Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sohëen Livingston

Sohëen Livingston

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: undomiel
my dream:

bazaar dated

:

SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge ) Vide
MessageSujet: SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge )   SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge ) EmptySam 19 Déc - 17:26

Bonjour ou bonsoir à vous chers membres & créateurs talentueux de tmo. Je m'en viens aujourd'hui pour vous quémander des avatars de notre bien aimé zac efron, si possible personnalisé au nom de Sohëen ou de Livingston, car les avatars de ce cher zacky se font de plus en plus rares & que mes talents dans le domaine de la création son très ( très très très très très ) restraints. Si vous avez besoin de photos j'en chercherais en temps voulu je vous laisse pour le moment libre choix & libre court à votre imagination car après tout c'est vous les artistes !

Merci d'avance à ceux qui essayeront & vive takemeout ! SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge ) 183495
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge ) Vide
MessageSujet: Re: SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge )   SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge ) EmptySam 19 Déc - 17:31

    Donne moi donc des photos et des exemples de créations que t'aime et j'te fais ça moi =P.
Revenir en haut Aller en bas
 

SOHËEN LIVINGSTON asks for zacefron's avatars ◊ please ( non prise en charge )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BACK TO BASICS » :: l'exposition :: commandes -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit