit son fils.

Même si ce dernier parait fort désagréable de part son côté d'égocentrisme aiguë, il ne reste pas moins quelqu'un de plutôt sympa. Doté d'un grand humour, il aime faire rire les demoiselles qui lui plaisent...Mais, avec les filles, il reste quelqu'un de très compliqué. C'est presque un véritable paria de l'amour, ne sachant vraiment pas quoi en penser, il enchaîne les conquêtes d'un soir. C'est un possessif, un envieux de femmes (pas uniquement bien-sûr), s'il aime une femme il sera irréprochable avec elle, c'est un câlin qui sait ce que les femmes veulent au fond. Il protègera l'élu de son coeur jusqu'à sa mort, il lui jurera fidélité et respect pour elle. Mais, il faut déjà qu'il tombe amoureux de quelqu'un...Pour l'instant, il manipule les femmes comme des marionnettes, il prend un malin plaisir à les faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'elles cèdent à la tentation de lui tomber dans les bras. Il n'aura rien fait de méchant, il ne sera pas considéré comme un rapace, vue que ce sont elles qui craquent au final. Nolan est un Don Juan né, même si parfois, il est sur du contraire.

S'ennuyant éperdument de sa vie, il enchaîne les sports : natation, musculation, karaté, volley etc... Pratiquant quasiment tous les sports, il est souvent imbattable sur tous terrain. C'est un adversaire de taille qu'il ne faut pas prendre à la légère. Il est un bon participant et aime la compétition. Ce n'est pas le genre à être un mauvais joueur mais, coups bas sont sa spécialité. Même si le sport doit être un sport collectif, il mène souvent ses acolytes à la déchéance et à l'humiliation pour obtenir les fleurs. Souvent adulé par le public, il ne sera pas le looseur de service (comme beaucoup de ses amis). Il ne se prive pas de les humiliés, la moquerie est son péché mignon. Nolan a maintenant 21 ans et il est vrai que les enfantillages à son âge, c'est un peu dépassé... Il voudrait prendre du recul en faisant quelque chose qui le change totalement, qui brise son quotidien trop routinier. C'est ainsi qu'il entendit parler (de bouches à oreilles) de cette émission. La télé-réalité n'est pas son lot de préférences mais, qui ne tente rien n'a rien ! La femme organisant ce jeu parle de "rêves à accomplir", il suffit d'être beau et le tour est joué. Nolan possède quasiment tout sauf l'amour. Il envisage de partir là-bas pour rencontrer l'âme soeur...

Décidant de se présenter convenablement à l'émission, il opta pour un vêtement plutôt sobre et classe. Mais, il se rendit compte de la bourde qu'il faisait : on allait remarquer qu'il était riche, avec un Armani costard, que dire de plus ! Fonçant comme une furie vers un magasin bon marché, il se fringua comme quelqu'un de plutôt banal : sweet, basket et jean. Une coupe un peu en bataille et le tour est joué. Dévalant son chez-lui tout en appelant un taxi, il fit un petit signe d'adieu à sa maison qui lui était "chère". " Bye bye my love !". Le casting est plutôt rude mais, que de jolie femelles ! Il obtenait de façon naturelle le regard de toutes les demoiselles et le regard foudroyant des mâles. Sourire aux lèvres, il savait qu'il allait réussir son coup de maître. Durant la file d'attente, une jeune femme attira son attention, la seule femme qui le regardait pas. Qui pouvait-elle être ? Une lueur maligne se cacher au fond de son regard de braise. Attendant le moment où il pourrait enfin lui esquisser un mot...

Reçu pour le casting d'office, Mrs Lol était d'humeur généreuse aujourd'hui. Trépignant d'impatience, le jeune homme allez avoir une nouvelle vie à portée de main. Adieu les soirées et les brunch qui coûte cher ! Adieu les voitures de luxe ! Adieu richesse et bonjour ivresse ! Une ivresse d'être totalement libre et de faire tout et n'importe quoi, enfin, c'est ce qu'il prétend en tout cas...A bord de l'avion, il devait s'asseoir au plus vite, il fonça vers le premier siège de libre. Et là, que vit-t-il ? La fille de tout à l'heure...Ne pouvant s'empêcher de le faire, il lui adressa la parole :

- "Bonjour, pas trop stressée ?"
- "Légèrement, je pense que tout ira bien"
- "Il va bien falloir s'y faire ! Au fait, je suis Nolan et toi ?"
- "Chaïli, ravie de te connaître"
- "De même, vraiment enchanté d'être là..."

Que l'aventure commence...

DIFFICILE D'AIMER ET POURTANT JE M'AIME

pseudo et prénom -
    Madness
    âge -19 ans
    où avez-vous trouvé le forum ? Pub RPG Design
    votre avis à son sujet - Un design qui déchire Smile
    présence sur le forum - 4/7
    un dernier mot - Jupe <3

Dernière édition par Nolan J. Kane le Jeu 17 Déc - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

© crédits:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane EmptyJeu 17 Déc - 13:45

EH oh ! Les femelles ont se calme là ! xD
Attendez que je finisse ma présentation avant de me faire ce genre de propositions !
Twisted Evil
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane EmptyJeu 17 Déc - 13:51

bienvenuuue ♥
    merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane 270549
    KITSCH ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane 732760
    rhooo, arrêtez, vous lui faites peur xD
    pour la peine jvais vous fouetter ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane 677451 ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane 677451
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane EmptyJeu 17 Déc - 14:58

WEELCOMME ♥️♥️
    je te surveille toi avec ma petite soeur d'amour hein =p ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane 7837
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

© crédits:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane EmptyJeu 17 Déc - 17:23

Je ne sais pas si cela suffit :s
Mais j'ai fini ^^"
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane EmptyJeu 17 Déc - 17:56

Tout est parfait pour ma part aussi,
    tu es donc validée.
    Tu recevras un message de Mrs LOL dans les 5 jours qui suivent.
    HAVE FUN.
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

© crédits:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane EmptyJeu 17 Déc - 18:14

Très bien !
Merci à vous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane   ▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane Empty

▬ "I'm a Loverman" - Nolan Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1