Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sierra A. Humpway

Sierra A. Humpway

Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : in my dreams, i am the queen


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: Revoir tous mes amis du Vietnam

bazaar dated

:

un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Vide
MessageSujet: un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM   un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM EmptyDim 20 Déc - 14:46

un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Chace un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Taylory
JOACHIM & SIERRA


    Cette journée-là a été d'une monstruosité infernal. Un mot qui ne s'exprime que sur ma propre bouche. Ma tête, mon corps ce que vous voulez, juste pour vous dire que ma tête me faisait mal à un point que je n'imagine même pas l'avoir autant eu, une fois comme cela. Je me demandais ce que je lui ai fait, pour me rendre cette journée épouvantable. Enfin, ce qui m'a rendu le sourire, c'est qu'il a disparu dans la soirée. Peut être que les dix cachets que j'ai pris durant toute la journée ont enfin fait effets, pensais-je. Je mettais dis d'aller me reposer. Mais c'est ce que j'avais fait aujourd'hui et en plus n'ayant pas compté les heures, regardant mon portable, pour savoir l'heure. Mon lit était bien comme je le voulais, mais je n'en pouvais plus, y rester encore une minute me mettrait en rogne et la nausée. Quand on a un jacuzzi à porter de main, valait mieux en profiter, non vous ne croyez pas. Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais là, dans le jeu avec Damon et Midnight, mon frère et ma meilleure amie, tous les trois, enfin... Eux comme ils ne pouvaient plus se voir. Et bien c'est moi qui me coltinais les allés et retour entre les deux. Au bout d'un moment, j'ai craqué. Je recevais des messages d'eux, mais je ne leur répondais plus. Bref j'étais seule, ou presque. Eh ! SSShit c'est lui, qui me hante toutes ses nuits. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de penser à lui. Bon, ok, c'est un charmant jeune homme. Je ne vais pas contre dire ce fait. Quand je l'ai vu pour la première fois, jean et chemise blanche descendant les marches de l'escalier comme un gentleman. Je craque et c'est le coup de foudre. C'est vrai que je ne lui ai jamais parler. Mais mieux vaut tard que jamais, dit le dicton. Et puis, je le sais que ca ne m'arrivera jamais. Ce qui veut dire qu'il n'en pincera jamais pour moi. Je répète à chaque fois que je le croise, "Mieux rêver c'est pas pleurer". Vous allez dire que je dois le répète un bon nombre de fois car je le croise souvent. Même si c'est une villa, il y a bien un moment ou je dois le voir. Bref...

    Ce même soir, je me prépare comme à chaque fois. Robe de nuit, pantoufle au cas ou, s'il y a un besoin pressant dans la nuit. Il faut toujours être prévenant. Mais, il manque une seule chose. Une seule, qui me fais travailler. Je n'arrive pas à dormir. Mes yeux se ferment et se referment, comme de vieux clignotants qui n'arrivent pas à marcher. Je me tourne et retourne. Toujours pas. Mais que faire, me posai-je. Puis, je me décidai à sortir de la chambre. je vois que Rùben et Chaili dorment. Je me dis, comment ils font. Je ne fermai pas la porte mais juste entre ouverte, pour ne pas faire de bruits. Je pris la sage décision d'aller regarder la télévision. Qui sait peut être qu'elle me fera dormir. Je pris en premier, une glace dans le frigo'. Et je fis, silencieusement, Direction le living room, en accentuant l'anglais. Je m'installe dans le bon vieux canapé, super design. Pris ma glace entre les jambes et allume la télé. (...) Je sentis des pas s'approcher. Qui est ce donc ? pensai-je. J'eus que ce ne soit l'un de mes colocataires. Je le laisse venir, il va bien voir qu'il y a quelqu'un de toute manière...


Dernière édition par Sierra A. Humpway le Lun 21 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Vide
MessageSujet: Re: un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM   un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM EmptyDim 20 Déc - 20:07

    un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Ggloveadam3434_004 un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Ggloveadam3434_012
    un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Ggloveadam3434_016 un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Ggloveadam3434_010
    JOACHIM AND SIERRA ♦ PV




    On ne vous a jamais dit , étant enfant , qu'il fallait se coucher tôt pour être en forme le lendemain matin ? Je suis sûre que vous l'a répété une bonne centaine de fois. Et bien Joachim lui n'a jamais appliqué ce conseil. Ces parents , pourtant , lui avait répété bon nombre de fois. Mais déjà tout petit , il aimait veiller tard le soir. Alors que son père venait de lui dire d'aller au lit et de s'endormir après avoir lu une vingtaine de minute , Joachim lui , éteignait la lumière et se ruait sous sa couette , une lampe de poche dans les mains pour terminer son livre sur les pirates qu'il aimait tant. Rassurez-vous , il ne se cache plus sous ses draps , une lampe de poche à la main et son livre sur les pirates. Il avait passé l'âge et puis sa copine le tuerait si venait à faire ce genre de truc alors qu'elle serait en train de dormir à côté. Le livre de pirate avait été délaissé pour la télé. Alors que sa copine dormait tranquillement dans leur chambre , lui désertait le lit pour aller s'affaler dans le divan du salon , devant la télé. Ce n'était le genre de personne à passer son temps à dormir - sauf lorsqu'il revenait d'une fête , il lui fallait minimum 24 heures pour s'en remettre - et pour cause , il n'avait besoin que de quatre ou cinq heures de sommeil contrairement à certain qui en avait besoin d'une dizaine. Et il se mettait à zapper les chaînes , histoire de voir s'il pouvait y avoir quelque chose d'intéressant à regarder. Mais à cette heure là en général , à part des émissions glauque sur l'amour ou des films pour adultes , il n'y avait pas grand chose. Mais avec un peu de chance , il tombait toujours sur un bon vieux film et finissait par se rendormir devant si celui-ci n'était pas intéressant - c'est à dire les trois quart du temps. Et ce n'est pas parce qu'il participait à un jeu télé réalité qu'il allait rompre ces habitudes. Alors qu'il avait déjà eut quelque heures de sommeil il se réveilla. Il jeta un regard à Cybill qui dormait profondément. Il lui déposa un baiser sur le front avant de se lever. Il ne s'était pas embarrasser de vêtements. Et pour cause , il n'avait qu'un pantalon de jogging sur lui. Il chercha rapidement à l'aide de ces dans le noir pour trouver son paquet de clope mais impossible de le trouver. Tant pis , il mourrait peut-être moins jeune , ou pas. De tout manière , à cette heure-là , il devait faire un froid de canard dehors. Il opta alors pour le salon. Il avança le plus doucement possible pour ne pas faire de bruit puis entra dans le salon. A sa grande surprise , quelqu'un avait déjà investit le canapé. Bon ce n'était pas les canapé qu'il manquait dans ce salon , il y avait largement assez de place pour deux. Joachim fit alors un sourire à la jeune fille qui se trouvait sur le canapé. Il ne la connaissait pas encore. En fait , il ne l'avait vu que quelques fois dans cette maison , mais une chose est sûre : elle s'avérait être ravissante. Il se rappelait simplement de cette fois , où il était sorti à tout rompre de la douche , torse nu , et qu'ils s'étaient rentrés dedans. Elle avait l'air d'aller depuis cette accident (a). Cependant ils n'avaient pas eut l'occasion de réellement discuter. Préférant se rentrer dedans =p
      ▬ tu n'arrives pas à dormir non plus ? uhm je peux me joindre à toi ?

    Sait-on jamais si la jeune femme préférait être seule hein ! Il avait demandé cela par pure politesse bien entendu. Mais celui-ci n'attendit pas sa réponse pour s'assoir à ces côtés - ouais à côté d'elle , bien qu'il ait plein de canapé ; beh quoi ils n'allaient pas se trouver à dix mètres l'un de l'autre , se serait idiot - et puis au pire , si elle désirait rester seule , il pourrait toujours se relever et aller dehors. Avec un peu de chance , quelqu'un aurait oublié son paquet de clope ainsi qu'un briquet - grand rêves - Et oui , cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas fumé. Cybill détestait ça. Cela faisait plusieurs fois qu'il essayait d'arrêter , mais il n'y avait rien à faire , il ne pouvait pas , n'y arrivait pas , ne le voulait pas. Alors Cybill gueulait. Et lui cachait son paquet de cigarette pour qu'il arrête. C'était surement elle qui l'avait prit encore une fois.

    hs ;: c'est pourri je sais je me rattrape au prochain promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sierra A. Humpway

Sierra A. Humpway

Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : in my dreams, i am the queen


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: Revoir tous mes amis du Vietnam

bazaar dated

:

un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Vide
MessageSujet: Re: un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM   un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM EmptyDim 20 Déc - 21:50

    Je sentis des pas s'approcher. Qui est ce donc ? pensai-je. Je ne voudrais pas que ce soit l'un de mes colocataires. Je le laisse venir, il va bien voir qu'il y a quelqu'un de toute manière... Je tourne la tête pour mieux voir son visage. C'est lui. Le charmant jeune homme. Il me fit un sourire. Pour l'instant, je reste d'un décontracté, qui me choque moi même. J'aurai cru que je rougirai à n'en plus finir. Mais ce n'est pas à arriver. Ou pas encore. On ne sait jamais. J'eus l'air surprise, il m'avais l'air d'un homme qui pouvait dormir comme un bébé. Je m'imagine qu'il aurai peut etre oublié un quelque chose, je ne sais ou. Puis je remarquai que je ne sais même pas son prénom. Bien sur, je ne lui pose pas de suite, cela ne se fait pas tellement. Je lui fis en retour un sourire. C'est quand il me fit, alors.
      ▬ tu n'arrives pas à dormir non plus ? uhm je peux me joindre à toi ?
      ▬ Oui, je crois savoir la cause. J'ai eu mal à la tête pendant toute la journée et toi ? Bien oui, ca me fera de la compagnie à part le pot de glace.

    Je serai bien sur très contente qu'il me rejoigne. Comment peut on refuser une invitation comme celle là. Et puis, il était tellement irrésistible dans son jogging. En particulier, il n'avait pas de haut. Ce que ses abdos m'aveugle, pensai je. Je repris mes esprits, enfin normal quoi. Pour lui laisser de la place, je me décale. Mais que je suis bête. Pourquoi fais je ça. Se canapé est le plus grand des canapés qui se trouvent ici. Quelle bécasse. Mais, je ne peux plus reculer... malheureusement. La télé ? Ah Oui, je l'ai oublié celle là. Bien que je suis une fille, je n'aime pas trop les films à l'eau de rose. Comme Roméo et Juliet, la dernière fois que je l'ai vu. Il m'a fait pleurer, enfin en parlant de la mort des jeunes amoureux. Et puis, sinon elle n'est pas bien original, je trouve. Bref, pour en revenir au sujet de la télé, il n'y avait rien. Enfin, peut etre que depuis que j'ai arreté de zapper. Il y a peut etre un film d'action ou d'horreur. Oh que j'aime les films d'horreur. Tu as le frisson dans le dos tellement. Ce qui me fais dire, alors.
      ▬ Umh! Ca te dit un film d'horreur ? Lequel ? Ca je ne sais pas, c'est toi qui choisi. (avec le sourire)

    Pour entamer la conversation, je lui demande si il veut regarder un petit film. Peut etre qu'il y sera interressé. Et puis c'est toujours bon de savoir quel de film il regarde. Si c'est un trouillard ou un courageux. Mais je ne m'imagine même pas que lui, soit un peureux. Je ne veux pas y penser. Maintenant que je suis à ses cotés. J'en pense réellement , ses yeux... Mais comment il fait. ... Son nom ? Mais bien sur. Voila quelque chose que je peux lui demander, maintenant.
      ▬ En fait... C'est quoi ton nom ? c'est pas que je suis nulle pour retenir les prénoms, mais depuis qu'on sait... comment dire ? rentrer dedans, on ne sait pas reparler. Et... je suis vraiment désolé, à ce moment là je n'avais pas ma tête.

    Il fallait bien m'excuser pour ce moment là, qui été très difficile d'oublier, je l'avoue. Mais, ce n'est pas très poli aussi. Après lui avoir demander, je m'envole vers la cuisine pour déposer le pot de glace dans le frigidaire. Et reviens comme moi. Il s'était assit pendant mon interruption, spécial pot de glace. Je me rassis, de même, à ses cotés. Je pris en suite la couverture à coté de moi. Et lui proposai.
      ▬ Tu veux un bout de la couverture. Je ne veux pas te juger, mais t'allere d'avoir froid torse nu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Vide
MessageSujet: Re: un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM   un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un regard qu'on y est attaché par un lien invisible ○ JOACHIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « INSIDE » :: rez-de-chaussée :: living room -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit