Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : ▬ Là, tout prêt ▬


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyLun 4 Jan - 17:14

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY 52769591

MARIA JUDY ANDERSON
© Vicious Circle


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Maria Judy Anderson
          âge 22 ans
          état civile Célibataire mais, amoureuse.
          avatar Minka Kelly


    Non Négociablee

      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    relations.

    • • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY 2m3s4u8• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY 29bhawn

      Le premier regard que j'ai posé sur toi, et j'ai su que je pourrais facilement te manipuler comme je le voudrais, tu es douce et parfois naïve, à tel point que tu as gober tout ce que j'ai bien pu te dire sur ma vie soit disant malheureuse, ce qui n'est vraiment pas le cas, moi qui suis né avec une petite cuillère en or dans la bouche.
      Mais voilà, l'arroseur fut arrosé, et à force de te connaitre, je suis tombé amoureux de toi, petite demoiselle aux allures fragiles, Maria, tu n'imagines pas à quel point je peux tenir à toi.
      Je redoute le jour où je devrais t'avouer la vérité sur notre rencontre, sur ce feeling que nous avons eu dès le départ un peu forcé de mon côté, mais je ne regretterais jamais d'avoir agi de la sorte car maintenant, je peux serrer dans mes bras une femme exceptionnelle.
      Je souhaiterais que tu m'avoues tes sentiments, car je sais que toi aussi tu m'aimes, cela me permettrait peut être de moins me sentir coupable. Mais ton sourire et tes magnifiques yeux pétillants sont à présent gravés en moins, et jamais je ne pourrais y renoncer...


    A savoir : Elle est amoureuse de lui aussi mais, cette dernière ne le lui avoue pas...du moins pas pour l'instant.


    Vous êtes libre pour faire l'histoire de votre choix du moment que vous respectez la relation entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Anderson

Sarah J. Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Avec Nolan ^^


• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyLun 4 Jan - 17:28

Maria est la ^^
Je n'est pas pue résisté a Minka et Taylor ! • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY 429793
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : ▬ Là, tout prêt ▬


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyLun 4 Jan - 18:20

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY 148898 Super rapide ^^
Eh bien, je te laisse faire ta pitite fiche !

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY 307159
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Anderson

Sarah J. Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Avec Nolan ^^


• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyLun 4 Jan - 18:37

Par contre je peux changer le prénom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : ▬ Là, tout prêt ▬


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyLun 4 Jan - 23:17

Si tu le souhaite ^^"
je savais pas quoi mettre, tu propose quoi ? • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY 405690
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Anderson

Sarah J. Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Avec Nolan ^^


• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyLun 4 Jan - 23:50

Sarah ? Jersey ? Riley ? Esmée ? Smeralda ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : ▬ Là, tout prêt ▬


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyMar 5 Jan - 9:23

Sarah ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Anderson

Sarah J. Anderson

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Avec Nolan ^^


• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY EmptyMar 5 Jan - 15:40

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Vide
MessageSujet: Re: • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY   • I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• I wanna be my girl • Feat MINKA KELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société