Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -"Il fait bon vivre sous les Tropiques" [With Chaïli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nolan J. Kane

Nolan J. Kane

Messages : 75
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : ▬ Là, tout prêt ▬


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream: ▬ Être amoureux fou

bazaar dated

:

-"Il fait bon vivre sous les Tropiques" [With Chaïli] Vide
MessageSujet: -"Il fait bon vivre sous les Tropiques" [With Chaïli]   -"Il fait bon vivre sous les Tropiques" [With Chaïli] EmptyJeu 17 Déc - 21:48

    "J'ai chaud, trop chaud..."

    Il faisait si chaud ici, cela en devint presque étouffant à force. Le soleil tapé de plein fouet sur la caboche de notre ami Nolan. Vêtu en short et torse nu pour le plaisir de ces dames, il exhibé pleinement sa silhouette parfaite sur la belle petite plage. Il n'y avait pas non plus foule mais, assez de femmes pour pouvoir se pavaner correctement. C'est avec tête haute qu'il entamait son petit défilé d'été sous les regard enjôleur de pas mal de jeunes femmes. Esquissant à chacune d'elles, un sourire charmeur, il ne pût s'empêcher de se poser la question au moins une fois dans la journée : Où est donc Chaïli ? Il faut dire que même s'il est un tombeur, il rechercher cette fille par tout les moyen. Que dire, à part qu'il en est raide dingue.

    Quant ils se sont rencontrés, ce n'était qu'au début de l'aventure. Le seul et unique but de notre ami était de la séduire pour l'amener à lui, hors, il avait changé son stratagème habituel : il se faisait passer pour ce qu'il n'était pas à ses yeux. Un espèce de lourdot qui n'avait pas un sous en poche. Mais, à force de faire semblant et de mieux connaître cette fille, il se rendit compte à qu'elle point elle était si jolie, si agréable, une femme parfaite pour la discutions. La femme idéale selon lui.

    Il rêvasser, tout en regardant la mer. Il était là à penser à elle, il se demander si leur sentiments étaient réciproques ou non, que dire. Il n'en savait pas grand chose. Nolan avait juste remarquée que parfois, elle faisait tout pour le voir. Est-ce un signe ? Ne tenant compte de tout cela, il décida de piquer une tête. L'eau avait la température idéale. Tout cet environnement plaisait beaucoup à Nolan, il était heureux d'avoir été sélectionné à ce jeu. Il serait à l'heure actuelle, chez lui, en train de s'ennuyer à mourir. Mais, sa vie de débauche permanente lui manqué légèrement : pouvoir faire ce qu'il désir, acheté tout et n'importe quoi, être avec ces autres gosses de riches aussi malades que lui. Il est normal que son ancienne vie manque, hormis le fait qu'il ne voyait jamais ses parents, cela le déprime de savoir qu'il est loin d'eux. A quoi bon ce soucier de tout cela maintenant, il était à la plage, entourer de femmes face au plus beau des océans. Plongeant la tête la première, il fit quelques mètres sous l'eau pour remonter net vers l'oxygène.

    Sortant de l'eau, il dégouliné. Bien évidement, vous vous douté qu'il ne passe pas inaperçu bien longtemps, de nombreuses femmes délaissent leur conversation pour le regarder, d'autres lâchent leur verres remplis d'alcool à ras bords. Et certaines tentent même de se faire remarquer en enlevant leur haut de bikini. Mais, il restera impassible. Il était dépiter par ce qu'il venait de penser et s'éloigna un peu du bord. Ayant laissé ses affaires un peu plus haut, il rejoignit sa serviette de bain, ainsi que ses clopes. Tout en allumant sa cigarette, il faisait quelques clins d'oeil par-ci, par-là à quelques femmes. Sauf que, quant il se rendit compte qu'elle était là, il ne savait comment vraiment réagir. Elle, la fille, était avec des amis. Elle ne regardait pas vraiment. Mais, elle était là. Virant directement à la paranoïaque, il préféra joué sur la carte de la maladresse. Marchant discrètement vers elle, il fit mine de tomber sur elle en tombant pile sur son ventre...

    -" Je te prit de m'excuser, je ne t'avais pas...Chaïli ? Oh ! C'est toi alors !"

    Il se releva, tout en mettant sa main derrière la tête, il hocha de la tête pour dire bonjour aux autres demoiselles.

    -" Vraiment, je...je suis un peu maladroit parfois !"
Revenir en haut Aller en bas
 

-"Il fait bon vivre sous les Tropiques" [With Chaïli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « OUTSIDE » :: beach -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit