Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « the next untouchable » — bandlegas a,r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Azariel R. Bandlegas

Azariel R. Bandlegas

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyLun 4 Jan - 4:02

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Aved6

AZARIEL RUBEN BANDLEGAS
© SWAY

      ON NE NAÎT PAS HOMME , ON LE DEVIENT

          nom(s) et prénom(s) bandlegas azariel rubèn
          âge vingt-quatre ans
          date et lieu de naissance
          état civile célibataire
          groupe handsome man
          avatar ed westwick


      SOYEZ SANS CRAINTE , LE TALENT N'EST PAS CONTAGIEUX


        pizza ou caviar
        vodka ou clope
        jour ou nuit
        hypocrite ou franc
        généreux ou égocentrique
        extraverti ou réservé(e)
        macho ouf&m égaux
        entre amis ou nouvelle rencontre
        nutella ou fraise tagada

        légende : mettez en gras votre choix
          Tu te retrouves à faire équipe avec quelqu'un que tu ne peux pas voir , dans le jeu , serais-tu capable de tout faire pour le faire perdre et par conséquent perdre toi aussi ou préférerais-tu faire équipe avec cette personne et tout faire pour gagner ?
          Excellente question ; à laquelle je pourrais néanmoins difficilement répondre. Tant que cela ne m'est encore pas arrivé, je ne peux faire de pronostics quant à mon comportement. D'un autre côté, je me revendique comme quelqu'un de franc, direct et honnête ; ainsi, il peut parfois arriver que je ne puisse cacher ce qui me déplait. Donc, s'il se trouve que cette personne ne m'est que peu amicale, je risquerais, sans doute malgré moi, de la faire perdre. Ce serait plus fort que moi, pourquoi ferais-je gagner cette personne si j'estime qu'elle ne le mérite pas ? Mais .. étant quelqu'un d'obstiné, il ne serait pas non plus incongru que je m'efforce de passer outre ma répugnance pour tenter de décrocher le jackpot. La réponse à cette question, vous l'aurez compris, restera un mystère.
          Tu es coincé dans un ascenseur avec un mec/une fille très bizarre , limite terrifiant , comment réagis-tu ?
          Terrifiante, dans le genre répugnante ou complètement barrée ? Quoi qu'il en soit, je pense que je m'arrangerais pour rester le plus loin possible ; et limite, à l'empêcher de faire quoique ce soit. Il arrive que je soit d'une très légère violence si on me pousse à bout ; donc il se pourrait que ce soit à son tour de me trouver terriblement terrifiant.
          Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour gagner le plus possible ? Stratégie , mise en scène , écraser les autres etc...
          Je n'ai aucune réticence à marcher sur les autres, du moment que je considère que se ne sont ni des proches, ni des personnes utiles à mon ascension. Question stratégie, il faut savoir s'entourer des bonnes personnes, assez influentes, mais pas trop charismatiques ; histoire qu'elle ne m'éclipse pas, ainsi que de personnes 'bonnes poires' et plutôt soumises, qui ne créent pas trop d'histoires mais qui sont souvent de bons alliés puisqu'elles ont de leur côté la compassion du public. Au contraire, je ne suis pas du genre à me mettre en scène ; je préfère rester un personnage plutôt énigmatique, qui retienne l'attention justement parce-qu'il n'en dit pas beaucoup sur lui. Mais, nous verrons comment tournerons les choses.


    I dream to ...
      me réconcilier avec Anézia ; la retrouver comme il y a deux ans, combler ce vide que son absence a laissée.
      pouvoir ouvrir un bar/boîte de nuit/cabaret.



    légende : mettre cinq de vos rêves les plus importants pour vous



      DIFFICILE D'AIMER ET POURTANT JE M'AIME


    pseudo et prénom -

    HOMOandERECTUS - Natacha
    âge -
    dix-huit ans Like a Star @ heaven
    où avez-vous trouvé le forum ?
    sur AE ; je crois.
    votre avis à son sujet -
    mochehorribledégueulasse ;
    le design est juste .. HMM! ; parfait, magique, superbe.
    présence sur le forum -
    5-6 / 7
    un dernier mot -
    I love you


Dernière édition par Azariel R. Bandlegas le Mar 5 Jan - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel R. Bandlegas

Azariel R. Bandlegas

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyLun 4 Jan - 4:03

      JE NE CROIS PAS EN DIEU , C'EST DIEU QUI CROIT EN MOI


    AZARIEL : « Dégage, grosse merde. »

    Mes doigts ses resserrèrent avec violence sur la main baladeuse du jeune con qui se trouvait face à moi, presque totalement allongé sur Anézia. Cette dernière se redressa automatiquement, tenta en vain de m'assassiner de ses magnifiques yeux azurs. Je lui adressais un regard froid tandis que le jeune idiot me repoussait brutalement. Je titubais légèrement vers l'arrière mais revins rapidement vers lui et l'attrapais fermement par le col. Je le soulevais et le laissais retomber avec brutalité sur le canapé.

    ANEZIA : « Aza' ; mais arrête, t'es malade ! » hurla Anézia en tentant de me repousser.
    AZARIEL : « S'il-te-plait ; boucle-la 'Zia, tu ne sais même plus où tu en es. »

    A ce moment, l'idiot m'enserra par la taille ; cherchant sans doute à me faire basculer. Je me dégageais sans plus de difficulté et lui assénais mon poing en plein visage. Certaines personnes s'arrêtèrent instantanément de boire, fumer, danser ou les trois à la fois, sans doute attirés par le hurlement strident de ma jeune et stupide soeur. Je leur adressais un sourire cynique puis empoignais le frêle bras d'Anézia. Elle tenta de se débattre, sans plus d'acharnement. Sans doute était-ce les effets de l'alcool et ceux de la drogue qui l'empêchait de réagir avec virulence. Je soupirais et l'entrainais avec nonchalance vers la sortie de ce bordel maquillé en maison bourgeoise. A l'extérieur, je l'emmitouflais dans ma veste et posais un regard fraternel sur elle. Ses cheveux blonds aux arômes fleuris sentaient désormais le tabac froid, son rouge à lèvre était légèrement étalé autour de sa bouche et ses yeux étaient cernés de noir.

    AZARIEL : « 'Zia .. »

    Elle leva ses yeux myosotis sur moi, ce qui me ramena des années en arrière, quand elle savait qu'elle venait de faire une bêtise. J'avais longtemps pris pour elle, maquillant ses fautes pour les faire paraître miennes. Peut-être aurais-je du moins la protéger, l'obliger à faire face à ses responsabilités avant ; sans doute n'en serait-elle pas là aujourd'hui, sans doute serait-elle peut-être un peu plus raisonnable et raisonnée. J'inspirais longuement et la saisis soudainement, l'enserrant de mes bras puissant, laissant mes doigts s'emmêler dans sa chevelure. Je sentis ses ongles accrocher ma chemise tandis qu'elle posait sa tête contre mon torse. Elle se mit à pleurer en silence, je le devinais par la sensation humide sur le tissu qui recouvrait mon corps. Je fermais lentement les yeux et la berçait, avec douceur, comme lorsque nous étions enfants et qu'elle me réveillait en pleine nuit, après ses cauchemars. J'aimais ma soeur, d'un amour passionné et sans limites. Je devenais fou de douleur lorsque je la retrouvais dans cet état, dans ce genre d'ante-chambres du diable ou chez les flics.

    AZARIEL : « Je ne veux plus te voir traîner dans ce genre d'endroits ; avec ce genre de personnes, tu m'as compris Anézia ?! »
    ANEZIA : « Tu n'es pas papa, Aza'. » asséna-t-elle en se reculant.
    AZARIEL : « Ni avec cet abruti fini. Qui c'était, d'ailleurs ? »
    ANEZIA : « Mon boyfriend. Jaloux ? »
    AZARIEL : « Cesse ton arrogance ; ça te va si mal au teint .. Et, effectivement, je suis complètement jaloux et fou de rage de te voir traîner avec de telles vermines. Maintenant, cesse tes enfantillages et tente de reprendre connaissance, papa et maman t'attendent impatiemment à la maison. » assénais-je sarcastiquement.

    Elle me lança un regard assassin avant de se diriger vers la voiture garée en double-file. Je m'y engouffrais et fis vrombir le moteur.

    ANEZIA : « Quand tu veux t'es vraiment un sale con tu sais ? »
    AZARIEL : « Moi aussi je t'aime, 'Zia. »



Dernière édition par Azariel R. Bandlegas le Mar 5 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : ▬ Là, tout prêt ▬


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyLun 4 Jan - 17:16

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
    « the next untouchable » — bandlegas a,r. 426357 « the next untouchable » — bandlegas a,r. 426357

    Ed *o*
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyLun 4 Jan - 19:39

    OH GOSH ED « the next untouchable » — bandlegas a,r. 44182 il nous faudra un lien hein =p
    WELCOME ♥️ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyLun 4 Jan - 19:59

    HEY, encore merci d'avoir pris mon scénario (a)
    mon frère, c'est si(..)ii important pour moi « the next untouchable » — bandlegas a,r. 805494 « the next untouchable » — bandlegas a,r. 148898
    Bienvenue en tout cas, et merci de ton inscription !
    Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas.
    (boîte mp ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyLun 4 Jan - 20:01

    OH OH OH ; un homme - EEEEEED en plus « the next untouchable » — bandlegas a,r. 44182 « the next untouchable » — bandlegas a,r. 44182 « the next untouchable » — bandlegas a,r. 148898
    bienvenuuuuuuuue ♥️ merci pour ton inscription ; amuse toi bien parmi nous ! « the next untouchable » — bandlegas a,r. 270549
    et puis t'as pas le choix tu dois me garder un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Azariel R. Bandlegas

Azariel R. Bandlegas

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyLun 4 Jan - 21:14

    Aha ; déjà une star Like a Star @ heaven !
    Je vous réserve tous un lien ; et de rien Anézia, c'est normal. Déjà EEEEED et puis le scénario est so lovely ! « the next untouchable » — bandlegas a,r. 347982
Revenir en haut Aller en bas
Extassia B. Camden

Extassia B. Camden

Messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : In the House


« Live your life for live your dream »
© crédits: CHERRYTREE*
my dream: Faire l'amour, pas la guerre ♥

bazaar dated

:

« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. EmptyMar 5 Jan - 19:53

    ED ♥️♥️
    Spoiler:
    Bienvenue parmi nous ♥
    Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« the next untouchable » — bandlegas a,r. Vide
MessageSujet: Re: « the next untouchable » — bandlegas a,r.   « the next untouchable » — bandlegas a,r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« the next untouchable » — bandlegas a,r.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: time to introduce yourself -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit