Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meywheen Fitzalan-James

Meywheen Fitzalan-James

Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: misery angel
my dream:

bazaar dated

:

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Vide
MessageSujet: un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥   un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ EmptySam 19 Déc - 22:33

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ 21n19gy

ANGZELUS prénom nom(s)
© COCCINELLE


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Comme vous avez pu le remarquer j'ai seulement mis le premier prénom, Angzelus. Ce prénom est totallement négociable ainsi que le deuxième et le nom, c'est votre personnage (: Par contre, s'il était possible simplement de m'informer de votre choix, ça serait adorable (aa)
          âge à partir de dix-huit ans Il faut qu'il soit âgé de vingt ans, obligatoirement.
          état civile - célibataire , marié , en couple ... Je préfèrerais qu'il soit célibataire vu ce qui va venir, mais si par un évènement, il se retrouve marié ou je-ne-sais-quoi, il n'y a pas trop de souci, mais comme je l'ai dis, je préfère qu'il soit célibataire.
          avatar célébrité choisie Comme j'ai eu un grand de coeur, j'ai choisi Gaspard Ulliel, mais il peut-être négociable avec Henry Cavill, Jamie Dornan, Guillaume Canet, voir James Franco ou une toute autre star, à vrai dire j'aime qu'on essaye de me négocier une star, donc si vous voulez absolument jouer telle star et que vous pensez qu'elle peut correspondre au personnage, propose mon ami (;


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ




    un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Palmer7un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ 2q06qtj
    Vous pouvez aller voir ma fiche je parle beaucoup de lui: FICHE.


    Ca faisait deux mois que je restais enfermée dans ma chambre, ne sortant que très peu, je n’allais plus au lycée, on me faisait parvenir mes cours et j’étudiais. Etudier, cela était devenu mon seul passe-temps, la seule chose qui me permettait de ne pas penser, de ne pas me rappeler, de ne pas me revoir la scène dans la tête. J’étais dévastée, cela m’avait détruit, je n’arrivais pas à remonter la pente, comme on dit. Pourtant mes parents faisaient tout, ils m’avaient même proposé de déménager, chose que je refusais violement, je ne voulais pas partir, je ne voulais pas la laisser seule, car pour moi elle était toujours là –en quelque sorte-, c’était hors de question ! Mes sautes d’humeur et ma passivité à tout la plupart du temps faisait mal à mes parents, à leur couple aussi, je les entendais très souvent se disputer, se crier dessus. Mais je ne faisais rien, j’étais dans ma bulle, je m’en foutais de ce qui pouvait m’entourer, j’étais égoïste je le savais, mais j’avais trop mal.
    A ce moment précis, j’étais allongée sur mon lit en pyjama, un cahier de philosophie sur l’oreiller, un crayon dans la bouche. Mes parents s’étaient absentés, j’étais dons seule à la maison –comme si ça changeait quelque chose- . J’en avait marre de lire les sempiternels chapitres dont j’essayais d’en comprendre le sens depuis des jours, je ne sais pas comment je faisais pour ne pas devenir folle.. Je ne l’étais peut-être pas mais j’étais devenu un zombi, je n’avais plus goût à rien, je ne parlais presque plus, je n’avais même plus envie de manger quelque fois, ma vie était devenue un long désert. Me sentant oppressée tout d’un coup, je balançais mon cahier dans un coin de la chambre et je me trainais vers la fenêtre pour l’ouvrir. Il faisait presque nuit mais, étant donné que nous étions en été, l’air était agréable. Voulant profiter, à nouveau, de ce petit moment agréable, à l’aide de ma chaise de bureau, je grimpa sur le rebord de la fenêtre et m’installa sur le toit. Avant, j’avais l’habitude de m’y rendre avec Edwidge, quand nos parents dormaient, et on regardait les étoiles pendant des heures..
    « Psst !» Je regardais autours de moi d’où pouvait venir ce bruit, pensant que ce n’était rien, je laissais tomber. Soudain un deuxième, je me penchais légèrement vers le sol et y vit une silhouette, je n’eus pas mal à la reconnaître. « Angel ?» Je n’étais tout de même pas sûre que c’était lui, la dernière fois que je l’avais c’était .. à l’enterrement, et depuis nous nous étions pas revus. «Je peux te rejoindre ?» Sa demande me surprit sur le coup mais j’acquiesçait vite de la tête. Je le suivais du regard jusqu’à ce qu’il entre par la porte d’entrée, puis tournais la tête vers ma fenêtre pour l’attendre. En moins de deux, il avait déjà passé la fenêtre et s’en venait vers moi en ayant aucune crainte de se casser la figure –en même temps, il avait l’habitude-. Il s’assit près de moi, les mains dans les poches, le regard vers le paysage. « Sympa le pyjama !» Dit-elle d’un ton légèrement moqueur et rieur. Gênée, je croisais les bras et tirait mon t-shirt qui remontait un peu. C’était étrange, depuis toutes ces années où on se connaissait, je ne savais trop quoi lui dire, à vrai dire je n’avais rien à lui dire, enfin rien de passionnant. Il dut le sentir puisqu’il débuta la conversation. « Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas vu », le ton qu’il avait pris était loin d’être critiquant ou faisant des reproche, il était plutôt doux et un peu nostalgique. Je baissais les yeux vers mes pieds. Un petit silence s’installa, qui redoubla ma gène. « Je sais que ça a pas été facile pour toi.. pour nous.. si j’avais pas merdé.. c’est de ma faute.. » Piquée au vif, je me retournais brutalement vers lui. « Ne dis pas ça ! Ce n’est pas de ta faute ! C’est la faute de personne ! » A son tours, il baissa le regard, il pensait vraiment que c’était de sa faute ! Non, il ne pouvait pas, il ne peut pas porter ce fardeau, qui plus est qui n’a aucune raison d’exister ! Je voulais rétorquer quelque chose, lui crier dessus pour qu’il s’en rende compte, mais une boule dans ma gorge commença à se former. J’eu du mal à articuler. « Edwidge n’aimerait pas entendre ça .. » Il me regarda, il avait l’air autant perdu que je l’étais, mais lui semblait le refouler, prendre tout sur lui, j’avais mal pour lui, mal pour celui que j’avais tant aimé. J’eu envie de me donner une gifle à ce moment-là, non je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit, pas par rapport à Edwidge, ça serait si mal ! Alors que j'étais dans mes pensées, je ne sais comment, il me prit la main et la serra délicatement dans la sienne. Sa peau était si chaude, si agréable à toucher, avant j'aurais tellement voulu que ce moment ne s'arrête jamais, qu'il soit éternel. « Tu m'as tellement manqué Cleo » « Toi aussi » soufflais-je. Je vous vois déjà venir, non, nous nous embrassâmes pas, mais nous restâmes regarder le ciel encore quelques heures, ma tête appuyées contre son épaule, sa main dans la mienne.



Dernière édition par Meywheen Fitzalan-James le Jeu 7 Jan - 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meywheen Fitzalan-James

Meywheen Fitzalan-James

Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: misery angel
my dream:

bazaar dated

:

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Vide
MessageSujet: Re: un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥   un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ EmptySam 19 Déc - 22:34

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ 426357
Revenir en haut Aller en bas
Angzelus A. Belford

Angzelus A. Belford

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31


« Live your life for live your dream »
© crédits: FLoW
my dream:

bazaar dated

:

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Vide
MessageSujet: Re: un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥   un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ EmptyDim 31 Jan - 1:03

Salut,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir créer ce personnage disons... FABULEUX !
(je l'adore déjà ^^)

Suite à ta demande, je te préviens du deuxième prénom et nom d'Angel.
S'ils ne te plaisent pas, n'hésites pas, surtout, dis le moi !
Angzelus Aleksei (prénom d'origine russe venant de son grand père maternel) Belford (nom d'origine française venant de son père)
comme tu peux le voir, ce jeune homme a une grande diversité au niveau de ses noms.

enfin bref, je m'arrête là et te dis à bientôt et encore merci =)

ps : Mélanie Laurent un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ 426357
Revenir en haut Aller en bas
Meywheen Fitzalan-James

Meywheen Fitzalan-James

Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: misery angel
my dream:

bazaar dated

:

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Vide
MessageSujet: Re: un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥   un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ EmptyDim 31 Jan - 19:24

    OH MON DIEU
    mon gaspard ? mon anjzelus ? Shocked
    le plus marrant c'est que je passais simplement pour copier ma feuille de lien et là, que vois-je ? un membre qui s'appelle Anjzelus, je me dis
    " Okayy sympa, on me pique mes prénoms.. " et là, je vois qu'on a répondu à mon scénario, LE CHOC! parce que ça fait des semaines que je me suis pas connectée.. Enfin, je suis super ravie que tu sois là et puis j'aime ta présentation quoi I love you quant au prénom et nom, tout me convient (aa) ;; mais ouais je suis choquée quoi, tu t'inscris pile le jour où je passe xD'
Revenir en haut Aller en bas
Angzelus A. Belford

Angzelus A. Belford

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31


« Live your life for live your dream »
© crédits: FLoW
my dream:

bazaar dated

:

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Vide
MessageSujet: Re: un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥   un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ EmptyDim 31 Jan - 19:51

aaaah tu es làààà un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ 457169
c'est vrai t'as aimé ma présentation ?????
merciiii
j'avais peur que tu ne l'aimes pas Crying or Very sad
et oui et je dois te rermercier parce que j'ai eu le coup de foudre pour Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Vide
MessageSujet: Re: un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥   un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un amour refoulé mais si violent - GASPARD ULLIEL ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit