Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyJeu 17 Déc - 13:31

Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Rwszv8 Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk J6pr3p
Réservé ▬ Réservé

    Bonjour, Bonsoir. Si tu es là c'est que le forum & le contexte t'as tapé dans l'œil. C'est un bon point. Maintenant tu recherche un personnage. C'est toujours l'étape la plus difficile. Pour te faciliter la tâche, je te présente mes deux scénarios. Cependant, fait attention. Ils sont des cadeaux piégés mouhahah. Ces deux personnages sont très important pour ma petite Caprice. Elle a absolument besoin d'eux. Alors pour les jouer j'attends de vous un minimum.

    ► Soyez présents et actifs sur le forum. Si vous ne venez qu'une seule fois toutes les 3 semaines sans poster cela ne sert à rien. Je sais que l'on a tous une vie derrière nos écrans, mais soyez là et près à RP au moins 3 à 4 fois par semaine. C'est un minimum.
    ► N'ayez pas peur d'écrire beaucoup. Quand je suis inspirée je peux écrire des romans, alors il ne faut pas que cela ne vous arrête. Il faut que vous fassiez au moins 20 lignes par poste. C'est toujours plus agréable pour faire avancer l'histoire que des Rp de cinq ou six lignes.
    ► Ne soyez pas impressionné par ma folie. J'aime la vie, je danse la vie, je chante la vie, j'ai toujours la patate alors n'ayez pas peur de moi, je ne mange pas (a). Enfin pas encore *SBAFF*

    Et puis si vous prenez un de mes scénarios vous aurez ma reconnaissance éternelle. Et toi là, tu sais quoi ? Je t'aime déjà. ♥️.


Dernière édition par Caprice L. Freedox le Ven 8 Jan - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyJeu 17 Déc - 13:32

Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 2hq5jpw

Adriel ... Au choix
© Spain


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

        nom(s) et prénom(s) Adriel ... Pour le reste c'est à vous de voir, je n'impose pas.
        âge 19 ans
        état civile Célibataire
        avatar Mathias Lauridsen. C'est très peu négociable mais vous pouvez toujours essayer. Je ne suis pas contre vos propositions (a).



      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    - Ad' ! Cria la jolie blonde.
    - Quoi Cappie ?
    - Tu connais pas la dernière ?
    - Non je ne crois pas.
    - Ton père sort avec ma mère !!
    - Ah ça ... On sera demi-frère comme ça.
    - Et tu n'aurais pas pu me le dire avant ? Espèce d'idiot de meilleur ami !

    La jeune fille leva les yeux aux ciel et elle fit demi tour. Elle qui était éperdument amoureuse de son meilleur ami, leur relation venait de se terminer avant même d'avoir commencer. Ils avaient 15 ans. Ils s'étaient rencontré l'année précédente lors d'un cours d'Espagnol. Depuis ils ne s'étaient plus quitté. Caprice ne pouvait pas s'empêcher de le voir comme un amant potentiel plutôt que comme un meilleur ami. Mais le jeune homme ne voyait pas les choses de la même façon. Il avait une petite amie lui. Alors, à la veille des 16 ans de la blonde, lorsque le jeune homme lui annonça qu'il était célibataire, Cappie ne put retenir sa joie. La chance avait enfin tourné. Elle avait une chance de pouvoir faire d'Adriel son amant ...
    Ce qui arriva. Le 17 Juillet, lorsque la belle demoiselle souffla ses seize bougies. Adriel attrapa la main de Caprice et il l'a fit monté dans sa chambre.

    - J'ai un cadeau pour toi. Lui dit-il.
    - Ah bon ??

    Le jeune homme approcha son visage de celui de son amie et il l'embrassa tendrement. Il en avait envie depuis un moment, il l'avait enfin fait. Cette nuit là, ce ne fut pas qu'à baiser qu'ils échangèrent, ils perdirent leur virginité ensemble, comme si c'était la suite logique des choses ...

    Cependant leur histoire ne dura pas. Ils se connaissaient par coeur et ils étaient fait pour être meilleur ami. Rien de plus. Leurs parents se sont mariés l'année passé et eux ils ont participé ensemble à Take me out. Comment va réagir Cappie en voyant que son meilleur ami aussi à était choisit ? Bonne question ...


Dernière édition par Caprice L. Freedox le Mer 6 Jan - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyJeu 17 Déc - 13:32

Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 35l8c20

Au choix Freedox
© Woody Pepper


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

        nom(s) et prénom(s) Libre à votre imagination pour les deux prénoms. En ce qui concerne le nom de famille c'est Freedox & ce n'est pas négociable.
        âge 18 ans
        état civile A vous de voir.
        avatar Anne-Marie Van Dijk. Très très difficilement négociable.



      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    Caprice n'a plus de nouvelle de son père depuis 7 ans, depuis que ses parents se sont séparés. Mais plus elle y pense, plus elle se dit que son père n'a jamais était présent dans sa vie. Il était toujours partit en voyage à cause de son travail et il était à la maison trois fois par semaine... Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas la seule à penser cela. Son père avait une double vie, une double famille. Deux femmes, deux filles. Et leur histoire est la même. Toutes les deux n'ont plus de nouvelles de leur père depuis 7 ans. Depuis qu'il a disparut dans la nature avec une autre femme surement. Caprice ne connait pas cette histoire. Elle ne sait pas qu'elle n'est pas la seule. Elle ne sait pas qu'elle a une demie-sœur ...
    Pourtant X, le sait. Elle connais toute l'histoire car sa mère a eu plus de courage que celle de Cappie. Lorsqu'elle fut en âge de comprendre, elle lui expliqua tout. Elle lui démontra que son père était un salaud et qu'il ne fallait pas qu'elle pleure d'être loin de lui. Elle n'était rien dans sa vie, ni elle, ni Cappie. La jolie blonde se mit à la recherche de sa sœur aussitôt qu'elle fut mise au courant. Elle avait toujours rêvait d'avoir une sœur et dans son malheur son rêve venait de se réaliser. Elle mis des années à retrouver sa trace mais elle y arriva. X retrouva Cappie. Elle postula elle aussi pour Take me out et elle aussi fut prise.
    Caprice ne sait pas qui elle est, mais X sait très bien. Elle veut d'abord la connaitre avant de lui apprendre qu'elles sont sœur. Alors comment vont se passer les retrouvailles ??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Freedox

Scarlett Freedox

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyJeu 7 Jan - 18:02

Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 196923
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyJeu 7 Jan - 18:12

Ma soeur Chérie Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 426357 .
J'aime ton prénom, je te reserve Anne-Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Freedox

Scarlett Freedox

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyJeu 7 Jan - 20:07

    Merci beaucoup ! Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 148898
    A vrai dire c'est à cause du parfum que j'ai reçu pour noël (scarlett) ... Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 5684
    Volontier ! Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 307159
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyJeu 7 Jan - 22:02

    Parfait alors Smile.
    Merci beaucoup Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 426357
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Wilcox

Adriel L. Wilcox

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyVen 8 Jan - 19:16

    Salut
    Ca fait plusieurs jours que je rode autour de ce forum et que je viens visiter tes scénarios.
    Et j'ai craqué. J'espère que le nom te va =)
    Alors me voilà, si tu veux bien de moi (a) Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 805494
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyVen 8 Jan - 20:16

Aaaaah mon Adriel Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk 426357 .
Bien sur que je veux de toi, je te le réserve ? & le nom est parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Wilcox

Adriel L. Wilcox

Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptyVen 8 Jan - 20:36

    J'aimerai bien, oui. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk EmptySam 9 Jan - 11:56

C'est fait, merci beaucoup à toi ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Vide
MessageSujet: Re: Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk   Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Best friend & Family ♥ ▬ M.Lauridsen & A-m. Van Dijk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit