Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CYBILL ♦ don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

CYBILL ♦ don't fall asleep. Vide
MessageSujet: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 17:35

CYBILL ♦ don't fall asleep. 23va50

CYBILL IZOENN HERMINGWAY
© CHERRYTREE

NOM DE CODE BOND JAMES BOND *oulah faut que j'arrête les m&m's moi*

nom(s) et prénom(s)
          Certains grands intellectuels disent que nul n'est capable d'être satisfait de ce qui lui est décerner dès la naissance (<- t'es en L donc forcément tu te la pète x) faut bien que mes cours de français me servent à quelques chose). Je parle en matière de caractères héréditaires et compagnie. Il se trouve qu'elle ne dérogera donc pas à la règle du « J'échange mon prénom contre un sachet de carambar ou de coke (<- parce que c'est mieux pour les drogués x)) au choix. ». Cybill (<- et non pas Sybill comme le voulait la folle x)). Qu'est ce qu'elle ai bien pu faire pour mériter une tel chose. Il est vraie que ce n'est pas le pire du monde mais quand on le porte on comprend mieux sa douleur. Sa mère en a toujours été si fière c'était incompréhensible , elle a toujours clamer haut et fort que son prénom était Français. Non mais comme si quelqu'un en avait quelque chose à faire. En ce qui concerne son deuxième prénom il est très peu utiliser et d'ailleurs un réseau limiter de ses proches le connaissent. Il est certes moins important mais pas des moidres, Izoenn. Disons qu'on ne sait pas bien d'où il provient celui là. (<- sisi on sait ; c'est made in la folle x), elle a dû lire du voltaire avant d'écrire le prénom ça doit être ça). Vue comme ça cela semble un peu étrange comme prénom, disons que sa famille est étrange. Il paraît que le nom de famille est le reflet de l'héritage d'une personne. (<- attends c'est très rechercher ça comme phrase (a)). Selon la connotation de celui-ci tu es très vite catalogué. Enfin je n'arriverais jamais à comprendre cette pratique qui veux que plus ton nom de famille comporte de "de" ou "der" ou autre connerie plus du sang bourgeois coule dans tes veines. Peut-importe. Là n'est pas le sujet. Pour continuer de parler d'elle et puisque vous(=fanny) voulez tout savoir son nom de famille est peu commun en somme.Hermingway ça ne passe pas inaperçue hein!

âge date et lieu de naissance
          (<- oui mon grand keaf ce soir c'est de modifier toute l'apparance de la fiche que je suis vilaine x). La majorité des personnes de son entourage qu'elle lui soient connues ou non ont souvent trop tendance à dire qu'elle ne fais absolument pas son âge. A première vue et surtout d'après les dires de certains elle ferais facilement quelques années de plus. Lorsqu'elle avais 15 ans elle trouvait cela fort mignon. En effet les gens la prenait souvent pour une jeune fille de 17-18 ans. Seulement les temps changent et plus les années passent plus le temps lui semble passer à une vitesse ahurissante. Même si en somme cela ne devrait pas être méchant bien au contraire , elle auraiti tendance à prendre ce micro vieillissement qu'on lui accorde , hors de son contexte. En effet elle se vexe très facilement en ce qui concerne ses années de vécue. Elle se dis surtout que si à chaque fois qu'elle grandis on lui ajoute 3 ans en plus que ce qui lui est due elle ferais bien vite partie des personnes d'outre-tombe. Cela fait exactement vingt deux années, qu'elle méprise le monde entier. Au passage et puisque je suis dans la certitude que ceci vous intéressera (<- ouaaii fannny veux tout savoir et comme elle me force à me bouger le cul de finir faut bien que je comble les troux x)) elle a vue le jour un certains treize septembre 1987. Son lieu de naissance aurait très bien pu être Paris et sa mythique tour eiffel ou bien las vegas et ses grands building. Certes elle fais partie d'une famille aux revenus très vite catégorisés d'aisé. Car il faut être honnête elle ne sera certainement jamais dans le besoin. A l'inverse des autres personnes qui pourraient lui ressembler en tout point elle ne réside et n'est pas née dans un endroit luxueux - enfin oui mais non - remplit de friqués , manipulateur et pernicieux. Non son endroit natale aussi idiot que cela puisse paraître n'est autre que la ville de Denver (<- c'est dans ces moments là que tu expose ta sciences des déssins animés et que tu chante "Dennver le dernier dinausore"), dans le colorado. Elle a d'ailleurs très vite fait d'y déménager.

état civile
          L'amour , encore et toujours. Comme l'aurait très bien exprimer les Jansénistes (<- et ouai et ouai obliger que je ressorte un truc de mes cours de Français x) j'y peux rien), l'amour c'est une maladie qui rend idiot et faible. En plus d'arborer un sourire niais , on tombe inévitablement de très haut. Enfin revenons en au sujet principale. Rien d'autant si je vous dis qu'elle est en couple. Enfin elle est surtout fiancée à un certains Joachim (<- dans la famille des cons je voudrais Joachim x)). A première vue et même si ils passent leurs temps à se disputer pour des broutilles tout se passe pour le mieux dans le meilleurs des mondes. Ce serait presque ça. Au fond c'est bien plus profond que cela. L'amour rend aveugle c'est une chose que chacun sait pertinemment et pourtant on retombe chaque fois inévitablement dans le panneau. Monsieur qui il n'y a pas si longtemps lui reprochait de lui être infidèle ne s'est pas réellement géné de son côté. Certes les circonstances étaient atténuante , mais peut-importe ce qui est fait et fait. Pour ne pas compliqué les choses il a réussit à mettre enceinte cette dites Lysséah avec qui il s'est envoyer en l'air. Le monde n'est-il pas fabuleux? Au lieu de tout avouer à sa copine , monsieur à préférer rester dans l'abstinence et dans un élan de panique à demander mademoiselle en mariage. Tout aurait très bien pu se dérouler de manière bien différente ils auraient pu vivre d'amour et d'eau fraîche , en attendant ils sont heureux mais pour combien de temps? Car une chose est certaines une fois que Cybill aura découvert la vérité , son statut risque de passer de fiancée à compliquer pour finir à célibataire dans le pire des cas(<- ouai comme sur facebook x)).

groupe
          Alors là bravo mes sincères félicitations x). C'était le truc le plus stupide à demander. Enfin sait-on jamais x). C'est pas comme si il y avait 50 milles groupes. Franchement le choix est si difficile là je ne sais pas du tout où est-ce que je vais la mettre. Non mais sérieusement t'avais fumer ce jour-là fanny ou quoi ? x). Enfin bref pour le groupe beautiful woman , cela va de soit (:. Parce que Cybill c'est la plus wonderfull de toutes (oui oui ; MIEUX QUE BLAKE HEIN SATANIQUE!).

ahum; préparation du grand discours sur le pourquoi du comment. Non je déconne. Fanny qui lira ceci parce que ce sera la seule et l'unique personne qui aura le courage de lire mes pavés qui ne veulent rien dire de particulier, sera surement pas étonner que je pète déjà un plomb et que je me mette à faire n'importe quoi (a). Franchement c'est pas assez voyant , il faut en plus que je marque qui je prends. De l'exploitation , pure et dure. Enfin breef, c'est tellement évident que la blondasse aux yeux émeraudes n'est autre que la grande ; la magnifique ; l'unique ; l'orgasmique * oui je peux continuer encore longtemps, à ajouter des mots mélioratifs sur elle* KATIE CASSIDY ♥️

SOYEZ SANS CRAINTE , LE TALENT N'EST PAS CONTAGIEUX

pizza ou caviar ; Sérieusement c'est évident qu'elle préfère les pizzas. Non mais franchement le caviar s'aura beau être sophistiqué symbole de n'importe quel connerie, seulement rien ne vaux une bonne pizza. En plus les oeufs de poissons c'est contre sa religion , le poisson tout court en réalité est contre sa religion ; oui oui c'est un peu comme si elle détestait tout ce qui venait de la mer (<- ouai bah j'avais envie x)).
        vodka ou clope ; La vodka sa grande amie la vodka. C'est un peu ce qui lui fait office d'eau minérale. La clope c'est une chose qui l'exaspère au plus haut point. Elle a comme tout le monde essayer de fumer étant plus jeunes mais elle a toujours l'odeur vraiment répugnante. (<- d'ailleurs en parlant de ça j'ai envie de vodka voilà xP.).
        jour ou nuit ; Tout le monde le sait , il se passe toujours plus de choses intéressante la nuit. De toute manière il n'y a que les vieux gateux qui dorment la nuit, le reste font en sortes de déréglés leurs temps de sommeil. (<- Paaa-ppaaa-paaa-paarty everyday ouai.)
        hypocrite ou franche ; Elle pourrait fortement devenir des plus hypocrites, car elle a plutôt tendance à très vite devenir médisante envers les autres. Sauf qu'elle est surtout une personne qui ne garde pas sa langue dans sa poche bien au contraire. Si une quelconque chose lui déplait elle ne se dérangera aucunement de le faire savoir.
        généreuse ou égocentrique ; A première vue , on pourrait croire que c'est une pure égocentrique avec son foutue côté fille à papa (<- ouai ba elle a plus de père alors bon x) ; c'était la fausse blague pas drôle de ce soir (a)). Sauf que si vous la connaissez bien vous , vous apercevez très vite que c'est sans doute l'une des personnes les plus généreuses qu'il puisse exister sur cette planète. Trop bonne , trop conne comme on dit.
        extravertie ou réservé(e) ; Le mensonge est une très mauvaise chose alors soyons honnête, elle est bien loin d'être réservée , non c'est plutôt tout le contraire. Elle aurait même tendance à être beaucoup trop extravertie.
        féministeouf&m égaux ; Elle est d'ailleurs très chiante avec ça et interprète souvent les propos des hommes comme sexistes à son égard. Enfin elle voue une lutte sans merci (<-toute seule d'ailleurs , on dirait que j'parle de mon prof d'histoire ce con de sexiste de merde xP), contre les machos.
        entre amis ou nouvelle rencontre ; Même si elle aime passer du temps avec ses amies , elle est un peu le genre de fille hyper sociable qui trouve que faire de nouvelle rencontre est toujours bénéfiques et intéréssants.
        nutella ou fraise tagada ; Ceci sera surement étonnant à vos yeux, mais elle déteste le nutella , elle trouve cela trop gras , trop sucré enfin en résumé elle décrit ceci comme écœurant. Elle a des goûts assez spéciaux en effet mais une chose est certaines , vous ne la verrez jamais manger une quelconque cuillère de nutella. Son truc c'est plutôt les haribos. (<- je dirais même haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits. Yeep chou' fallait t'y attendre à cette petite blague x)).

légende : mettez en gras votre choix
          Tu te retrouves à faire équipe avec quelqu'un que tu ne peux pas voir , dans le jeu , serais-tu capable de tout faire pour le faire perdre et par conséquent perdre toi aussi ou préférerais-tu faire équipe avec cette personne et tout faire pour gagner ? Tout dépend bien évidemment de la personne (<- si c'est lysseah hein x), elle peux crever.), et des circonstances des faits. Si c'est une personne que je déteste sans raisons et bien autant gagner et ensuite je me remettrais à la haïr avec beaucoup plus d'effort qu'auparavant. Si il y a une raison valable cela risque de devenir extrêmement difficile pour moi de coopérer. Ce sera plutôt de l'entretuage en direct live. En gros je risque fort de tout faire pour faire perdre cette personne quitte à ce que je perde moi même. Ce n'est pas de la mauvaise foi c'est simplement que quelques fois et surtout si je suis mal lunée , je ne risque pas d'avoir envie de faire de quelconque effort.
          Tu es coincé dans un ascenseur avec un mec/une fille très bizarre , limite terrifiant , comment réagis-tu ? Alors premièrement j'évite de monter dans les ascenseur c'est traitre , on se retrouve toujours coincé dedans dans les pires moments. Ensuite vue que mon père avant sa mort m'a toujours rendue un peu parano' sur les bords j'ai toujours ma magnifique bombe lacrymogène sur moi, cela peut sembler idiot mais sait-on jamais ce qui pourrait bien arriver. Alors c'est bien simple il y a plusieurs solution , soit je ne dis rien , mais je me fais tout de même de sacrés films dans ma tête digne d'une personne à faire enfermer dans un asile. Sinon , je suis prise de panique et je lui éclabousse les yeux avec ma bombe. Enfin tout dépend encore une fois de la personne et des circonstances.
          Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour gagner le plus possible ? Stratégie , mise en scène , écraser les autres etc... C'est trop mignon comme question. Franchement vous voulez que je réponde quoi à ça. Non non je vais me laisser écraser par les autres , je viens juste pour le plaisir de faire acte de présence et c'est tout. (<- ouai l'acte de présence c'est ce que je fais tout les jours en cours). Il paraît que je suis bien trop ambitieuse et dominatrice, alors ce serait idiot de ne pas profiter de mes qualités à bon essian. Alors comme la majorité des personnes je répondrais que je serais prête à tout. Même si les autres estiment mes actes trop "abusés" , je m'en contre fiche à ma place ils feraient tous pareil. C'est bien plus drôle de gagner!

I dream to ...
      Avoir le dressing de Carrie Bradshaw dans sex & the city.
      Finir sa vie avec Joachim (<- ouai ouai dans le genre idiot x)).
      Que son père ressuscite ou bien prenne la place de sa mère dans le monde des vivants au choix (<- ouh la vilaine).
      D'avoir 101 dalmatiens , c'est un peu à cause du film. (<- quand j'ai pas d'idée je sors des trucs complètement stupide).
      D'avoir des gens à son service 24/24 un peu comme dans l'ancien temps. (<- ouai ouai des esclaves x)).

légende : mettre cinq de vos rêves les plus importants pour vous

DIFFICILE D'AIMER ET POURTANT JE M'AIME

pseudo et prénom -
    On va préserver le mystère ; même si s'en est pas vraiment un CYBILL ♦ don't fall asleep. 183495 .
    âge - sixteen years.
    où avez-vous trouvé le forum ? Une folle tordue et fourbe (;.
    votre avis à son sujet -Les couleurs me tuent j'aimee!
    présence sur le forum - 7/7 *sauf si je décide de faire chier le monde et de m'enfoncer dans la campagne profonde (a)*
    un dernier mot - OHHH GOODNESS *oui j'avais envie x)*;

Dernière édition par Cybill I. Hermingway le Mer 16 Déc - 22:49, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 17:36

JE NE CROIS PAS EN DIEU , C'EST DIEU QUI CROIT EN MOI

CYBILL ♦ don't fall asleep. 0000k59r CYBILL ♦ don't fall asleep. Katie12
    CYBILL ♦ don't fall asleep. 00008kgw CYBILL ♦ don't fall asleep. Cookies2

▬ PAAPPAAAAA! tu es rentrer.
    ▬ bien évidemment je n'aurais louper ton anniversaire pour rien au monde

Mon père ce héros. Si elle avait pu écrire un livre avec cet intitulé elle l'aurait sans aucun doute fait. Son père avait toujours été depuis des lustres , la personne qui comptait le plus pour elle. Sans lui elle ne savait pas réellement ce qu'elle pouvait faire. Il était toujours plein de mystère et étant sa seule fille , et surtout sa seule et unique enfant , il passait son temps à lui faire des cadeaux. Certes c'était légèrement mauvais pour elle , car à force elle devint très rapidement une pourrie gâtée , gosse de riche insupportable. Seulement il savait toujours trouver le cadeau juste. Celui qui faisait la différence et qui faisait bien plus plaisir que les autres. Sans son père , elle était complètement perdue. Il régnait entre eux , une certaine complicité qui n'était que trop spéciale.

▬ Héé.
    ▬ Cybill qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devais pas être chez ta mère pour les fêtes?
    ▬ Sympa comme accueil non mais à l'avenir tu le dis si je dérange je vais à l'hôtel hein. Je devais , mais je ne risque pas de lui réadresser la parole de si tôt. Enfin longue histoire.
    ▬ Qu'est-ce qu'elle a fait encore? Enfin je comptais te l'envoyer par la poste mais puisque tu es ici.
    ▬ Qu'est-ce que ? ....OHHH GOOOD. Est-ce que tu as fait ce que je crois que tu as fait papa? Est-ce que tu sais que j'ai faillis tuer pour avoir cette paire de chaussure l'autre jour. Ils étaient genre en rupture de stock.
    ▬ Je sais bien.
    ▬ Je t'adore.

Jeudi après midi. Comme chaque après midi, cybill passait voir son père. Il devait surement en avoir marre , ou peut-être pas. Le fait était que pratiquement chaque après midi la grande blonde passait sa vie à venir "espionner" son père , ses fréquentations , son boulot..Tout. Elle était insupportable. Enfin ce n'était pas vraiment étonnant. Elle avait toujours été gonflante depuis toute petite déjà. Son père avait beau lui dire que tout allait bien et qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne le faisait pas. Son père était architecte et il fallait dire que de voir tout ses plans , l'allure à laquelle avançait les travaux et tout ce qui allait avec l'environnement d'architecte la fascinait tellement. C'était un peu comme une enfant qui rentrait dans un supermarché bondé de jouets tous plus impressionnants les uns que les autres. Dans un sens , elle était toujours émerveillée des bâtiments que créait son père. Peut-importe là n'est pas le sujet. Ce jour là , Cybill était rester coincée dans les embouteillages pendant bien une heure et demi. Elle était donc très irritée. C'était le cas de le dire. Elle n'avait limite plus réellement envie d'être ici. Enfin maintenant qu'elle y était. Elle n'allait pas repartir. Du moins pas pour l'instant. Son regard émeraude , scrutant les environs à la recherche de son père parmi tout les incompétents qu'il pouvait employé. En parlant d'incompétent si il y en avait bien un qu'elle ne pouvait pas supporter c'était le petit nouveau. Il devait avoir à peut près son âge , mais allez savoir pourquoi elle ne pouvait pas le supporter. Passons. Elle était plonger dans ses recherches , c'est certainement pour cette unique raison qu'elle fonça en plein dans une personne. Elle vacilla pendant une poignée de secondes puis posa son regard sur la personne qu'elle venait de percuter. Ding ding ding le grand gagnant était Joachim. La dite personne qu'elle ne pouvait pas supporter. Il avait cette manière de lui parler. C'était d'ailleurs bien l'un des seuls qui avait autant de culot avec elle. Il fallait être honnête tout les employés de son père quels qu'ils soient la respectait un peu trop , en réalité ils la méprisait tous pour la plupart mais sachant qu'elle avait légèrement la possibilité de leurs faire perdre leurs gagne pain , ils se contentaient de lui faire d'immenses sourires hypocrites. Ils le faisaient tous , à l'exception de Joachim. Ce qui avait tendance à énerver Cybill au plus haut point. D'ailleurs il était grand temps qu'elle remette les pendules à l'heure (<- uhh on dirais ma prof d'espagnol qui parle x)).

▬ Non mais je rêve là! Tu peux pas faire un peu attention pauvre idiot. C'est pas comme si j'étais transparente.
    ▬ Si c'est un peu ça.
    ▬ Attends tu te prend pour qui, est-ce que tu sais à qui tu parle là?.
    ▬ Tu pourrais être la reine d'Angleterre que ça ne changerais pas grand choses.
    ▬ J'crois que tu comprends pas trop ce que je peux faire. Tu vois si dans deux minutes tu ne réalise pas ce que tu viens de dire en venant t'excuser , tu peux prendre tout ton bordel et te casser d'ici. Mon père sera surement ravis de te foutre à la porte.
    ▬ C'est ça. Tu permet là! J'ai mieux à faire. Je travaille au cas où tu saurais ce que c'est.

La famille Hermingway c'est le détail qui fait sans doute tâche sur le si beau tableau. En effet de toutes évidences , ils avaient tout de la famille parfaite et bien sous tout rapport. Tout dérapa très vite. Alors qu'elle était âgée de 10 ans , sa mère limite dépressive sur les bords décida de quitter son très cher et tendre époux , pour partir le plus loin possible un peu à l'autre bout du monde. La garde de Cybill revint donc étonnamment à son père. Elle passait l'ensemble de ses vacances chez sa mère , c'était un bon compromis et puis cybill était trop jeune pour émettre la moindre protestation. C'était le cas sauf que la petite fille grandit subitement. Alors qu'elle était chez sa mère , une violente dispute éclata et celle-ci coupa définitivement les ponts avec sa mère. Disons que depuis ses dix sept ans elle s'abstient de la voir, ni même de croire en son existence. Tout allait parfaitement bien pour le meilleure des mondes. Elle passait sa vie avec son père , sans avoir le moindre problème et oui c'était un peu comme l'enfant roi. C'est surtout car elle est fille unique. Passons. Tout allait donc bien , jusqu'à cet incident. La mort de son père. Ceci raisonna comme l'alerte à la bombe dans sa tête. Le jour où l'hôpital lui téléphona pour lui annoncer que son père alors dans le coma ne se réveillerais surement jamais , ce fut le coup de grâce pour elle. Elle passa des jours et des jours sans donner de nouvelles à quiconque. Passant ses journées à se morfondre, pleurant sans cesse. C'était un peu comme si elle hibernait. Elle était totalement coupée du monde. C'était sans doute la meilleure chose à faire. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi , comment. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter de souffrir autant. Après environs deux semaines , à ne rien faire d'autre que de s'apitoyer sur son sort , Cybill refit subitement surface. Elle était loin d'aller mieux , au contraire. Plus les jours passaient et moins son morale tenait le choc. Elle commençait sérieusement à péter les plombs. C'était irrévocable (<- c'est mon mot ce soir x)), elle enchainait connerie sur connerie. C'était devenue un peu comme une épave. Vous savez le genre de dépravée , encore et toujours ivre ne sachant pas quoi faire d'autre de sa vie. D'ailleurs si , une certaine personne n'était pas intervenue , elle serait surement dans de drôles de situations bien tordues. Cette personne , vous mourrez d'envie de savoir qui c'est. Roulement de tambour. J'ai nommée Joachim. C'était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir. C'était surtout la seule et unique personne qui se préoccupait d'elle. Aller savoir pourquoi. Elle lui faisait surement pitié. Oui ce devait être ça. En attendant il était déterminer à lui faire remonter la pente.

▬ Cybill je peux savoir ce que tu fou.
    ▬ Depuis quand toi et moi on se parle? Par pitié ne commence pas je suis pas d'humeur à te supporter.
    ▬ Depuis que tu conduis ivre morte et que tu prend un malin plaisir à foutre ta vie en l'air.
    ▬ Je fais ce que je veux ok. C'est pas comme si tu étais...
    ▬ Ton père? Non , mais justement tu pense sincèrement qu'il aimerait te voir comme ça.
    ▬ Je...J'en ai marre Joachim. J'voudrais juste que tout s'arrête.
    ▬ Je sais.

Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez , cette journée aurait très bien pu être paisible et donc sans aucuns problèmes. Enfin c'était un vain espoir , car si il y avait bien une chose qui était certaines , c'était que lorsque vous faisiez bien attention à Joachim et Cybill , ils avaient toujours un problème. Quelques chose qui allait de travers pour x raison. Il fallait toujours qu'ils trouvent le moyens de brayer pour rien. Enfin bon ce matin là , Cybill qui avait pour une fois eut la brillante et charitable idée de ne pas réveiller son copain qui semblait complètement mort de leurs soirée passer, était tranquillement affalée sur le canapé. La télécommande à la main. Tentant vainement de trouver un programme le moins abrutissant soit-il. Elle était plus agacée que jamais et commençait sérieusement à s'ennuyer quand soudain. Son regard qui se posait sur la table basse à quelques mètres d'elle, aperçurent une chose. Une bête, un insecte , plus précisément une araignée. Elle était certes assez miniature mais les araignées avaient le dont de lui filer une peur bleu. En réalité c'était toute la branche insecte qu'elle n'appréciait pas. Surement parce qu'ils ont la fâcheuse habitude de l'agresser. Oui elle se fait constamment attaquer par divers insectes. A la vue de ce petit être vivant qui serait sans doute dans la simple capacité de pouvoir tuer une mouche , un frisson lui parcourut tout le corps. C'était le genre de frisson qui signifiait , attention danger. Dans un réflexe stupide la télécommande lui échappa des mains et s'éclata donc par terre dans un grand bruit. Elle se mit debout sur le canapé, tétanisé par la peur d'une chose si miniature qu'il aurait été bénéfique de filmer cette scène tant c'était comique. Une chose était certaines , elle n'arriverait pas à descendre du canapé tant que cette araignée résiderait sur sa table basse. La seule et unique solution était donc d'appeler Joachim. Le pauvre était surement plonger dans un de ses rêves ou bien dans un de ses cauchemar. Vue l'intensité avec laquelle , elle avait pousser son crie , même les voisins avaient du être troubler dans leurs profond sommeil. Il fallait bien qu'il serve à quelque chose celui-là (<- petite vengeance personnel). Bien entendue , il serait surement énerver d'avoir été réveiller juste parce que mademoiselle , n'avait pas la force de tuer une ridicule araignée. Peut-importe , si il ne voulait pas subir des crises d'hystéries pareil , il n'avait qu'à pas sortir avec elle. Car oui c'était irrévocablement une hystérique. Elle hurlait pour un rien. C'était limite à vous foutre la migraine. Enfin pour une fois , elle n'était pas hystérique à cause de lui, c'était déjà ça de gagner.

▬ JOOOOAAACHIIIIMMMMMMMMMMMMMMM.
    ▬ Quoi? Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Pourquoi est-ce que tu hurle comme...Je peux savoir ce que tu fou debout sur le canapé?
    ▬ AHHH REGARDE SUR LA TABLE, ELLE EST IMMONDE.
    ▬ Cybill c'est une blague là. Tu hurle comme si il t'arrivais quelque chose de grave pour une petite araignée?
    ▬ Justement c'est grave. Elle est toute poilue , elle a plein de patte et puis AHHHH ELLE BOUGE. TUE LA . TUE LA . TUE LA.
    ▬ Incroyable. Qu'est-ce que j'ai fais pour qu'on me colle une petite amie aussi froussarde. Voilà problème résolue.

Ils auraient pu être le couple simple , envier de tous. Seulement ils étaient tout sauf un couple normal. Leurs relations était réellement bizarre. Il faut dire aussi que dans le genre caractère de merde , il avait tirer le gros lot avec Cybill. C'était le parfait stéréotype de la jolie blonde au mauvais caractère. Elle était certainement la personne la plus lunatique qu'il puisse exister. C'était parfois à se demander comment il faisait pour la supporter. Dans un sens , il n'était pas un cadeau non plus (← bah oui faut être réaliste x)). Enfin nous dirons qu'ils ce sont bien trouver. Ce jour là, alors qu'ils avaient pour une fois passer une journée tranquille , un petit et léger différent vint mettre de l'huile sur le feu (← j'écris de la merde avec mes expressions toutes faites x)). Effectivement , un e divergences d'opinion avait fait son apparition. Cybill avait flashé sur une robe certes un peu trop chère mais elle avait les moyens de se l'acheter , ce n'était pas comme si elle était dans le besoin , bien au contraire. Enfin elle flashait souvent sur beaucoup de choses, seulement ce jour là , alors qu'elle avait réussit à le trainer jusqu'au centre commercial. Oui c'est bien connut les mecs tout ce qui est chiffons et fanfreluches (← cendrillon again , faut que j'arrête avec mes disney x)), ils n'en ont rien à faire. Bref elle l'avait donc contraint de venir avec elle, prétextant qu'elle avait besoin de son avis. Il avait d'ailleurs fait preuve de mauvaise foi toute la journée, seulement lors de son dernier essayage , il lui avait fait une réflexion des plus désagréable du genre « cette robe te grossit » . C'était bien évidemment totalement faux , et il avait dit ça pour rire. Seulement Cybill avait pris cela au pied de la lettre. Elle avait été profondément vexer. La pauvre porte de sa chambre qu'elle avait claqué au nez de monsieur avant qu'il ne la réouvre avait d'ailleurs du le sentir. Elle était bien loin d'être aussi énorme qu'une baleine , mais comme n'importe quelle fille normalement constituée son reflet dans le miroir était important, et même si il avait dit cela pour rire. Elle avait instantanément commencer à se dire qu'elle était énorme qu'il fallait qu'elle arrête de manger tout un tas de choses calorique. Enfin bientôt , elle allait devenir anorexique à cause de lui.

▬ Dégage c'est pas possible. Qu'est-ce que tu comprend pas dans je veux pas te voir.
    ▬ Tout. C'est bon Cybill, tu va pas faire la tête pour ça.
    ▬ Justement oui, je compte te haïr pour CAA comme tu dis si bien. Maintenant tu sors de ma chambre sil-te-plaît, avant que je ne te fasse sortir.
    ▬ T'es vraiment une hystérique.
    ▬ Je suis une hystérique? Mais toi tu n'es qu'un con. Tu sais quoi , j'en connais un qui va dormir sur le canapé pendant un moment.
    ▬ Les femmes je vous jure.

Chaque jour était sujet à une nouvelle dispute. Ils se disputaient pour un rien, après tout ils étaient comme ça. Cela semblait d'ailleurs ne pas les dérangés. Ils avaient beau ne jamais êtres d'accords sur rien , ils s'aimaient quand même. C'était d'ailleurs ce qui pouvait sembler le plus bizarre. Ce jour là , aller savoir pour quel raison , Cybill avait une envie folle de faire le ménage. Elle se sentait submerger par la saleté et le bordel , et cela commençait sérieusement à l'oppresser. Alors que Joachim était on ne sait où , elle rangeait tout ce qui n'était pas à sa place. Elle était elle même un peu bordélique mais pas à ce point. Enfin passons , c'était un peu comme le grand ménage de printemps. Cela faisait des heures qu'elle passait la serpillère , qu'elle rangeait , et époussetait l'ensemble des meubles de l'appartement (← ouai cendrillon x)), car oui quand Cybill était lancer , nul n'était capable de l'arrêter. Elle était donc concentrer sur son petit trie de la journée quand soudain Joachim refit apparition dans la pièce. Il arriva bien entendue et pour ne pas en rajouter une couche alors qu'elle avait passer toute son après midi à se consacrer à nettoyer alors qu'elle aurait très bien pu faire une toute autre activité comme par exemple faire chauffer sa carte de crédit , monsieur commença à foutre le bordel. A peine arriver et il dérangeait déjà tout. Plusieurs options vinrent donc à son esprit. Soit elle lui mettait un grand coup de balai , histoire qu'elle lui remette les idées en place. Soit elle l'ignorait. Enfin pour l'instant elle avait choisit la solution efficace de ne pas faire attention à lui. Elle règlerait les comptes une fois que sa psychose serait passer, et surtout une fois qu'elle aurait terminer de tout nettoyer. Elle aurait très bien pu , ne pas lui adresser la parole avant le soir , seulement il venait de troubler le silence dans le seul but de savoir où se trouvait la télécommande. Elle savait très bien où elle était , mais l'envie de lui dire , lui manquait fortement. Au lieu de ça elle allait plutôt l'incendier , pour ne pas changer. La dispute du jour venait de pointer le bout de son nez. Après tout c'était devenue un peu une routine pour eux de s'énerver pour rien.

▬ Amour, elle est où la télécommande?
    ▬ Dans ton cul Joachim.
    ▬ Hein? Pourquoi est-ce que tu m'agresse comme ça qu'est-ce que j'ai fais encore. Tu te calme oui.
    ▬ Je t'agresse parce que j'en peux plus. J'en peux plus de ces matchs de foot. De tes chemises qui trainent partout. Trop de testostérones ici , je vais finir par devenir lesbienne si ça continue.
    ▬ Tu es folle alliée. Enfin j'en connais une qui dois avoir ses règles. Je comprends. Enfin cela ne résous pas mon problème de télécommande.
    ▬ De mieux en mieux. Putain tu le fais exprès hein.
    ▬ Tu es vulgaire chérie.
    ▬ Je t'emmerde, CHÉRI.
    ▬ T'es trop mignonne quand tu t'énerve comme ça.

Cela faisait bien des mois qu'ils sortaient ensemble. C'était d'ailleurs difficile à croire pour toutes les personnes qui les connaissaient tant ils passaient leurs vie à se chamaillé pour des broutilles insignifiantes, et pourtant c'était visiblement comme ça qu'ils s'aimaient. La preuve qu'ils formaient certainement le couple le plus bizarre de toute l'histoire des couple , n'était autre que le fait que ni l'un ni l'autre n'était infidèle. Incroyable mais vrai. Ceci étant dit , le pire dans toutes cette histoire était que Cybill n'était plus vraiment très présente ces derniers temps. Elle passait son temps à soit-disant rendre visite à sa mère qu'elle disait souffrante. De toute évidence cela dérangeait légèrement Joachim mais il était tellement mignon qu'il n'en parlait pas (← ouai j'suis trop gentille c'est mon petit pasoa qui me fait dire çaa x)). Enfin quelques fois il tentait , tant bien que mal de lui envoyer des petits signaux très explicatif qui prouvait bien par ax + b qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Seulement le problème de Cybill c'était bien qu'elle ne comprenait jamais rien à rien. Passons , elle partait donc quand même un peu trop souvent et longtemps , l'essentiel étant surtout qu'elle revienne toujours. Ce jour là , il avait décidé d'être un tout petit peu plus possessif que d'habitude. On aurait dit un vrai gosse à qui on prenait son jouet préféré (<- tu avouera que sur le coup c'était très poétique x)). Il l'empêchait de partir et elle avait d'ailleurs bien du mal à se débattre. C'était drôle au début mais à la fin , elle commençait à devenir un peu trop agaçée par la situation. Et oui même si elle aurait largement préférée rester avec lui , le devoir l'appelait.

▬ Lâche moi Joachim je rigole plus.
    ▬ Oh non , tu n'ira nulle part. J'en ai marre de tes allés et venus.
    ▬ Moi aussi , mais pas le choix. Je suis obligée.
    ▬ Je m'en fiche , je te séquestre.
    ▬ Ce serait tentant mais, je dois vraiment y aller.

Comme chaque mois , Cybill s'absentait donc l'histoire de quelques jours pour « s'occuper de sa mère malade ». Enfin c'était un mauvais prétexte. Non n'aller pas chercher des histoire saugrenue , Cybill ne partait pas s'envoyer en l'air avec un apollon d'on ne sait où. Loin de là , elle se servait juste de sa mère comme excuse pour faire une surprise à Joachim. Effectivement son père travaillant auparavant dans l'architecture , Cybill était tellement gentille qu'elle a décider de leurs faire construire une maison. Histoire qu'ils puissent enfin habités ensembles. Certes ce ne serait pas rose tout les jours mais bon c'était déjà un grand pas (← un petit pas pour l'homme et un grand pour l'humanité x)). Malheureusement , alors que son téléphone avait pris la fuite (← genre). Joachim sans aucune nouvelles d'elle commençait sérieusement à s'inquiéter. C'est pourquoi il téléphona à madame Hermingway. Qui fut sans doute la moins surprise des deux. Elle ne connaissait pas l'existence de Joachim et ne savait rien du tout de sa famille la dernière fois qu'elle l'avait fut , c'était avant les fêtes de noël et surtout avant que celle-ci du haut de ses 17 ans décide de partir lui expliquant bien qu'elle ne lui adresserait plus jamais la parole. Comme tout mec normalement constituer , il commença immédiatement par se faire des films. S'imaginant que depuis tout ce temps elle le prenait pour un con. Les retrouvailles ne se déroulèrent donc pas comme d'habitude. Non elles furent plutôt sanglantes. Et pour cause , alors que Cybill était crevée par son « voyage » , Joachim s'empressa de « l'agresser ».

▬ Oh une revenante. Il était temps. Tu t'es bien éclatée chez ta mère je présume?
    ▬ Quel accueil charmant. On dirais que t'es content de me revoir. C'était pas vraiment la joie mais bon on fait avec. Puisque tu pose la question oui je vais bien et toi?
    ▬ Et en plus tu continue de raconter des conneries. Non..Non ça ne va pas Cybill. C'est loin d'aller bien. Je sais...Je sais tout.
    ▬ Je peux savoir ce que t'a fumer? C'est grave là. Tu sais tout quoi?
    ▬ Je sais que tu n'étais pas chez ta mère puisqu'elle ne ta pas revues depuis tes 17 ans.
    ▬ Tu as appeler ma mère? Tu te fou de moi j'espère. Tu m'espionne maintenant. C'est de mieux en mieux on voit que la confiance règne.
    ▬ Non je suis très sérieux. Il se trouve que tu ne répondais pas à ton téléphone alors je m'inquiétais. Ne parle pas de confiance hein. Tu m'as bien pris pour un con. Tu peux repartir t'envoyer en l'air avec n'importe qui vaux mieux qu'on arrête tout maintenant.
    ▬ Ah parce que c'est ce que tu pense? Que je te trompe. T'es vraiment parano' ma parole. Tu veux savoir ce que je faisais. J'étais entrain de nous faire construire une maison. Pour qu'on habite ensemble, pauvre crétin. Enfin avec toutes tes conneries je suis plus certaines que ça sera nécessaire.
    ▬ Tu..Quoi? Putain je suis désolé.
    ▬ Ah oui de suite tu te sens idiot. Tu sais quoi je vais faire un tour histoire de me calmer. A plus.

Quelques jour après leurs dernières disputes à cause de toute cette histoire de « surprise ». Cybill pris légèrement ses distances. Enfin ce ne dura pas bien longtemps car c'était une évidence elle ne pouvait décemment plus vivre sans lui (← ouai ouai je suis trop gentille aujourd'hui x)). Toute cette histoire avait donc finit par se tasser, et ils avaient repris le cours normal de leurs vie. Un jour alors qu'ils regardaient tranquillement la télé , Cybill eut sans doute l'idée la plus saugrenue de toutes. Elle décida de les inscrire à une émission télévisée nommer « take me out ». Bien évidemment après leurs disputes , Joachim ne lui refusait plus rien. Il était comme un robot. D'ailleurs il était extrêmement bizarre depuis quelques temps. A la limite du parano. On aurait dit qu'à chaque fois que Cybill lui parlait , il redoutait qu'elle sache quelque chose. Passons. Ce jour-là était bien différent de tout les autres. En effet sous la pression ou aller savoir à cause de quoi (← ouai ouai LYSSEAH HEIINN x)), Joachim balança en plein milieu d'une conversation qu'il voulait épouser Cybill. Enfin une proposition si joliment dite , ne pouvait pas être refuser.

▬ Facture , facture , facture et...Joachim, on ai pris pour take me out.
    ▬ ...
    ▬ Joachim je te parle? Qu'est-ce que tu...
    ▬ Tu veux pas m'épouser?
    ▬ T'épou...Quoi? T'épouser. Arrête tes conneries j'aime pas ce genre de blague.
    ▬ C'est pas une blague Cybill est-ce que tu veux m'épouser?
    ▬ T'es complètement fou...Oui bien sûr que oui.

Au beau milieu de l'aéroport tout le monde pouvait apercevoir une petite blonde , qui enfonçait d'ailleurs au passage ses ongles dans les bras de son copain. C'était véritablement un boulet cette fille. En plus d'être hystérique , de hurler à la simple vue d'une araignée , il fallait qu'elle ait peur des avions. En réalité ce qui lui faisait peur c'était de se retrouver en plein crash d'avion et de mourir au beau milieu de l'océan. Elle détestait ne pas avoir le contrôle et dans les avions , elle se sentait complètement impuissante. Passons. Cela faisait des heures et des heures qu'ils poirotaient. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux ce matins là , cybill avait définitivement été stresser pour la moindre chose. Elle stressait à cause de sa foutue valise qui ne fermait pas. De son téléphone portable qui était introuvable. Enfin tout semblait contre elle. Alors qu'ils avaient attendus pendant de longues et interminables minutes pour se faire enregistré leurs billet , cybill eut un léger blocage une fois arriver en haut de l'escalator. C'était inconcevable. Elle ne pouvait pas monter dans cette avion. Elle avait un mauvais pressentiment. Le genre de pressentiment qui signifie : fait demi-tour ma grande ne te risque pas. Si elle avait été toute seule , s'aurait été bien plus simple , elle aurait fait sa froussarde et serait retourner bien sagement chez elle. Seulement avec Joachim , à ses côtés. Elle pouvait toujours rêver pour faire marche arrière. Il allait surement la forcer , même si elle lui avait déjà expliquer toutes ses thèses sur le fait de prendre l'avion et surtout pourquoi elle détestait cela. Il était méchant et sadique en plus de cela. C'était facile pour lui de faire le malin. Enfin en attendant il subissait les conséquences. Elle lui serrait donc la main avec une force digne de hulk (← matte les références x)), c'était le prix à payer. Elle ne s'en rendait même pas compte. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait une frousse incroyable. Qu'elle voulait juste retourner dans son lit.

▬ Cybill, tu peux lacher ma main stp , j'y tiens. Respire tout va bien se passer.
    ▬ Non , non je vais mourir je déteste l'avion.
    ▬ Je sais mais c'est toi qui as voulus t'inscrire à cette émission débile alors maintenant tu monte dans cette avion et tu ne discute pas. Puis arrête de faire l'enfant.
    ▬ C'était une très mauvaise idée. Hors de question que je monte. Tu devrais le savoir je suis une enfant.
    ▬ Très bien tu ne me laisse pas le choix.
    ▬ AHHH PAUSE MOI PAR TERRE , IMMEDIATEMENT OU JE TE JURE QUE JE VAIS TE TUER.
    ▬ Cause toujours tu m'intérésse.

Des idées saugrenues elle en avait un paquet. Pour le coup elle avait sans doute eut la pire de toute. S'inscrire à une émission télévisée alors qu'elle savait pertinemment que de nombreuses heures de vol s'en suivraient. Bon maintenant elle était coincée. Dans ce foutue avion pendant des heures et des heures. Oui, elle avait tenté de persuader Joachim de rentrer. Seulement aucun miracle n'arriva. Bien au contraire. Monsieur l'attrapa tel un sac à patate et la fit limite monter de force dans l'avion. Vous savez c'était un peu comme les gosses lorsqu'ils vont chez le médecin pour se faire piquer. C'était une image assez pitoyable , mais lorsqu'il faut employer les grands moyens Joachim ne se prive pas. Trois bonnes heures c'étaient déjà écoulées. Trois heures d'angoisses , où à chaque bruit Cybill regardait à travers le hublot histoire d'essayer de se rassurer. Même si cela ne marchait pas vraiment. Joachim semblait des plus amuser par la situation et dans un sens il avait bien raison de se moquer d'elle. Elle était si blanche qu'on aurait dit qu'elle allait faire un malaise. Elle ne parlait pas. Tout ce qu'elle faisait c'était mâchouillé un chewing-gum à la framboise avec la grâce d'un troupeau de vache (← ouaip comme dirait mon prof d'svt.). Joachim avait déjà essayer à plusieurs reprise de lui parler , histoire de tenter de la rassurer. C'était gentil et cela partait d'une bonne intention. Seulement depuis qu'il l'avait forcer à monter dans l'avion. Elle l'avait un peu mauvaise. Un peu trop d'ailleurs. Pour le moment elle préférait éviter de lui adresser la parole. Même si à chaque fois qu'elle se tapait des coups de flippes toute seule – ce qui arrivait pratiquement toutes les dix minutes - , il tentait de lui parler. Tentait était d'ailleurs le mot juste.

▬ Alors tu vois , c'est pas grand chose.
    ▬ J'tai dis de ne plus me parler il me semble.
    ▬ C'est bon arrête de faire la tête. Regarde t'es pas morte. En parlant de ça tu devrais attaché ta ceinture il va y avoir des turbulences.
    ▬ Des turbulences où? NOOONNN JE DETESTE SAAA. JE TE JURE QU'A LA MINUTE OU JE TOUCHERAIS LE SOL , TU SERA BEL ET BIEN MORT JOACHIM.
    ▬ Chut. Arrête de crier tout le monde nous regarde.
    ▬ NE ME DIS PAS DE ME TAIRE. JE HURLE SI JE VEUX OK.
    ▬ Aïe , mais tu veux bien arrêter de me frapper. C'est pas de ma faute.
    ▬ JUSTEMENT OUI C'EST DE TA FAUTE. JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA BAGUE DE FIANÇAILLES TU VA VOIR ESPECE DE TRAITRE.
    ▬ Tu es définitivement cinglée, mais je t'aime quand même.
    ▬ ET MOI JE TE DETESTE.

Décidément , ils ne passaient pas inaperçue. Loin de là. Entre l'épisode du « je te porte histoire que tu monde bien dans l'avion » et maintenant ça c'était le bouquet. Il fallait dire que la majorité des personnes présentes dans l'avion. S'endormaient paisiblement , comme toute personne normalement constituée l'aurais fait lors de voyages à longue durée comme l'était celui-ci. La majorité dormaient d'autres étaient sur le point de les rejoindre. Seulement leurs sommeil ne fut que de courte durée. Alors que Joachim essayait juste de la rassurée. Cybill s'empressa de l'insulter , de hurler comme si ils n'étaient que tout les deux dans cet avion. Ce qu'elle pouvait être lourde quand elle s'y mettait. Alors que tout le monde les regardaient avec des yeux ahurit , elle ne s'arrêta pas là. Non , plus il parlait et plus elle hurlait. Elle se mit même à le frapper à l'aide d'un de ses magasines féminins. Il ne méritait surement pas cela, mais elle lui en voulait pour une raison stupide certes , mais au moins elle avait une raison. Enfin une poignée de minutes plus tard , le calme avait enfin refait surface. Cybill avait finit , par s'endormir petit à petit la tête appuyée sur l'épaule de Joachim. Quel magnifique petite vision (← ouai c'est chou d'abord x)). Elle aurait très bien pu dormir jusqu'à la fin du vol, si Joachim , n'avait pas décider d'emmerder son monde. Effectivement , il avait décider de se lever , histoire de faire un tour. En se levant bien entendue il réveilla Cybill. Qui se demandait ce qu'il allait bien pouvoir foutre. Selon sa réponse il allait d'ailleurs entendre parler du pays celui-là. Non mais il voyait bien qu'elle dormait. Il ne pouvait pas respecter son sommeil non. Il fallait qu'à cet instant précis , il ait un besoin incontrôlable de courir le 3x500 mètres dans l'avion. Pendant une demi-seconde elle se demanda où elle se trouvait. C'était le contre coup de ses médicaments , car oui entre temps elle c'était shooté au médicaments histoire de mieux supporter les inconvénients du vol. En réalité , en le voyant se lever , elle eut le vain espoir qu'ils soient enfin arriver à bons port. Seulement elle réalisa très vite qu'elle était bien loin d'être arriver.

▬ Tu va où?
    ▬ Je vais m'assoir à côté de cette charmante blonde qui me matte depuis tout à l'heure, puisque tu me déteste.
    ▬ C'est ça , va donc à côté de la blondasse , je ne te retiens pas.
    ▬ Tant mieux parce que même sans ton accord j'y serais aller.

