Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Vide
MessageSujet: PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl   PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl EmptyVen 18 Déc - 17:40

    PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Ah4zk6 PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Th_amber5
    PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Crgossipgirl005 PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Gg3242loveadam_006
    ELWELYNN AND JOACHIM PV


    ▬ dîtes , je peux m'assoir ?
    ▬ aucun problème allez-y !
    ▬ je m'appelle Joachim , et vous voyez la fille là-bas , qui nous regarde comme si elle allait vous découper en rondelle ? c'est ma petite amie , enfin en réalité c'est ma fiancée , mais elle n'a fait que de me prendre la tête pendant tout le vol , et j'ai juste envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. donc faîtes comme si je vous draguais , et que ça marchait , si possible
    ▬ euh , enchanté , moi c'est Ellwelynn. je crois que votre petite amie va finir refaire le portrait après ça mais bon , pourquoi pas , si je peux me rendre utile.
    ▬ ah merci , je vais vous embrasser maintenant.

    En environ une demi seconde , Joachim avait enfourner sa langue dans la bouche de la jeune femme. Sans se soucier une seconde qu'elle ait un petit ami ou qu'elle ne veuille absolument pas embrasser un inconnu. Il n'avait pas l'habitude des rejets. Il n'avait jamais réellement connu de râteau dans sa vie et cela lui faisait faire des choses un peu trop entreprenantes. Comme embrasser une parfaite inconnue juste pour faire enrager sa copine. Il n'avait pas choisi la plus moche , bien entendu. Elle était même carrément canon , si vous voyez ce que je veux dire. Et s'il avait été célibataire , il aurait surement sortie le grand plan drague de tous les temps qui marche à chaque fois - hélas vous ne découvrirez pas son secret - seulement il s'était juré d'être fidèle. Difficile puisqu'il avait déjà rompu sa promesse en trompant sa copine avec ... son ex copine. Mais bon , personne n'était au courant et c'était mieux comme ça. Il ne fallait juste pas que Cybill et Lysséah tombent l'une sur l'autre et se raconte des histoires sur leurs relations passées. Mais elles n'avaient aucune chance de se croiser bien sûre. Bref , cela faisait quelques secondes que sa langue s'amusait dans la bouche de la belle blonde. Cette situation l'amusait ouais , au moins , peut-être qu'après ça , Cybill lui ferait la gueule assez longtemps pour qu'elle ne lui fasse pas de crise d'hystérie avant la fin du voyage. La jeune femme l'avait regardé bizarrement. J'imagine que ce n'est pas tous les jours qu'un bel inconnu introduit sa langue dans votre bouche. Mais elle avait l'air amusé , Joachim se contenta de lui sourire avant de lui adresser un petit 'merci' avant de repartir vers sa place initiale. Ainsi avait-il rencontré Ellwelynn. Et il était à mille lieux de se dire qu'il la retrouverait dans ce jeu télé-réalité auquel Cybill l'avait forcé à participer.

    Cela à tout casser trois ou quatre jours qu'il était entré dans le jeu , et bien entendu , vu le nombre de participant , il n'avait pas eut le temps de faire la connaissance de tout le monde. Ouais , il est comme ça lui. Il aime connaître tout le monde. Il n'est pas forcement ami avec tout le monde , puisque personne au monde ne peut apprécié tout le monde , mais il aime connaître les gens. Parfois on peut tomber sur des personnes vraiment formidable comme cela. Et puis , il a toujours été quelqu'un de très sociable , qui vagabonde de groupe en groupe. Il se fou de ce que les gens peuvent penser de lui , il est comme ça et puis on l'aime ainsi , non mais oh ! Bref , ce soir là , alors qu'une bonne partie des participant avait déserté la villa pour aller se coucher , oui parce qu'il se faisait tard après tout. Il devait être au alentour de cinq heure et demi du matin. Joachim lui n'avait pas sommeil. Pour une fois je dois dire. Oui parce qu'il est toujours fatigué mais ne dors jamais , sauf le matin. Quand tout le monde est réveillé , lui il dors. Mais cette nuit là , par question de dormir et puis il était tombé dans une chambre où une des personnes avait le malheur de parler dans son sommeil. Quelle plaie ! Il aurait bien réveillé Cybill pour qu'elle lui tienne compagnie mais s'il n'avait pas envie de se prendre une mandale pour l'avoir réveillée. Oui c'est une violente je confirme. Il sortait alors du lit pour aller vers la cuisine. Tout était éteint , tout le monde dormait. Les yeux luttant pour ne pas se refermé , Joachim alluma la lumière de la cuisine. Ben quoi il avait faim et puis il n'y a pas d'heure pour manger. Quand tu as faim tu manges et puis toi la diététicienne tu fermes ta bouche ! Lorsqu'il alluma la lumière , Joachim eut la surprise de voir une personne déjà présente dans la cuisine , assise sur le rebord d'un meuble. Qu'est-ce qu'elle faisait dans le noir ? Avec une légère difficulté , Joachim ouvrit légèrement les yeux. Oh mais non ! Il s'agissait de Ellwelynn , la fille de l'avion qu'il avait embrassé. Il rêvait ou quoi ? Si il s'attendait à la voir dans un tel jeu franchement !

    ▬ Ellwelynn ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et puis dans la cuisine , dans le noir , à cette heure là ? J'ai une question qui va te paraître bizarre mais , je suis dans un rêve ou pas ? Que je ne fasse pas de chose bizarre croyant que je peux me le permettre parce que je suis dans un rêve hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Vide
MessageSujet: Re: PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl   PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl EmptyDim 20 Déc - 11:39


                PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Nate PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Ph1
                J O A C H I M VICCINAZA
                  E L L W E L Y N N FOSTER
                When I met you, I didn't know what to do. I was tired, I was hungry, I fight. Now I'm away,I write home everyday and I see you on the TV at night. You can see that life's for us to talk about. You can leave whenever you want out.
[justify]Assise sur un des meubles de la cuisine de la villa -à croire que les chaises et les tables, elle connait pas- , Ellwelynn dégustait un énorme pot de glace à la fraise. Bon, c'était pas sa préférée mais c'était tout ce qui avait et elle avait une irrésistible envie de crème glacée. Bon, c'est clair que ça n'est pas spécialement bon pour sa ligne mais c'est pas sa faute, c'est celle des deux chauds lapins de la chambre d'à côté qui se faisaient une partie de jambes en l'air, j'imagine bien que vous n'avez pas besoin de dessin. Avoir le sommeil léger dans une telle maison n'était pas du tout un avantage Et Ell' l'avait appris à ses dépends ; ils l'avaient réveillée et elle n'arrivait plus à s'endormir. Et puis, c'est automatique, quand elle se réveille elle a forcément faim. Elle aurait voulu se cuisiner un petit déjeuner digne de ce nom mais c'est sans compter les nombreuses fois où elle a faillit foutre le feu à la baraque de ses parents en essayant de se préparer des tartines grillées et qu'elle soit effectivement la pire cuisinière que l'humanité ait porté - j'exagère à peine. Ça ne serait pas franchement dans son intérêt de faire cramer la villa du Mrs Lol. Qui plus est, c'était de crème glacée qu'elle avait envie. Elle compliquée ? Pas le moins du monde. C'est comme ça qu'elle se faufila aussi discrètement qu'elle le pouvait -d'ailleurs c'était plutôt raté, elle avait entendu Anézia gémir dans son sommeil, faut dire que Foster n'est pas un exemple d'adresse et puis elle avait la tête dans le cul alors- dans la cuisine. En moins d'un quart d'heure, elle avait mangé une bonne partie du pot de glace. La petite est en effet gourmande mais elle n'est pas comme certaines qui peuvent engloutir tout ce qu'elles veulent sans prendre le moindre gramme ; elle sait qu'elle devra compenser en sport après ce qui ne la rebutait pas tant que ça. La porte de la cuisine s'ouvrit alors et la la lumière s'alluma éclairant la pièce de sa lueur. Étant donné que les yeux d'Ell' s'étaient habitués au noir, elle les ferma directement, la lumière l'aveuglant. « Hééé ! », lança-t-elle avant de reconnaître la stupidité de ce propos. Elle clignait des yeux, attendant que ces derniers s'habituent à la lumière. Quand elle y vit enfin quelque chose, elle fut surprise de reconnaître ce garçon de l'avion. Joachim. Il s'était passé un truc assez bizarre dans cet avion. Joachim essayait d'énerver sa copine, il est donc venu vers Ellwelynn en faisant comme si il la draguait pour finir par l'embrasser ce qui, bien entendu, n'a pas plu du tout à sa fiancée. Quand Ell' vit les regards qu'elle lui lançait... Elle était certaine qu'elle aurait pu l'étrangler ou quelque chose comme ça. Les étrangler tous les deux, en fait. Ce couple semblait vraiment bizarre. Mais bon, elle était quand même contente de rendre service, elle s'ennuyait à mourir dans cet avion. Et puis, c'était assez flatteur que Joachim vienne vers elle, il y avait plein de jolies filles dans l'avion. Cette situation, bien que très bizarre, l'avait pas mal amusé même si à présent elle allait probablement évité de croiser la copine du jeune homme. C'était assez fou quand même, ils se retrouvaient dans le même jeu et si on suit la logique, la fiancé de Joachim est également ici étant donné qu'ils voyageaient ensemble. Elle sourit intérieurement à cette idée. Bah quoi, ça allait être drôle, non ? Ellwelynn n'est pas du genre à chercher des disputes, des ennuis, mais quand ça arrive elle ne les fuit pas non plus. Participer à ce jeu allait être moins ennuyant que ce que Ell' aurait pu imaginé. Elle n'avait jamais regarder cette émission, trouvant les reality show plus stupides les uns que les autres. C'est son frère le responsable, il l'avait inscrite à son insu et contre toutes attentes elle fut choisie. Son frère avait réussit à la convaincre que ça ne lui ferait pas de tord. Joachim la sortit de ses pensées. « Ellwelynn ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et puis dans la cuisine , dans le noir , à cette heure là ? J'ai une question qui va te paraître bizarre mais , je suis dans un rêve ou pas ? Que je ne fasse pas de chose bizarre croyant que je peux me le permettre parce que je suis dans un rêve hein ! » C'était trop de questions à la fois. « Bonjour à toi aussi. » Elle leva son pot de crème glacée comme si c'était une évidence pour lui montrer ce qu'elle faisait là. Sa dernière question lui parut en effet très étrange. Ce garçon était définitivement dérangé et si elle n'avait pas été aussi délurée et elle serait peut-être partie en le regardant de travers. Elle décida néanmoins de jouer le jeu. Si ça se trouve, il allait vraiment la croire -bien qu'elle soit une piètre menteuse- et il allait vraiment faire des trucs bizarres. « J'imagine, oui tu dois rêver. Ça serait plutôt étrange qu'on se retrouve dans le même jeu, non ? » Elle se retint d'éclater de rire et ne savait pas si elle était convaincante. Elle avait toujours été très nulle à ce jeu là. « Heureuse de voir que ta copine ne t'a pas tué après l'épisode de l'avion. »

HJ :; désolée, j'ai honte c'est trop nul ><'
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Vide
MessageSujet: Re: PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl   PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl EmptyDim 20 Déc - 16:02

    Joachim fou ? Absolument ! Figurez-vous qu'il était quelqu'un de tout à faire normale avant de rencontrer Cybill , sa fiancée. Il était le genre de garçon à toujours bien agir , à dire des choses tout à fait censé , à être bon à l'école , à se tenir bien à table , à toujours être poli et gentleman et à être fidèle. Les choses ont bien changées depuis. Donc oui , parfois on pouvait croire que Joachim était fou. Mais pour sa défense , on va dire que ce n'est pas de sa faute ! Quand vous connaîtrez Cybill vous comprendrez très certainement pourquoi , un garçon aussi normal est revenu bizarre , même tordu , voir fou. C'est normale ! Mais c'est amusant ! Si si je vous jure ! En apprenant à le connaître , vous finirez par être amusé par un caractère aussi décalé que le sien. Et avec le temps vous apprendrez à ne plus avoir peur , oui y'en a certaines qui ont eu peur je vous l'assure. De toute manière il y a toujours un problème avec les mecs beaux comme des dieux , ils sont forcement de vrais goujats ou complètement bizarres. Joachim faisait parti de la deuxième catégorie. Ceci dit , c'est une personne très gentille quand même hein ! M'enfin , ce soir là , alors qu'il n'avait pas vraiment sommeil, Joachim fut pris d'une envie de manger. C'était le genre de gars à jamais manger quand il le fallait. Pendant les repas , à des heures normales , il ne touchait que brièvement à son assiette , préférant rester à ces occupations. Alors que hors des repas , il pouvait avoir des envies subites de manger.Donc oui , il lui arrivait de manger de la pizza à cinq heure du matin ou bien une boîte de ravioli à l'heure où les enfants prennent leur goûter. Je vous avez prévenu qu'il était bizarre hein ! Bref , en essayant de réveiller le moins de personne possible , Joachim s'éclipsa de sa chambre pour rejoindre la cuisine , pour assouvir ces besoins alimentaire. C'est en allumant la lumière qu'il découvrit avec stupeur que la fille de l'avion , Ellwelynn était là. C'est Cybill qui allait être contente. Il y avait déjà tant de personne qu'elle n'aimait pas ici. Une de plus , une de moins , on ne compte même plus. Lorsque Ellwelynn poussa un petit "cris" à cause de la lumière , Joachim fit quelque chose de totalement stupide. Il ré-éteignit la lumière. Et quelques secondes après , la ralluma. Oui c'est bizarre , mais sur le coup de la surprise c'était la seule chose qu'il avait réussit à faire. Mais comment pouvait-il voir quelque chose la lumière éteinte franchement ? Et s'il s'attendait à voir Ellwelynn ici franchement ? Mrs LOL ne faisait pas les choses à moitié , elle se débrouillait toujours à faire en sorte qu'il y ait un maximum d'histoire tordu pour pouvoir faire un maximum d'audience. C'est tout à fait légitime c'est sûr mais bon. Lui , la situation l'amusait plus qu'autre chose. Il adorait pouvoir torturer sa copine avec d'autres filles, plus jolies les unes que les autres. C'était une sorte de petite vengeance personne pour faire de son quotidien un réel enfer. Oh que oui c'était un enfer de vivre avec une hystérique mais que voulez-vous , on ne choisi pas qui on aime hein ! Avec El' il savait qu'il avait trouvé LA personne qui pourrait l'aider. Même si elle devait probablement le prendre pour un fou. Tant pis , il avait l'habitude franchement (a) La jeune femme , qui se trouvait en face de lui , assise sur le bord de l'évier , en train de manger un gros pot de glace , lui sourit avant de lui répondre , à ses questions , très bizarres soient-elles :
      ▬ bonjour à toi aussi.
      ▬ heum , oui bonjour , excuses moi , ça doit être l'effet de surprise , ou bien parce qu'il est presque six heures du matin

    répondit-il avant de s'approcher , de prendre une chaise qui se trouvait à droite de la jeune fille et de s'y assoir. Sur la table se trouvait un grand saladier où séjournait quelques oranges et quelques pommes accompagnées de bananes. En temps normal , il se serait surement levé pour se cuisiner un plat , bien qu'il ne soit pas vraiment très doué avec la cuisine. Et oui , c'est le genre de personne à obtenir toujours un résultat très bizarre de ces plats : à la fois cramé sur le dessus et encore congelé à l'intérieure. Bref , aujourd'hui , une simple pomme ferait l'affaire. Il n'allait pas tuer tout le monde juste pour un steak (a). Surtout qu'il y avait pas mal de jolies filles ici (a). Joachim observa son pot de glace à la fraise et leva sa pomme histoire de faire un "A la tienne" version bizarre. Ouais bon hein chut ! Bref la jeune femme reprit la parole pour répondre à sa question.Qu'est-ce qu'il pouvait poser des questions vraiment débiles de temps en temps hein ! Il savait très bien qu'il ne rêvait pas , mais il avait toujours tendance à posé des questions auxquelles il connaissait les réponses , simplement pour avoir une confirmation.
      ▬ J'imagine, oui tu dois rêver. Ça serait plutôt étrange qu'on se retrouve dans le même jeu, non ?
      ▬ j'imagine que tu dois penser que je suis totalement dérangé , après l'épisode de l'avion

    Il sourit , il avait l'habitude maintenant. A chaque endroit où il allait , il se faisait remarqué. A cause de Cybill bien entendu , alors maintenant , il n'avait plus honte de rien hein (a). Mais franchement , ce serait dommage qu'une si jolie fille le prenne pour un parfait débile mentale tout juste sorti de l'asile. Pour être franc , Ellwelynn était vraiment une piètre menteuse. Bien qu'il sache pertinemment qu'il ne rêvait , la voir tenter de lui faire croire le fit sourire. Elle aussi été amusé par la situation. Il valait mieux ça qu'elle parte en le regardant bizarrement (a).
      ▬ heureuse de voir que ta copine ne t'a pas tué après l'épisode de l'avion.
      ▬ oh et bien , elle ne peut pas se passer de moi (a) mais fais attention , elle pourrait te tomber dessus si elle te voit dans le jeu. Et je serais toi je prendrais ça vraiment au sérieux , c'est une vrai hystérique

    Elle allait vraiment les prendre pour des fous , c'est claire. Mais bon , Joachim et Cybill formaient vraiment le plus bizarre que la terre ait connu. Donc , ouais , c'était normal que l'on puisse penser ça hein ! On leur avait dit tellement de fois. Mais après tout , c'était peut-être leur bizarrerie qui les rapprochait. Allez savoir. Bref , en tout cas , malgré ça , Ellwelynn ne savait pas dans quoi elle avait été mise. Puisque franchement , Cybill pouvait se montrer pire qu'une hystérique. Si un jour , elle lui avouait avoir tué une femme , il y a longtemps , il n'aurait pas de mal à la croire.
      ▬ désolé de t'avoir entraîné là-dedans d'ailleurs , si elle te frappe j'essaierais de te défendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Vide
MessageSujet: Re: PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl   PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV ELLWELYNN ▬ well well the airplane's girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « INSIDE » :: rez-de-chaussée :: kitchen -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société