Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashton B. Carrev

Ashton B. Carrev

Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson. Vide
MessageSujet: Re: Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson.   Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson. EmptyVen 18 Déc - 21:24

Je suis là Very Happy
Je sais que t'a pas fini, mais rien que le fait qu'ils aient un gosse ensemble et soient divorcés a suffi de me convaincre Very Happy
Par contre je suis pas très fana de l'avatar...Surtout qu'Isla a 33 ans, hors le perso en a 23.
Tu aurais d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashton B. Carrev

Ashton B. Carrev

Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson. Vide
MessageSujet: Re: Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson.   Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson. EmptyVen 18 Déc - 21:57

Une déesse ? Cela me va Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson. 270549
Pour le vava j'ai pris Rachel Bilson Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson. 347982
Quant au pseudo c'est rectifié Wink
En tout cas j'ai hate de voir le scéna <3
Ha et est ce que c'est possible de me réserver le perso (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Half of my heart's got a right mind to tell you that I can't keep loving you ▬ Bilson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1