Heureusement qu'il était vite partie en direction du siège de cette fameuse blonde , autrement elle lui aurait surement mis une gifle. Surtout parce qu'il la méritait. Passons. Au beau milieu de ce foutue avion bonder de monde se trouvait une petite blonde parmi tant d'autres. Du moins celle-ci était quelques peu différente. Elle était sans doute la personne la plus colérique des environs. Depuis maintenant une dizaines de minutes , temps depuis lequel monsieur son soit disant fiancé était partie draguer une autre fille , elle était adossée à son siège mordillant un bâton de sucette, et bien évidemment comme toujours en marmonnant des obscénités que seule elle était à même de comprendre. Le vol était incroyablement long et Joachim commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il avait fait fort. Certes elle avait l'habitude qu'il s'amuse à la rendre jalouse avec n'importe quel blonde siliconé qui s'amenait à lui. Seulement là , elle l'avait malencontreusement vue en embrasser une autre. Non mais il se prenait pour qui celui-là. Même si elle s'embrouillait constamment avec , et qu'elle l'insultait à tout bout de champs, elle ne l'autorisait pas à embrasser d'autres filles qu'elle. Déjà qu'elle détestait prendre l'avion si en plus monsieur se mettait à fricoté avec toutes les filles de celui-ci, il faudrait très vite procéder à un amerrissage. Elle était donc plonger dans sa pseudo lecture , oui pseudo lecture car elle tournait plutôt les pages de son magasine de mode avec tant de violence qu'elle n'arrivait même pas à analyser ce qui se trouvait sur celle-ci. Elle était bien trop concentrée à passer ses nerfs sur ce pauvre magasine qui n'avait rien demander pour s'apercevoir que monsieur le don juan des bacs à sables revenait victorieux le sourire aux lèvres. En plus de cela il était fier de son acte. Il le regretterait bien assez tôt. C'était une évidence elle allait le lui faire payer. Une petite grève du sexe sa lui ferait les pieds et les mains à ce crétin. Lorsqu'il lui adressa la parole , elle le regarda avec un air si noir que si elle avait des pistolets à la place des yeux , il ne ferait surement plus partie de ce monde. D'un côté elle avait toute les raisons du monde de vouloir le tuer. Il l'avait demander en fiançailles il y a quelques semaines et commençait déjà à partir en vrille. Cybill avait toujours été du genre super possessive et jalouse. Rien que de le savoir avec d'autres fille , elle s'imaginait des films pas possible comme quoi il la trompait. Elle l'avait même un jour soupçonner d'avoir mis une fille enceinte (<- spéciale dédicace à ton futur enterrement x) ; paix à ton âme), enfin ça c'était la période où monsieur était constamment nerveux et stresser pour un rien. Bien évidemment ses inquiétudes elle les gardait bien profondément , pour elle. Elle voulait éviter de passer pour une grande paranoïaque et surtout elle lui faisait un peu trop confiance. Dans le cas présent , elle n'allait surement pas s'écraser bien au contraire. Depuis qu'elle s'était réveiller , il avait tout fait pour la mettre en rogne. Voilà le résultat. Dans le genre énervée il avait tirer le gros lot. Elle tentait de se répéter de ne pas lui faire une scène, non une de plus serait sans doute de trop. Elle avait déjà braillé à plusieurs reprises durant ce vol. Non elle ne lui ferait sans doute pas cette joie. Pour l'instant , elle tentait de focalisé son esprit sur la manière dont elle lui ferait payer. Oui , car elle n'allait pas passer l'éponge sans rien dire. Loin de là , ce serait mal la connaître.

▬ Tu m'a l'air bien énerver.
    ▬ ...
    ▬ C'est bon Cybill , parle moi.
    ▬ Va te faire foutre.
    ▬ Pourquoi tu me parle comme ça?
    ▬ Parce que c'était bien avec ta blondasse? Tu peux y retourner hein.
    ▬ Tu es jalouse.
    ▬ De cette pétasse? PLUTÔT MOURIR. Oh et la prochaine fois que tu enfourne ta langue dans sa bouche , je ferais en sorte que ce soit la dernière chose que tu fasse.
    ▬ Oh je vois. C'était pour rire , tu sais bien que c'est toi la seule que j'aime.
    ▬ C'est ça. C'était très drôle. Regarde je suis écroulée de rire. IDIOT.

Dernière édition par Cybill I. Hermingway le Dim 20 Déc - 15:13, édité 27 fois
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 17:53

MOUHAHAHA mon amour de toujours ♥
    WELCOME ma choupette ♥️
    merci de ton inscription & d'avoir pris mon scénario (a)
    AHAH que ferais-je sans toi , en Katie en plus CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182 CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182
    elle te vas si bien. Bon trêve de bavardage ; tu fais ta fiche et que ça saute !
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 17:56

BIENVENUUUE CYBILL ♦ don't fall asleep. 429793
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 17:56

BIENVENUUUE ♥
    merci pour ton inscription && bon courage pour ta fiche CYBILL ♦ don't fall asleep. 270549
    KATIIIIIE CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182 CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182 CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182 j'exige un lien, j'ai faillit la prendre en plus ♥️
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 18:00

BOUYAH A CAUSE DE TOI CHACE REMONTE DANS MON ESTIME x) ♥♥.
    Le scénario de la mort qui tue (aa). CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182
    Sans moi et mon inconditionnel défauts de "je prend toujours katie" ;
    Bah tu ferais rien darling ♥️; tu le sais bien (a).
    Je ferais ma fiche quand bon me semblera *ouai j'peux faire genre tant que je veux je vais direct la faire (a)*

AND MEERRRCIII CYBILL ♦ don't fall asleep. 805494
    Amber la deuxième meilleure des meilleures (a)
    *oui oui ça marche comme ça x).*
    Aveec plaisir pour le lien!
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 18:01

Bienvenue et merci de ton inscription.
    Bordelou Katie, je veux mon petit lien aussi (a) CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182 CYBILL ♦ don't fall asleep. 148898
    Très bon choix de personnage en tout cas. I love you
Extassia B. Camden

Extassia B. Camden

© crédits: CHERRYTREE*
my dream: Faire l'amour, pas la guerre ♥

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyMer 16 Déc - 20:56

KATIE ♥️
    Welcome here dear!
    Amuse toi bien et bonne chance pour la suite de ta fiche CYBILL ♦ don't fall asleep. 426357
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyDim 20 Déc - 15:18

MERCI OHH GRANDE POPULASSE ♥️.
    Valiideee FANNYOU :DD CYBILL ♦ don't fall asleep. 44182
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. EmptyDim 20 Déc - 15:19

MON AMOUR CYBILL ♦ don't fall asleep. 148898
    tu es validééé
    ta fiche est genre trop parfaite (a) j'ai bien ri en la lisant CYBILL ♦ don't fall asleep. 5684
    amuses toi bien sur le fow' ♥️
    tu recevras un mail de Mrs Lol dans les cinq prochains jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CYBILL ♦ don't fall asleep.   CYBILL ♦ don't fall asleep. Empty

CYBILL ♦ don't fall asleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1