Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jonah denny » double-faced simple man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 5:39

jonah denny » double-faced simple man. 2qxcoqp

JONAH DENNY GOLDSTEIN
© MYMZ


      ON NE NAÎT PAS HOMME , ON LE DEVIENT

          nom(s) et prénom(s) goldstein-baker, jonah denny.
          âge 24 ans.
          date et lieu de naissance 19 juillet 1985; norvège.
          état civile célibataire, la joie.
          groupe handsome men, bah... logique, non ?
          avatar jensen GOD ackles.


      SOYEZ SANS CRAINTE, LE TALENT N'EST PAS CONTAGIEUX


        pizza ou caviar
        vodka ou clope
        jour ou nuit
        hypocrite ou franc(he)
        généreu(se) ou égocentrique
        extraverti(e) ou réservé(e)
        féministe/macho ou f&m égaux
        entre amis ou nouvelle rencontre
        nutella ou fraise tagada

        légende : mettez en gras votre choix
          Tu te retrouves à faire équipe avec quelqu'un que tu ne peux pas voir , dans le jeu , serais-tu capable de tout faire pour le faire perdre et par conséquent perdre toi aussi ou préférerais-tu faire équipe avec cette personne et tout faire pour gagner ?
          Tu es coincé dans un ascenseur avec un mec/une fille très bizarre , limite terrifiant , comment réagis-tu ?
          Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour gagner le plus possible ? Stratégie , mise en scène , écraser les autres etc...


    I dream to ...
      Si j’avais pu faire en sorte que ma famille ait tout ce dont elle avait besoin quand je vivais avec eux, je l’aurais fait.
      Si j'avais pu être quelqu'un d'autre, je le serais. Pas que j'aime pas ma vie, ou quoi que ce soit, mais c'est trop compliqué à expliquer.
      Si j'avais pu pas blesser tout l'monde autour de moi, je l'aurais fait. J'veux dire... J'ai jamais vraiment réussi à garder quelqu'un près de moi.
      Si mes parents me pardonnaient d'avoir été un fils "indigne", je leur lancerai leurs quatre vérités.
      Si seulement... On rêve trop, et on devrait se dire que tous ces rêves peuvent pas toujours devenir réalité. Je rêve pas, depuis longtemps, et puis j'ai appris à vivre avec. J'ai trop d'ambitions, c'est tout ce que je peux dire.


      JE NE CROIS PAS EN DIEU , C'EST DIEU QUI CROIT EN MOI


Pour cette partie , vous avez quartier libre. Vous pouvez relatez l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à maintenant. Vous pouvez expliquer en détails le souvenir le plus marquant de la vie de votre personnage. Faire une interview ou des extraits de son journal intimes. C'est vous qui voyez. Mais bien sûr il faudra inclure à l'intérieure la raison pour laquelle votre personnage participe au jeu. S'il a un secret , ces rêves et ces ambitions. Expliquez tout ceci dans le paragraphe. Bien sûre , si vous avez quartier libre , vous devrez quand même faire un minimum de vingt-cinq lignes. bonne chance à vous ♥️

      DIFFICILE D'AIMER ET POURTANT JE M'AIME


    pseudo et prénom -
    mymz.
    âge - 17 printemps =)
    où avez-vous trouvé le forum ? j'étais inscrite avant sauf que j'avais pas eu le temps de rester, et maintenant je suis en vac (a)
    votre avis à son sujet - o_o hot.
    présence sur le forum - ça dépend des jours =)
    un dernier mot - ohyeah jonah denny » double-faced simple man. 44182


Dernière édition par J. Denny Goldstein le Lun 21 Déc - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 9:05

    MINKAGODDESSKELLY; merci beaucoup (L) Je veux un liendelamortquituelestringdeméméenfeu =) jonah denny » double-faced simple man. 148898 jonah denny » double-faced simple man. 426357 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 937510
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 9:09

    Attention, si Ell te voit elle va pas être contente (aa)

    --- J'arrête officiellement el floodino --- jonah denny » double-faced simple man. 805494
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 9:11

    JENSEN jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 732760 jonah denny » double-faced simple man. 732760

    bienvenuuue ♥️
    encore merci d'avoir pris mon scénario && bon courage pour ta fiche jonah denny » double-faced simple man. 270549
Revenir en haut Aller en bas
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 9:12

AMBER jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 805494 jonah denny » double-faced simple man. 805494 jonah denny » double-faced simple man. 805494
Jensen est mon Dieu, je ne pouvais QUE le prendre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 10:15

    Hey, bienvenue et merci de ton inscription.
    JEENSEN GOOOD QU'EST CE QU'IL EST jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 148898
    Hum je veux un lien obligé !
    Tu étais qui avant sans indicscrétion (aa) jonah denny » double-faced simple man. 347982 jonah denny » double-faced simple man. 270549
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 11:02

    WEEELCOOME ♥️
    qu'est-ce que j'aime ton pseudo jonah denny » double-faced simple man. 347982
Revenir en haut Aller en bas
Alianor C. Brown

Alianor C. Brown

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton slip xD


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 11:08

    OOOHHH MYYY GOOODD jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182
    Oh piouf qu'il est beau ♥️ jonah denny » double-faced simple man. 249944
    Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche
    et réserve moi un SUPERBE lien Very Happy JE T EN SUPPLIS xD jonah denny » double-faced simple man. 732760 jonah denny » double-faced simple man. 732760
Revenir en haut Aller en bas
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 18:34

    HAN MON DIEU JÉSUS JE VOUS AIME TOUS. Jensen est orgasmique, effectivement Cool

    Assez ironique, j'étais Jensen sur l'autre version aussi xD Mais j'avais pas eu le temps de rester à cause de mes études ! Mais j'suis en vec, hehe =D J'me souviens plus de mon pseudo par contre o_O Huhu enfin bon. MERCI À TOUT LE MONDE.

    Ed est un homme virile, tellement virile, je l'adore o_O Blake !!! <3<3 KRISTEN BELL EST MA BLONDE PRÉFÉRÉE alors BIEN SÛR un liendelamortquituelestringléoparddeméméenbasdelarue. Annalyyyynnee <3<3 Pfiou ne m'en voulez pas si j'en ai oublié j'ai pas pris le temps de regarder tous les avatars xD MERCI ! Cet acceuil est chaleureux, j'adore jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 805494
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Alianor C. Brown

Alianor C. Brown

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton slip xD


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 18:49

    ENH
    JENSEN LE DIEUX DE TOUT LES HOMMES xD

    je suis en train de baver litéralement sur ton icone Very Happy Allez j'arrête de t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 19:00

KRISTEN BELL LA DÉESSE DE TOUTES LES FEMMES *___* jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182
Non, tu n'es pas obligée d'arrêter de m'embêter, au contraire, viens, j'vais t'faire d'la place dans mon lit =D *sort*
Oh, je bave aussi, t'inquiètes /hinhin/
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Alianor C. Brown

Alianor C. Brown

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton slip xD


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 18 Déc - 20:44

    ENNNHH je t'aime TOII xD
    enh j'accepte tout de suite tes avances xD Une bonne place dans ton lit xD jonah denny » double-faced simple man. 44182
    / MDRR /
Revenir en haut Aller en bas
Extassia B. Camden

Extassia B. Camden

Messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : In the House


« Live your life for live your dream »
© crédits: CHERRYTREE*
my dream: Faire l'amour, pas la guerre ♥

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptySam 19 Déc - 13:52

    J'overkiffetasignature ♥️

    BIENVENUE ♥
    Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous.
    Jensen est parfait jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182
Revenir en haut Aller en bas
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyDim 20 Déc - 0:06

Haaaaaaaaan merci jonah denny » double-faced simple man. 44182 jonah denny » double-faced simple man. 44182 J'termine ma fiche le plus tôt possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyDim 20 Déc - 0:08

    ANNH ACKLESOUNEEEET!! jonah denny » double-faced simple man. 249944
    BIENVENUUUUE
    réserve moi un lien <3.
Revenir en haut Aller en bas
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyDim 20 Déc - 0:09

Han lala comment j'suis aimé des femmes (aaaaa)

Merci Very Happy

Of course /hinhin/ jonah denny » double-faced simple man. 307159 jonah denny » double-faced simple man. 106362
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Juliet Winston-Vreeland

Juliet Winston-Vreeland

Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyJeu 31 Déc - 9:39


    OHMYGOSH. I love you
    Babe, comme on s'retrouve. jonah denny » double-faced simple man. 106362
Revenir en haut Aller en bas
B. Summer Winchester

B. Summer Winchester

Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : dans un hotel avec toi. non je ne crois pas !


« Live your life for live your dream »
© crédits: underco.
my dream: rencontrer celui qui tiendra mon coeur entre ses mains.

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyVen 1 Jan - 18:31

    Bienvenue (;
    Tu me reserve un lien hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : ▬ Là, tout prêt ▬


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. EmptyLun 4 Jan - 17:16

    Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
    jonah denny » double-faced simple man. 426357 jonah denny » double-faced simple man. 426357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jonah denny » double-faced simple man. Vide
MessageSujet: Re: jonah denny » double-faced simple man.   jonah denny » double-faced simple man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jonah denny » double-faced simple man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: time to introduce yourself -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit