Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PV CYBILL ▬ could this be out of line ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyJeu 17 Déc - 19:37

    PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Crares1 PV CYBILL ▬ could this be out of line ? GossipGitlloveadam_002
    PV CYBILL ▬ could this be out of line ? GossipGitlloveadam_004 PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Katie2
    CYBILL AND JOACHIM PV



      ▬ cybill tu es là ? tu dors ?
      ▬ non crétin je compte les moutons ! oui je dormais ! mais évidemment il a fallut que tu me réveilles !
      ▬ calme toi , pourquoi est-ce que tu dors déjà , pourquoi tu ne profites pas ?
      ▬ parce que je veux pas voir ta sale tronche d'hypocrite ! maintenant dégage !
      ▬ ma sale tronche d'hypocrite ? qu'est-ce que j'ai fais encore ?
      ▬ tu le sais très bien ce que tu fais sale crétin ! avec la blondasse de l'avion , avec le caniche à frange , avec la pouffiasse aux gros seins !
      ▬ ça va pas la tête , je leur ai juste parler innocemment
      ▬ je vais t'en foutre moi tu vas voir !
      ▬ je vais rester avec toi maintenant , je vais bien trouver un moyen de me faire pardonner , n'est-ce pas ?
      ▬ non mais parce qu'en plus tu crois que je vais coucher avec toi !? non mais dégage ! tu prends tes affaires et tu vas dormir dehors je m'en fou mais je veux pas voir ta sale tronche dans mon lit !
      ▬ allez cybill ça se fait pas !
      ▬ dégage je te dis ! tire toi ! tu pollues mon espace vital là !


    Tendu entre eux ? Non absolument pas , c'était comme ça au quotidien ! Ils passaient leur temps à se disputer. Il faut dire qu'avec une fille comme Cybill en fiancé , vous êtes forcement obligé de vous prendre la tête avec. Non pas qu'elle soit désagréable - quoi que- mais cette si belle jeune femme s'avérait avoir un vrai caractère de m*rde ! Mais après tout , c'est mieux que de ne pas en avoir du tout , vous ne croyez pas ? Ce soir-là , c'était la première soirée à l'intérieure la villa de Take me out. Ils venaient tous d'entrer dans le jeu. Ils avaient été maquillés , coiffés et habillés comme de véritable célébrité. Au plus grand plaisir des filles , qui rayonnaient de bonheur rien que de savoir que leur robe portait le nom d'un grand couturier. Ah les femmes hein ! C'était la première soirée , tout le monde apprenait peu à peu à se connaître. Chacun y allait à l'allure dont il avait envie. Certaine avait déjà fourré leur langue dans celle d'un autre individu. Joachim lui ne l'avait pas fait , bien entendu. Il est fiancé voyons ! Mais surtout parce que Cybill serait capable de lui couper ces parties intimes si il venait à ré-embrasser une autre fille qu'elle même. Enfin , ce soir-là , Joachim était naturel , il allait à la rencontre de tout le monde. Même des mecs , si si je vous jure , il ne fait pas que de draguer ! Et puis , il ne drague même pas d'abord ! C'est son charme naturel qui fait ça voyons ! De plus , ce n'est pas de sa faute si toutes les filles viennent à sa rencontre ! Non mais oh ! Il n'allait pas leur dire de partir simplement pour flatter l'égo de Cybill , plus que démesuré je vous affirme ! Enfin sur le coup , il aurait peut-être dû réfléchir avant de taper la discute avec toutes ces filles , plus belles les unes que les autres. S'il savait qu'il n'aurait même pas sa place au côté de sa fiancé dans le lit conjugal et qu'ils ne pourraient même pas fêter dignement leur arrivée dans le jeu - si vous voyez ce que je veux dire - il n'aurait probablement parler à autant de gens. Ah qu'est-ce qu'elle peut-être susceptible cette Cybill pas vrai ?! Elle avait finit pas s'éclipser dans une des chambres , pourtant réservé à eux-deux avec la ferme intention de la virer. C'est ce qu'il se produisit. Non pas qu'il ait peur de sa copine , mais il ne valait mieux pas trop l'énerver , surtout quand elle venait de se réveiller - enfin surtout quand il venait de la réveiller - elle sera capable de faire des meurtres ! Si si je vous jures ! Elle lui avait balancer ces affaires qu'il avait déjà posé un peu partout dans la chambre. Lui bordélique ? Oh que oui. Son appartement est une vraie porcherie. Un appart' typique de mec quoi. Des fringues partout , de la vaisselle qui déborde du lavabo alors qu'il y a un lave-vaisselle , des papiers pour le boulot éparpillés dans le salon , la chambre et même les toilettes. Si si je vous jure c'est possible ! Heureusement qu'une femme est entré dans sa vie hein ! Enfin , théoriquement Cybill et Joachim n'habitent pas ensemble. Ils ont chacun un appart' et avaient prévu d'emménager ensemble. Cybill va souffrir. Quoi que Joachim aussi , c'est claire. Bref , cela étant dit , Joachim avait dû donc débarrasser le plancher et trouver un autre endroit où dormir. Et bien ça n'allait pas être un problème. Les jolies filles prêtes à l'accueillir à bras ouverts étaient nombreuses ! Non mais oh ! Joachim finit donc la nuit dans une chambre avec une belle inconnue ayant eut la bonté de l'invité dans sa chambre. Contrairement à certaine dont je tairais le nom mais qui se reconnaîtront (a)

    La lumière ne tarda pas à réveillé Joachim. Et oui , sa colocataire provisoire avait oublié de fermer les volets la veille et ils avaient finit par s'endormir quand même. Cependant ce matin-là la lumière annonçait un temps magnifique et très chaud aujourd'hui. C'était plutôt une bonne nouvelle. En sortant de sous la couette , Joachim vit deux individus dormant à même le sol. N'y avait-il pas assez de lit dans cette villa ? M'enfin bref , il enjamba les deux personnes couchés par terre avant de prendre son jean qui était à l'autre bout de la pièce , allez savoir pourquoi et son tee-shirt , qui lui se trouvait sous la tête d'une fille , s'en servant comme oreiller. Bizarre. Il tira dessus le plus doucement possible pour ne pas la réveillé et enfila ces vêtements avant de sortir de la pièce. Certaines personnes étaient déjà réveillées. Joachim ouvrit doucement la porte de la chambre de Cybill. Peut-être était-elle encore endormi et peut-être lui avait-elle pardonné pendant la nuit. Il s'apprêtait à aller se faufiler dans le lit où se trouvait sa copine quand il aperçut un homme à la place de sa copine. S'était-elle transformée pendant la nuit ? Mon dieu ! Avait-il dormi avec un autre homme ? Mon dieu ! Un peu choqué par ce spectacle il resta là , de marbre , observant ce gars qu'il ne connaissait pas et qui avait probablement dormi avec une femme fiancé , non mais oh !

    ▬ putin dégages on essaie de dormir ! cria une autre fille sur la droite. Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants les gens parfois hein ? Joachim s'exécuta et referma la porte. Ca promettait d'être amusant ici... En passant par la cuisine , Joachim prit un pain au chocolat posé sur le bar dans un plat avec d'autre. Il se dirigea ensuite vers le jardin. Un bain de soleil ne pourrait lui faire que du bien. Et evidemment , Cybill s'y trouvait déjà. Allongée sur un transat' , les lunettes de soleil sur le nez. Joachim eut une idée lumineuse. Débile mais lumineuse. Elle n'avait qu'à pas dormir avec un inconnu qui n'était même pas aussi sexy que lui ! Non mais franchement ! Joachim prit un verre d'eau - oui préparez vous à la connerie - et s'avança vers sa fiancé , le sourire aux lèvres. Elle s'était peut-être endormi , en tout cas elle avait les yeux fermés. Tant mieux , ça allait la réveiller comme ça. Arrivé juste au dessus de son visage , Joachim lui versa tout le contenue de son verre sur elle. Ouais c'est un gamin (a)

    ▬ alors comme ça on dors avec un autre type que son fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009


PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyMar 29 Déc - 3:24

PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Th_18095_09192_122_77lo
PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Kc3
© livejournal


    « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien ! Ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement, mais en dépit de leur différences, ils avaient une chose très importante en commun ... Ils étaient fous l'un de l'autre »

    ▬ cybill?
    ▬ ...
    ▬ cybill!! Je te parle.
    ▬ quoi putain , tu va me laisser tranquille oui, crétin. T'as pas encore compris que je voulais pas te parler.
    ▬ non mais tu te calme oui. Je comprends pas pourquoi tu es énervée comme ça.
    ▬ pourquoi je suis énervée? Ah oui vraiment je ne vois pas non plus. Pauvre con. Oui 'est ça tu n'est qu'un gros con. Tu te fou vraiment de moi là j'espère.
    ▬ et aller insulte moi en plus.
    ▬ biensur que je t'insulte tu ne mérite que ça. Tu crois pas non plus que je vais te sauter dessus et faire comme si rien ne c'était passer de ce putain d'avion avec ta putain de pétasse blonde.
    ▬ ce serait une idée et en plus il ne s'est rien passer avec cette charmante blonde.
    ▬ charmante , charmante je t'en foutrais des charmantes. Ne me prend pas pour une conne Joachim j'ai très bien vue ce que tu as fais.
    ▬ c'est bon calme toi je te dis qu'il ne s'est rien passer.
    ▬ je me calme si j'en ai envie. Tu sais quoi prends tes affaires et dégage je veux pas te voir.
    ▬ t'es pas sérieuse en plus.
    ▬ si je t'assure. Je me passerai bien de te voir ce soir espèce de traitre.
    ▬ mais cybill arrête tes conneries. .
    ▬ oui quand toi tu arrêtera les tiennes peut-être qu'on pourra redormir ensemble. Allez barre toi. Tu me gonfle là.

    Pas de panique cette dispute ne changerait surement rien à leurs couples , loin de là. Des disputes dans le genre ils en avaient des dizaines par jour. Quand ils ne se disputaient pas pour des conneries c'était que le monde ne tournait pas bien rond. Il fallait dire que Cybill était bien chiante sur les bords à toujours s'énerver pour rien , c'était une véritable hystérique et bien pire encore. Aller savoir pourquoi parfois ça lui prenait et elle s'en prenait à ce pauvre – ou pas - Joachim qui n'avait rien demander. Passons pour une fois sa crise de pétage de cable était quelques peu justifier. Effectivement , monsieur avait décider d'essayer de la rendre jalouse pendant leurs long et pénible vol. Tout ceci avec une espèce de blonde sortie d'on ne sait où qui n'avait pas attendue bien longtemps avant de l'embrasser. Enfin ce baiser passait extrêmement mal. C'était le cas de le dire, elle venait à peine d'entrée dans le jeu , elle aurait pourtant du être contente étant donner que cette idée de s'inscrire à une émission télévisée aussi stupide venait d'elle. Seulement elle avait du mal à se concentrer avec toutes ces bimbos qui pleuvaient. Finalement ce n'était pas une si bonne idée que cela. Elle aurait donner n'importe quoi pour rentrer tranquillement chez elle. Là où elle était certaine qu'elle n'avait pas à devenir complètement parano' sur ce que faisait ou ne faisait pas Joachim et surtout avec qui il le faisait. Il ne fallait pas croire c'était une véritable torture psychologique. Elle avait toujours été du genre possessive et alors là depuis qu'ils étaient fiancé , il ne valait mieux pas l'approcher parce qu'elle pouvait très vite devenir des plus violentes. Cette soirée était des plus gonflantes , elle tenait sa foutue coupe de champagne un peu trop fort qu'elle s'en casserait presque, elle devait supporter toutes ces personnes qu'au fond elle n'avait pour le moment pas la moindre envie du monde de connaître. Oui elle était associable et c'était surtout qu'elle était bien trop focaliser sur Joachim qui faisait un espèce de remake des bisounours et discutaient avec tout le monde et surtout avec des filles. Non mais il fallait le dire surtout si elle dérangeait. D'ailleurs , avant qu'elle ne fasse un scandale elle préférait s'éclipser. En attendant elle c'était donc empresser de se rendre dans la chambre qu'on lui avait donner, qu'elle partageait avec Joachim et une personne pour le moment inconnue du bataillon. Elle était déjà d'humeur massacrante en arrivant , mais là pour la survie de lui-même Joachim aurait eut mieux fait de s'éclipser loin très loin le plus loin possible d'elle. Elle avait une envie de lui mettre des paires de gifles c'était effroyable. La seule et unique chose qu'elle avait donc trouver à faire quand celui-ci était apparue naturellement sans se préoccuper du fait qu'il avait été un parfait connard durant toute cette journée , l'unique chose qui lui avait parut normal avait été de le virée. Il ne méritait absolument pas de dormir avec elle ce fourbe. Elle l'avait pourtant virée une première fois , mais monsieur avait décider de revenir à la charge il était de toute évidence très peu décider à ne pas dormir avec elle. Enfin bon ce ne serait pas aussi facile que ça. Loi de là , il pouvait se brosser elle était toujours aussi énervée contre lui . Si ce n'était qu'elle l'était plus car elle détestait ce faire réveiller par n'importe qui. Elle l'avait donc renvoyer d'où il venait , lui jetant ses affaires en pleine figure. En plus de ça il commençait déjà à mettre le bordel c'était un vrai cauchemard celui-là.

    Le pire dans toute cette histoire , vous voulez savoir ce que c'est? Et bien c'était que Cybill c'était réveiller au beau milieu de la nuit en sursaut , elle avait bien essayer de se rendormir mais en vain. Il lui manquait quelque chose. Il lui manquait ce crétin , ce traitre , d'abruti finit de Joachim. Jusqu'au bout il allait la gonfler celui-là. De toute évidence elle ne pouvait décemment pas dormir sans lui , ça lui travaillait trop l'esprit de chercher à savoir où il pouvait bien se trouver. Elle resta éveiller pendant bien une demi heure , tentant , tant bien que mal de se rendormir mais c'était complètement inutile. Elle c'était donc lever pour aller s'aventurer dans cette immense villa , dans l'espoir de retrouver monsieur. Au lieu de lui , elle était tomber sur plein de gens glauques on aurait dit un mauvais film. C'était horrible , ils étaient tous bourrés , ça s'envoyait en l'air dans tout les coins. Il y avait des fringues partout , des casseroles , de la bouffe partout. C'était un bordel monstrueux pour une première soirée. Espérons qu'elles ne seraient pas toutes comme ça. Passons. Après bien une heure de recherche , elle avait commencer à désespérer. C'était comme si il avait disparue de la circulation de la surface de la terre. Elle avait finit par tomber sur une bandes de 6 personnes buvant on ne sait quoi et elle les avait stupidement rejoins. De toute manière il fallait bien qu'elle profite tôt ou tard et puis Joachim n'était pas là , alors tant pis pour lui. Même si c'était elle qui l'avait virer il n'avait qu'à revenir. En attendant elle avait bien bu c'était certains. Le lendemain matin elle c'était réveiller un peu plus tôt aller savoir pourquoi d'ailleurs. Un mal de crâne insupportable et le pire du pire. En se tournant elle avait pu remarquer qu'il se trouvait une fille et un mec dans son lit , enfet il y avait plein de gens qui dormait dans cette chambre ,dans sa chambre. Dans le genre bizarre il n'y avait pas pire. Elle avait bien eut envie de hurler et de virer tout le monde. Seulement elle n'en avait pas la force. Du coup elle était partie , enfin elle avait tenter de partir en direction de la salle de bain , prendre une douche. Au final elle c'était mise en maillot de bain et hop direction la piscine. Il vallait mieux qu'elle essaye de reprendre ses esprit et surtout qu'elle essaye de se souvenir de cette foutue soirée. Elle détestait avoir la gueule de bois c'était pire que tout. C'était un véritable enfer. Déjà qu'elle était hystérique à la limite du névrosée mais là chaque bruit lui tapait sur le système et lui était insupportable.

    Tout le monde dormait , il n'y avait comme qui dirait pas un chat. Elle c'était tranquillement allongée sur un transat ses lunettes de soleil sur le nez. Sans même s'en rendre compte elle avait finit par s'endormir. Elle aurait d'ailleurs pu dormir encore bien longtemps si un espèce d'idiot ne lui avait pas jeter un verre d'eau en pleine figure. Elle se réveilla donc aussitôt ne comprenant tout d'abord pas ce qui lui arrivait. Enfin quand l'idée que de l'eau la surplombait de toute part , lui arriva au cerveau. Elle se leva automatiquement de son transat prête à faire un meurtre. La personne qui venait de faire cette acte ne tenait visiblement pas à la vie. En se relevant , elle put d'ailleurs apercevoir que cette personne n'était autre que Joachim. Non mais il avait perdue une case lui hier soir ou quoi. Il voulait vraiment qu'elle l'assassine sur place. De toute manière peut-importe la raison , elle le tuerait c'était décider.

    ▬ AHHHH....QUEL EST LE CO....JOACHIM? NON MAIS TU VA PAS BIEN?.
    ▬ alors comme ça on dors avec un autre type que son fiancé ?

    Certes elle n'avait pas dormis avec lui mais de toute manière il ne c'était certainement pas privé de dormir avec la première pétasse venue. Enfin ce n'était absolument pas une bonne raison pour lui lancer un verre d'eau en pleine tête alors qu'elle dormait. Il n'y avait d'ailleurs aucune raison valable pour qu'il puisse faire ça. Elle s'approcha de lui et passa ses mains autour de son cou. C'était d'ailleurs extrêmement mauvais signe il fallait qu'il se méfie , parce qu'elle aurait très vite fait de l'étrangler ou autre. C'était certains. Enfin bizarrement elle prit une voix de petite fille , le genre de voix trop craquante. C'était d'ailleurs le genre de voix qu'elle prenait quand elle avait besoin qu'on lui offre quelque chose. Enfin passons.

    ▬ mais j'ai passer ma soirée à te chercher après. j'arrivais pas à dormir sans toi.

    Enfin après ce qu'il venait de faire , elle était bien contente de l'avoir viré. Ce fourbe. Ce gamin , non mais il n'avait que ça à faire de ses journée celui-là. Essayer de la rendre encore plus hystérique qu'elle ne l'était déjà. Bref , elle le regardait dans le genre normal. Bizarrement , et généralement elle l'aurait tuer du regard seulement là ça semblait différent. S'aurait pu l'être mais en réalité ce ne l'était pas du tout. Elle passa une main dans sa chevelure blonde humidifier par le charmant verre d'eau de monsieur. Puis elle finit par délicatement le pousser dans l'eau , il fallait dire que c'était tellement prévisible. D'ailleurs en y repensant c'était une bien mauvaise idée car il aurait très vite fait de l'attirer avec lui dans l'eau ou bien de l'éclabousser. C'était à coup sûr ce qu'il allait faire , mais tant pis elle prenait ce risque. Finit la toute mignonne Cybill.

    ▬ j'espère que ça te rafraichira les idées pauvre idiot. et je peux savoir avec qui tu dormais toi hier soir? ah et que ce soit bien clair , la prochaine fois que tu me refais ça je te castre Joachim c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyMar 29 Déc - 12:56

    Joachim un gamin ? Non , pas le moins du monde ! Il faudrait être mauvaise langue pour affirmer une telle chose (a) Soyons réaliste , pire gamin que lui , il n'y a pas ! Il lui arrive même , au réunion de famille de jouer avec les gamins de la table pour enfant. C'est pour les divertir selon lui , mais tout le monde l'a bien compris : il adore ça. Alors franchement le verre d'eau sur le visage alors que l'on s'avêrait être tranquillement allongé sur un trasat' , c'était quelque chose de banale dans ces gamineries habituelles. Cybill devait le savoir. Et puis Cybill était tellement amusante à taquiner. Il y prenait un malin plaisir ! Lui lui fallait sa dose quotidienne de taquineries envers Cybill sinon , il y avait un certain manque. Voilà pourquoi ils s'engueulaient tout le temps peut-être. Cybill réagissait toujours au quart de tour des attaques de Joachim. C'était surtout ça qui était amusant. La réaction de son hystérique de copine.Elle cirait , hurlait , le tapait. Une vraie furie je vous jure ! Ces deux là étaient vraiment fait pour être ensembles. Bon , ensemble , ils pouvaient faire peur au gens , je vous l'avoue mais quand on les connait un peu plus , et bien ... ils font peur quand même ! Mais il y a une forme d'habitude qui s'installe. Combien de personne on dit à Cybill : Pourquoi tu ne le quittes pas ? Il est tellement gamin , et puis vous faites que de vous engueulez. Ou encore à Joachim : C'est une vraie furie ta copine , j'aurais peur de vivre avec un nazie pareil moi ! Heureusement qu'ils ne prenaient pas compte de toutes ces remarques pas franchement valorisantes pour leur couple. Car mêmes si leurs amis s'habitaient au fait qu'ils soient bel et bien ensemble. Car oui , au début ils ont bien cru que ça durerait que quelques malheureuses semaines. N'ayant plus assez de force pour se supporter l'un de l'autre. Qu'ils finiraient par péter un plombs. C'était mal les connaitre. Aucun de leur amis ne savaient qu'ils étaient fiancés. Cybill et Joachim avaient fait ça sur un coup de tête - enfin surtout Joachim hum - et avaient directement prit le vol pour cette émission. Take Me Out. C'était une idée de Cybill. Evidemment. Il n'y avait qu'elle pour trainer son petit ami dans une galère pareil. Et s'il savait ce qui l'attendait dans le jeu , il aurait probablement pas accepter , même sous les coups de Cybill. S'il s'attendait à retrouver son ex copine dont il était fou amoureux il y a encore quelques temps. Il serait probablement rester chez lui. Ou personne ne lui demanderait quelque chose. Il serait sur son canapé , devant la tv , une bière à la main. Au lieu de se triturer le cerveau pour savoir comment il allait annoncer à sa fiancé , Cybill qu'il l'avait trompé alors qu'il croyait qu'elle en faisait autant , avec son ex copine qu'il a malencontresement mise enceinte et qui s'avère être dans le jeu. Quand il fait les choses , il ne les fait pas à moitié , c'est claire ! En tout cas il était dans une belle galère. M'enfin , pour le moment son esprit était concentré sur Cybill. En ce réveillant , non pas à ces côtés - puisque cette dernière avait décidé de le virer - mais seul dans une chambre bondé de personne. Mais bien entendu il n'y avait pas celle avec qui il aurait aimé dormir. Evidemment. Lui ça ne l'empêchait plus de dormir , qu'elle ne soit pas là. Il avait prit l'habitude de dormir dans un grand lit vide lorsqu'elle faisait ces allés-retours pour "construire une maison" il y a peu de temps. Mais de savoir qu'elle pouvait dormir avec quelqu'un d'autre , ça ça le rendait fou. Ah oui , plus possessif que lui tu meurs ! Ah non , il y a Cybill (a) Elle est bien pire que lui. Et franchement , ça l'amusait. Il prenait un malin plaisir à la rendre jalouse. Et ça marchait à chaque fois. M'enfin , il se leva donc et alla rendre une petite visite à sa fiancée , et découvrit donc avec stupeur que sa fiancée n'était pas là , et qu'il y avait un homme dans son lit. Il fallait toujours qu'il s'imagine des choses complètements tordus. Après tout , Cybill était tordu alors il avait le droit de penser à ce genre de chose. Ouais il s'énervait vite sur le coup mais son côté gamin reprenait toujours le dessus pour faire comprendre à Cybill ces erreurs - ouais genre - et le verre d'eau était la meilleure des solutions. Enfin la seule qu'il avait trouvé sur le moment. Et quand il la vie , jolie comme un bébé , dormir sans rien demandé à personne - c'est dans ces moments là qu'il l'aimait - il ne pu s'empêcher d'aller l'embêter et d'y renverser le contenue de son verre - MUHAHAHA fallait pas le virer. C'était à prévoir. Cybill se mit à crier. Charmante Cybill et ces gueulantes garçonnes.

    ▬ AHHHH....QUEL EST LE CO....JOACHIM? NON MAIS TU VA PAS BIEN?.

    ▬ Bonjour chérie , j'espère que tu as bien dormi

    dit-il avec ce sourire à la fois rempli d'hypocrisie et à la fois amusé par la situation. Enfin , pas amusé par le fait qu'elle dorme avec quelqu'un d'autre. Personne ne dors avec Cybill autre que lui. Non mais oh ! C'est comme ça , il n'y a pas de négociation possible.A la rigueur , une fille c'est d'accord , mais un homme alors là , il a pas intérêt ! Il s'attendait à des cries. Et même à ce qu'elle tente de le taper. Ouais c'est une violente la petite Cybill , mais bon , ce n'était pas avec sa force de petite mouche mono aile qui allait lui faire mal. C'était toujours amusant. Enfin , ce n'est pas ce qui se produisit. A ça plus grand surprise d'ailleurs. Elle s'approcha de lui et passa ces bras autour de son cou. Un peu surpris , Joachim était partagé entre un sourire béa - bah quoi Cybill c'est pas n'importe qui quand même - et un regard suspicieux. Cherchant l'entourloupe. Car forcement y'en avait une. Cybill , gentille ? Ca n'arrive qu'une fois dans l'année franchement. Il resta méfiant tout en écoutant Cybill. On ne sait jamais , cette fille était capable de tout et n'importe quoi pour se venger. Une vraie folle. Il fut surpris par ces paroles. Elle l'avait cherché toute la soirée et elle n'arrivait pas à dormir sans lui. Oh que c'était mignon. Mais franchement , il n'y croyait pas une seconde. Même si c'était vrai , Cybill ne se serait jamais rabaissée en avouant cela. Joachim ne pu s'empêcher de laisser échappé un petit rire.

    ▬ mais j'ai passer ma soirée à te chercher après. j'arrivais pas à dormir sans toi.
    ▬ tu as pas dû me chercher longtemps , tu es surement tombé sur ce bel Apollon qui aborde en ce moment ton lit et puis je suis vite sorti de ton esprit c'est ça ?!

    Ah il y avait bien une entourloupe ! La salle hystérique qu'elle était jouait de son charme et franchement , ça marchait à chaque fois avec Joachim. Ah les hommes ! Elle dégagea ces bras du coup de Joachim avant de le pousser violemment vers la piscine. Réflexe humain de n'importe quel homme normalement constitué : prit de surprise , on s'accroche à ce que l'on a sous la main. En l'occurrence , aujourd'hui il s'agissait de la jolie petite bretelle fine du haut de maillot de bain de Cybill. Outch. A peine avait-il tiré dessus que celui-ci lui resta dans les mains. Laissant la poitrine découverte de Cybill. Il sentait déjà qu'il allait vraiment se faire tuer. M'enfin le maillot de bain ne fut pas le seul à être propulser à l'eau avec lui , car prise dans l'élan la jeune femme tomba avec lui dans l'eau. Ahah ! Voilà ce qu'il nous arrivait lorsque l'on poussait une charmante et innocente personne à l'eau. Le bon dieu l'a puni ! Enfin. Ils se retrouvaient tous les deux dans l'eau. Il allait passer un sale quart d'heure.

    ▬ j'espère que ça te rafraichira les idées pauvre idiot. et je peux savoir avec qui tu dormais toi hier soir? ah et que ce soit bien clair , la prochaine fois que tu me refais ça je te castre Joachim c'est compris?

    ▬ j'imagine que ça rafraichira les tiennes aussi ! T'es vraiment incroyable ! Tu me vires du lit juste parce que tu me fais ta crise de jalousie habituelle ! Je le fais parce que bon je suis sympa , je m'en vais , donc j'ai bien du trouver un autre endroit ! Et puis je crois que je vais y rester tiens ! Au moins , ELLE , elle ne me vire pas , non elle m'accueille et à bras ouvert ! Et en plus de ça tu me fou à l'eau ! Et puis tiens c'est à toi ça !

    Dit-il en lui rendant son haut de maillot de bain qu'il avait gardé dans la main. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante à un certain moment. Bon , c'est vrai , je vous l'accorde il pète des câbles pour rien mais bon , elle l'avait foutu à l'eau quand même ! Et même si lui il lui avait renversé tout un verre d'eau , et bien elle n'était pas obligé de faire ça. Ouais bon , il aurait pu le prendre à la rigolade , comme il le prenait la plupart du temps , mais là il était énervé , elle l'avait énervé en deux secondes chrono. AH les femmes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009


PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyMar 29 Déc - 23:06

    Un gamin et une parfaite hystérique. Sérieusement c'était totalement irréel que cela marche, que leurs histoires dure. Tout le monde le disait , tout le monde trouvait cela des plus bizarre qu'ils soient encore ensemble. Ils avaient d'ailleurs fait des paris sur le dos , l'objet du paris étant qui des deux craquerait en premier et dans combien de temps. Malheureusement pour eux , ils avaient tous bêtement échouer vue qu'ils étaient encore ensemble. Cerise sur le gateau ils étaient fiancé maintenant seulement vue l'allure à laquelle ils arrivaient à se prendre la tête , c'était sans doute une très mauvaise idée que de s'engager dans quelque chose d'un peu trop sérieux. Enfin bon ils étaient comme ça , ils faisaient toujours tout de façon trop impulsive. Le pire dans tout ça c'était qu'en dépit de toutes les médisances qu'ils entendaient à propos d'eux provenant des autres, ils s'entêtait tout de même à rester ensemble. Et pourtant les occasions de mettre un grand point final à leurs couples , il y en avait eut pas mal, seulement c'était comme ça, Cybill ne pouvait pas se passer de lui alors ils en venaient toujours à finir par se réconcilier. Il fallait dire que Joachim la cherchait aussi. En réalité il ne faisait que ça , lui prendre la tête avec ses blagues de gamins à la con. Du coup Cybill , même avec l'habitude que monsieur fassent des conneries , se mettait tout de même en colère. Elle partait toujours au quart de tour. Surtout parce qu'elle en avait marre qu'il la prenne pour cible. Il n'avait qu'à s'acheter un chien et le martyriser lui – pauvre bête - . De toute manière si elle était aussi hystérique c'était de sa faute. Elle avait toujours été quelques peu hystérique de nature, mais il fallait dire que Joachim ne ferait rien pour que ça s'arrange. Bien au contraire. C'était devenue un rituel qu'elle hurle , le frappe et l'insulte. D'ailleurs à cause de ça , le couple ne passaient jamais inaperçue bien longtemps. Revenons donc à nos moutons. Cybill ayant légèrement la gueule de bois , venait de s'endormir tranquillement sans déranger personne. Il n'y avait d'ailleurs que lorsqu'elle dormait , qu'elle n'emmerdait pas son monde celle-là. Raison de plus , pour ne pas venir la réveiller, ce qui provoquerait une lourde crise d'hystérie. Voir de meurtre parce qu'en plus de hurler tout le temps , elle était violente et pire encore. Vue que Joachim était bien décider de lui faire payer d'avoir dormis avec un autre homme que lui. D'ailleurs le mystère du comment et du pourquoi il était là celui-là n'était toujours pas résolue. Et bien vue qu'il avait jouer avec le feu en la réveillant de manière déplaisante , elle se trouvait dans l'obligation de crier. Comme toujours d'ailleurs. Petit inconvénient , elle avait oublier un minuscule petit détails celui qui voulait que son manque de sommeil , oui il lui faut 9h de sommeil par jour sinon elle est encore plus désagréable que d'habitude – comme si c'était possible -. Donc son manque de sommeil additionné à son abus d'alcool – mauvais pour la santé xP - fit qu'en hurlant situation bien ironique de la chose sa voix résonna dans sa tête. C'était horrible à quel point elle pouvait avoir mal au crâne à cet instant précis. Cet espèce d'hypocrite était fier en plus. D'ailleurs il pouvait l'être car il allait réellement mourir. Elle détestait quand il souriait de la sorte , cela l'énervait encore plus. Vous savez le genre de sourire victorieux qui démontrait toute une fierté naturel. D'ailleurs elle allait très vite la lui faire ravaler sa fierté. Il aurait pas pu la réveiller d'une autre manière plus délicate pour une fois – genre (a) - . C'était une manie pour lui de briser son cycle de sommeil. Enfin peut-importe il allait vite arrêter sinon elle finirait par réellement péter un plomb en le tuant.

    ▬ Bonjour chérie , j'espère que tu as bien dormi
    ▬ je DORMAIS bien , oui avant que tu ne vienne me renverser ton verre d'eau dessus. et toi?

    En réalité elle s'en foutait bien de savoir si il avait bien dormi ou pas , il lui demandait juste par politesse qu'elle était bien élevée cette petite – ou pas -. En réfléchissant 5 minutes elle venait en l'occurrence de se demander où est-ce qu'il avait dormi. Enfin la réel question étant avec qui il avait dormi. Car il était bien gentil et mignon de lui faire une micro crise parce qu'elle avait dormi avec un autre homme seulement lui il n'avait pas du se laisser prier bien longtemps pour dormir avec d'autres filles. Non mais c'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité. C'est bon elle était partie loin très loin dans ses imaginations abracadabrante – waahh *.* et ce mot tu sais pas d'où je le sors comme ça cash pistache -. C'était un miracle que partie dans sa paranoïa elle lui mette une gifle. Même si il n'avait rien fait de tout ce qu'elle pouvait s'imaginer, au moins comme ça il ne le ferait pas. Enfin elle était bien trop généreuse pour pouvoir se permettre de lui mettre une gifle. En plus ce serait quelques peu inutile car excepter se faire mal à elle-même et bien elle ne ferait pas grand chose. Car il fallait bien avouer que les seules moment où elle était dans la capacité de lui faire mal c'était lorsqu'elle était bien bien énervée – oui c'était possible d'être encore plus énervée - , et que là sa main partait toute seule (a). Possessive , elle l'était trop et plus le temps passait plus elle l'était. C'était horrible même pour elle-même , mais bon elle n'était pas du genre à garder les choses pour elle , loin de là. Alors elle en faisant gentillement par à Joachim avec ses crises de jalousies sanglantes. Enfin pour le moment elle devait contrôler son envie de vengeance et de meurtre. Du moins légèrement. Elle cherchait une idée enfin la seule qui lui vint à l'esprit c'était de pousser Joachim dans la piscine. Bon en attendant la fourbe usait de ses charmes pour genre lui faire baisser sa garde. Ça marcherait à coup sûr. Il était trop mignon quand il souriait comme ça. Cela lui faisait limite oublier qu'elle lui en voulait. Limite car malgré tout il méritait bien qu'elle lui en veuille un peu – beaucoup même -. Elle souriait elle aussi jusqu'à ce que les paroles de monsieur la firent bouillir de l'intérieur. Pour une fois qu'elle parlait sincèrement – ou presque – car ça n'arrivait pas bien souvent qu'elle avoue ce genre de chose. Se l'avouer à elle-même lui était déjà bien compliqué. Décidément il cherchait à la mettre en rogne aujourd'hui. Si il continuait sur la même lancer il allait finir par réussir à faire en sorte qu'elle s'en prenne à tout le monde.

    ▬ tu as pas dû me chercher longtemps , tu es surement tombé sur ce bel Apollon qui aborde en ce moment ton lit et puis je suis vite sorti de ton esprit c'est ça ?!
    ▬ c'est ça voilà tu as tout compris. j'en ai trouver un bien mieux que toi qui lui ne m'énerve pas alors j'ai préférer me le taper plutôt que de continuer de te chercher. t'es vraiment con quand tu t'y met.

    Il l'énervait de plus en plus c'était effroyable. Elle ne savait même pas par quel opération divine, elle arriver à ne pas immédiatement le flinguer. Partir , elle aurait dut fuir la discutions s'aurait été une belle et grande solution. Cela lui aurait d'ailleurs évitez de devoir le pousser dans la piscine. Bref , pour en revenir au vif du sujet , elle le poussait donc dans la piscine. Ce qu'elle n'avait nullement prévue c'était que celui-ci allait bêtement se raccrocher à la ficelle de son haut de maillot , la dénouant très rapidement. Bougre d'idiot qu'il était , maintenant elle se retrouvait sans haut de maillot et dans l'eau. Bref elle avait eut très vite fait de mettre ses mains histoire de cacher sa poitrine non mais ils étaient bien mignon tous mais elle n'était pas exhibitionniste, surtout pas devant des millions de personnes. Passons là n'était le sujet , bingo il avait gagner le gros lot , elle allait finir par être tellement énervée avec ce jeu à la con et ces bimbos à la con et son fiancé à la con qu'elle allait prendre ses valises et rentrer aussi vite qu'elle était arriver ici. Comme elle était plus tranquil chez elle , en plus son petit chien (héhé la faute à pitou il tourne partout depuis tout à l'heure *.*) lui manquait voilà. Elle était sur le point de l'engueuler sauf qu'il avait été bien plus rapide qu'elle et elle n'avait même pas eut le temps d'en placer une qu'il s'énervait déjà. Elle attendit que monsieur est finit de se plaindre puis elle récupéra son petit haut de maillot et le ré-attacha.

    ▬ j'imagine que ça rafraichira les tiennes aussi ! T'es vraiment incroyable ! Tu me vires du lit juste parce que tu me fais ta crise de jalousie habituelle ! Je le fais parce que bon je suis sympa , je m'en vais , donc j'ai bien du trouver un autre endroit ! Et puis je crois que je vais y rester tiens ! Au moins , ELLE , elle ne me vire pas , non elle m'accueille et à bras ouvert ! Et en plus de ça tu me fou à l'eau ! Et puis tiens c'est à toi ça !
    ▬ je suis incroyable? et toi alors? si tu m'avais pas jeter ton putain de verre d'eau on en serait pas là. si tu n'avais pas embrasser cette fille on en serait pas là. mais maintenant c'est de ma faute biensûr. mes crises de jalousie habituelle mais si tu arrêtais de tout faire pour que je sois jalouse aussi. tu t'imagine pas que je vais te dire , va Joachim couche avec toute les filles qui t'entourent je dirais rien. tu as totalement raison , t'a qu'à y rester avec cette fille. non mais je rêve là. forcément elle t'accueille à bras ouvert elle va pas t'envoyer chier non plus. mais t'inquiète pas si elle est si mieux que moi et qu'elle t'accueille si bien , tu pourra l'épouser elle j'y verrais pas d'inconvénient.

    Inutile de préciser que là , elle était vraiment énerver. Ils l'étaient d'ailleurs tout les deux. C'était une de leurs rares disputes où ils pétaient les plombs aussi bien l'un que l'autre à la même vitesse. Il c'était écouler quelque chose comme 5 minutes où ils étaient plantés là tout les deux dans la piscine sans s'adresser la parole. Ont auraient dit deux gamins. C'était réellement ce qu'ils étaient. Cela aurait pu durer des jours , des semaines si le silence qui régnait ne commençait pas à sérieusement prendre la tête à Cybill. Attention sortez le champagne , cybill était sur le point d'aller s'excuser. Il fallait dire qu'elle avait beaucoup de tort dans cette histoire, et elle avait dit ,deux ou trois truc déplacer alors s'excuser ne serait pas du luxe. Oui tout arrive un jour. C'était super difficile pour elle de s'excuser non seulement car elle était sans doute la plus bornée de toute les bornées , mais surtout parce que son éducation n'aidait pas. Elle ne s'excusait jamais au contraire. Passons là c'était nécessaire. Elle c'était donc approcher de Joachim qui avait l'air un peu trop énerver. Elle avait repasser ses mains autour de son cou. Tant pis si il l'envoyait bouler elle prenait le risque. Après si les choses s'envenimaient ce qui serait réellement bizarre , et bien il ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas essayer.

    ▬ amour , arrête de bouder. sérieux regarde moi. je suis ....désolé. désolé de t'avoir entrainer dans ce jeu , désolé de t'avoir jeter du lit hier parce que t'avais embrasser une autre fille soit dit en passant , et je suis désolé de t'avoir pousser dans l'eau. et je t'aime tu sais. alors tu arrête de faire la tête et tu m'embrasse sinon je risque de retourner voir cet Apollon de mon lit de plus près.

    Il fallait absolument filmer cela car ça n'arrivait pas tout les jours. Loin de là. Non seulement elle venait de s'excuser mais en plus ça semblait sincère et bien comme quoi tout peut arriver. Elle espérait bien qu'il allait se calmer sinon elle allait extrêmement mal le prendre et ils ne seraient pas près de se réconcilier de si tôt. Elle le regardait , avec ses yeux de cocker tout mignon , meilleure moyen pour attendrir quelqu'un. Bon elle le taquinait un peu en lui remémorant le mec d'hier soir dont elle ignorait encore l'identité enfin bon. Elle attendait donc de voir la réaction de monsieur. Si il lui mettait un gros vent , elle ne s'en remettrait absolument pas c'était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyMer 30 Déc - 1:54

    Ah qu'est-ce qu'ils pouvaient être chiants à toujours s'engueuler. Un vrai petit couple de retraités ! Sauf qu'ils avaient la force en plus. Que ce soit de la voix mais aussi des poings. Enfin c'est surtout Cybill qui tapait - SOS homme battu moi je dis ! - ;: lui se contentait de la prendre , tel un sac à patate et de la balancer sur un endroit où elle ne se ferait pas mal - bah quand même , c'est pas un barbare ! - comme dans la piscine ou bien sur un lit ou un canapé. Ouais des fois ça lui prenait comme ça. Pour la faire taire. Bon ça ne marchait pas vraiment. Puisqu'elle se mettait à crier comme un petit porcelet que l'on égorge ( ouais je sais c'est charmant ) Mais bon au moins ça lui évitait de l'entre gueuler pendant quelques secondes. Sinon il y avait une autre solution : il s'enfermait dans les toilettes. Le seul endroit où il était enfin tranquille dans cette baraque ! Un magazine , son Ipod et voilà. Il ne l'entendait plus. Bon il y avait aussi la solution de retourner à son appart' mais c'était trop facile. Et puis son appart était bien moins accueillant que celui de Cybill. Avis à tout ceux qui déteste le bordel : ne rentrez jamais dans l'appart de Joachim. Il en fou partout. Ne range jamais , ne fait jamais la vaisselle - ah si quand Cybill l'engueule et le force , quelle garce celle là - et laisse trainer tous ces papiers pour le boulot partout dans l'appartement. Et le pire dans tout ça , c'est qu'il arrive à retrouver chaque chose qu'il vient à chercher. Bien sûre , quand , gentiment , Cybill met un tout petit peu d'ordre dans tout ça , il se met à gueuler , à courir partout dans son appart à la recherche des feuilles qu'il cherche. Une série d'insultes sortait de sa bouche et il finissait par s'en prendre à Cybill. Normal ! Non mais pourquoi avait-elle la manie de tout vouloir ramasser. Ah les femmes , toujours à faire le ménage ! Il détestait que l'on touche à ces affaires , surtout de boulot. Alors vivre ensemble était un engagement peut-être un peu risqué. Mais bon , soyons réaliste , il passait la plus clair de son temps chez elle. Et lorsqu'il rentrait chez lui , Cybill venait avec lui. C'était très rare qu'ils ne soient pas ensemble. Enfin ça arrivait parfois. Quand Joachim et Cybill s'engueulait , qu'un des deux pétait un cable et qu'il finissait par partir et rentrer dans son appart. Le lendemain , l'autre rappelait pour s'excuser - enfin on peut pas vraiment appeler ça des excuses puisqu'ils détestaient tous les deux s'excuser mais c'était , disons , un avis de paix provisoire. N'oublions pas ce petit détail qu'aucun des deux n'avouaient : ils n'avaient pas dormi de la nuit - ou très mal. Bah ouais , c'est qu'ils sont trop fières ces deux là ! Ouais parce que le sommeil chez eux ,c'est primordiale ! Si tu as le malheur de réveiller l'autre en pleine nuit , ils s'engueulent jusqu'à l'aube - si si je vous jure - Enfin , avec tout ça , Joachim aurait du savoir que après avoir passé une nuit séparé l'un de l'autre , Cybill serait d'une humeur de chien et qu'en plus s'il venait la réveiller avec un verre d'eau , ça ne ferait qu'empirer les choses. Allez savoir , un peu sado-maso le gars. Mais que ça pouvait être jouissif de la voir sursauter comme ça - MUHAHAH - evidemment ça aurait de lourdes conséquence. Et ils finiraient par s'énerver tous les deux : classique.

    ▬ je DORMAIS bien , oui avant que tu ne vienne me renverser ton verre d'eau dessus. et toi?
    ▬ Bah moi j'ai très bien dormi. Je dirais même parfaitement bien dormi , personne pour me faire chier , t'imagine le rêve ?

    Ouais c'est ça et moi je suis la rêve d'Angleterre ! Ce crétin n'avait que de la gueule ! En réalité , il avait passé une affreuse nuit. Bah ouais il n'avait fait que de se réveiller. Il faisait chaud , la pauvre fille qui lui avait proposer de venir dormir avec elle - juste dormir - ronflait telle un ours , elle bougeait dans tous les sens - encore pire que Cybill - et passait son temps à lui donner des coups de pieds. Et puis son parfum c'était pas celui de Cybill d'abord ! Ca ne pouvait pas aller ! Il n'avait donc dormi que très peu - et quand il dors peu , ça accentue sa connerie humaine - , avait passé son temps à se lever , à aller au toilette , à aller manger un bout , boire un fond de champagne ( ahah lui il en a et pas toi na ! ) qui restait de la veille , et il s'était même aventurer à aller fumer sa clope vers quatre heures du mat' alors qu'il faisait horriblement froid ( pauvre choux ) , ouais pas c'était le seul moment où il ne se faisait pas agresser parce qu'il fumait. Cybill encore et toujours , un vrai dictateur cette femme. Bref tout ça pour dire que son petit numéro de " j'ai parfaitement bien dormi" était complètement ridicule et archi faux ! Mais bon , aller elle allait peut-être le croire , après tout , il était convainquant ! Faire croire n'importe quoi à n'importe qui c'est une forte de don chez lui. Il a toujours été très fort pour ça. Très très , absolument , parfaitement , convainquant ! ( bon il est tard j'arrive pu à faire des phrases alors chut ) M'enfin , en tout cas , cela ne changeait rien à la situation. Ca ne faisait que de l'énerver encore plus - Cybill- elle allait finir par péter un câble un jour à cause de lui. Il la voyait qui s'énervait. C'était mignon. Bon dans quelques secondes il allait s'énerver lui aussi mais bon passons. Ouais , son humeur pouvait changer en une seconde et demi chrono à cause de cette garce ! Toujours à le faire chier ! Maintenant on comprenait pourquoi il devenait lunatique avec elle. Et voilà qu'elle recommençait. Recommençait à gueuler pour rien. Il avait raison après tout , elle n'avait pas du chercher bien longtemps. Avec sa patience légendaire , deux minutes et elle avait abandonné ! C'est certain ! Bah quoi , elle ne faisait même pas d'effort pour le trouver. Non elle avait préféré se joindre à une bande d'alcooliques au lieu de venir s'excuser auprès de son charmant et parfait fiancé.

    ▬ c'est ça voilà tu as tout compris. j'en ai trouver un bien mieux que toi qui lui ne m'énerve pas alors j'ai préférer me le taper plutôt que de continuer de te chercher. t'es vraiment con quand tu t'y met.
    ▬ Ah ouais je suis con ? Bah le con il va aller se chercher une autre charmante jeune femme qui elle se rendra compte de l'homme parfait qui se trouve en fasse d'elle. Une fille bien mieux que toi , qui ne m'énerve pas ! Ca ne va pas être difficile à trouver hein !

    Ouais il commençait à s'énerver. Bah ouais , c'est un grand susceptible ! Et le pire c'est qu'elle prenait un malin plaisir à l'énerver encore plus. C'est lorsqu'elle le jeta à l'eau qu'il s'énerva réellement. Allez savoir pourquoi. Dans un jour où il aurait eut ces dix heures de sommeil primordiale pour ne pas être incroyablement énervant , il aurait très bien pu en rire. Le prendre avec le sourire , mais là , il était à peine dix heures du matin et la dernière chose qu'il avait envie , c'était de tomber dans la piscine , tout habillé , poussé par son idiote de fiancée. Comme dirait une certaine personne dont je tairais le nom : tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice. Elle jouait avec ces nerfs et lui s'énervait tout seul comme un con. Enfin , elle n'allait pas tarder à s'énerver encore plus , ça c'est certain ! Oh et puis elle était chiante aussi là , il se retrouvait complètement trempé. Il ne tarda pas à sentir une lourdeur dans sa poche. Son paquet de clope était tout trempé. Et allez , encore mieux ! Quelle chieuse celle-ci , jusqu'au bout hein ! De sa main droite il sorti son paquet , et vit flotter deux ou trois cigarettes à la surface de l'eau. Raah putin ! Comme s'il ne payait pas déjà assez chère pour se bousiller les poumons ! Et en plus de ça , elle recommençait à le faire chier ! Sa patience pouvait avoir des limites !

    ▬ je suis incroyable? et toi alors? si tu m'avais pas jeter ton putain de verre d'eau on en serait pas là. si tu n'avais pas embrasser cette fille on en serait pas là. mais maintenant c'est de ma faute biensûr. mes crises de jalousie habituelle mais si tu arrêtais de tout faire pour que je sois jalouse aussi. tu t'imagine pas que je vais te dire , va Joachim couche avec toute les filles qui t'entourent je dirais rien. tu as totalement raison , t'a qu'à y rester avec cette fille. non mais je rêve là. forcément elle t'accueille à bras ouvert elle va pas t'envoyer chier non plus. mais t'inquiète pas si elle est si mieux que moi et qu'elle t'accueille si bien , tu pourra l'épouser elle j'y verrais pas d'inconvénient.
    ▬ Bah écoute c'est ce que je vais faire tiens ! Ta putin de bague pourri tu peux te le mettre où je pense ! Tu me fais chier Cybill ! Tu passes ton temps à me faire chier et quand moi je fais un malheureux petit truc on dirait c'est la fin du monde ! J'en ai fait des conneries mais te demander en mariage c'était bien la pire celle-là ! Sérieux tu m'énerves avec ton jeu à la con là , ton caractère à la con , tes manières à la con , tu me gaves tu comprends ! Vas ! Vas avec ton mec tout moche là qui t'attends dans ton pieux ! Tu m'énerves ! CASSES TOI !

    Un silence de mort apparue. Ouais , il avait fini sa petite crise de débilités absolues ! Ouais ça lui arrivait de temps en temps. Il s'énervait , tout seul. Poussait une petite de gueulante que personne comprenait. Cybill était choqué , ne disait rien. Ils se regardaient dans le blanc de l'oeil pendant une bonne dizaine de minutes et puis il finissait pas dire qu'il avait pété un plomb. Ou alors elle venait s'excuser , avouant avoir dépassé les bornes - ah bah ça c'était pas trop tôt de le reconnaître , grognasse va ! - Aujourd'hui la deuxième et meilleure solution se produisit au plus grand contentement de Joachim. Il ne la regardait pas , sinon il aurait pu la tuer. Ouais il aurait pu sortir de l'eau - en plus il commençait à se cailler le cul dit donc - mais le cerveau était partie en promenade pour le moment. Mais il avait finalement fait bon choix puisque celle-ci s'avança vers lui , un léger regard de Cocker qui le faisait craquer - ouais pas c'est pas dit qu'il craque là attention ! - puis elle passa ces bras autour de son coup. Roh elle est chiante , il allait finir par craquer à cause d'elle ! Fait chier tiens !

    ▬ amour , arrête de bouder. sérieux regarde moi. je suis ....désolé. désolé de t'avoir entrainer dans ce jeu , désolé de t'avoir jeter du lit hier parce que t'avais embrasser une autre fille soit dit en passant , et je suis désolé de t'avoir pousser dans l'eau. et je t'aime tu sais. alors tu arrête de faire la tête et tu m'embrasse sinon je risque de retourner voir cet Apollon de mon lit de plus près.
    ▬ M'ouais ... Je sais pas. Bon ok , je m'excuse aussi , tu peux garder la bague ! Mais je te préviens , si je te revois avec ce mec là , je lui fait bouffer son tee-shirt à celui-là ! Désolé pour Ellwel..enfin la fille dans l'avion et puis pour le verre d'eau aussi , enfin un peu. Et puis tu m'énerves toi aussi là à me virer et après tu dors avec un autre mec ! Non mais c'est quoi ça ! Tu me fais vraiment chier Cybill. Mais bon... Moi aussi je t'aime ! Même si t'es chiante !

    Après avoir arboré sa moue boudeuse inconditionnelle il s'avança vers Cybill et l'embrassa. Brièvement , bah oui elle méritait pas plus que ça. Et puis c'était à elle de l'embrasser , c'était elle la fautive ! Non mais oh ! Il fallait apprendre à faire regner le respect un peu là. Non mais oh - ouais je pars en live laisse tomber j'arrête j'ai mal au cul -
Revenir en haut Aller en bas
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009


PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyMer 30 Déc - 18:25

    Il aurait mieux valut les ballonner immédiatement tout les deux histoires qu'au moins tout le monde soit en paix. C'était à se demander comment ils faisaient pour vivre de la sorte. Ils avaient toujours des avis contraires sur tout et n'importe quoi et ils trouvaient toujours le moyen de se pousser à bout l'un et l'autre. Enfin c'était bizarre que Joachim ne craque pas plus souvent , vue l'allure à laquelle Cybill se mettait à augmenter le volume , question d'encore plus mettre de l'huile sur le feu. Elle était complètement insupportable cette fille et il avait bien du courage d'entreprendre de l'épouser. C'était un peu trop ambitieux car étrangement depuis qu'il l'avait demander en mariage et bien plus ça allait plus les choses s'envenimaient. Enfin de son point de vue. Il faut dire aussi que depuis qu'il l'avait accuser de l'avoir tromper alors qu'elle leurs faisaient enfin construire une putain de maison – trop généreuse - , elle s'imaginait qu'en réalité il l'avait accuser d'une tel chose car lui même le faisait. Penser à cela c'était quelques chose qui lui foutait réellement la trouille. Si c'était le cas , sa réaction serait surement brutal et en plus de cela elle ne s'en remettrait surement pas. Non parce que c'était bien le pire qu'il pense qu'elle le trompait alors que dans l'histoire c'était lui l'espèce de fourbe infidèle – ouai d'abord (a) -. Du moins pour l'instant elle ne se faisait que des films et elle espérait bien que toutes ces pensées divagatrices resterait de pures crise de paranoïa aiguë. Pour en revenir à cette histoire de maison c'était encore quelque chose d'un peu trop irréfléchis. Dans un sens ils n'allaient pas jongler entre son apart' et celui de Joachim toute leurs vie , vue que l'un et l'autre « vivaient » plus ou moins ensemble. Passer un moment – comme dirait ma wife (: – et bien il fallait s'engager un peu plus , mais là ils y allaient très fort. Surtout que vivre ensemble allait s'avérer bien plus compliquer que tout le reste. Car Cybill avait cette fâcheuse manie de toujours passer derrière les gens pour ranger deux ou trois truc. Ce n'était pas grand chose mais elle le faisait quand même. Et combien de fois elle avait reprocher à Joachim de ne rien ranger et de tout foutre en bordel. De son côté monsieur lui gueulait dessus lorsqu'elle rangeait la moindre de ses affaires puisqu'après il ne savait plus où se trouvait tel et tel chose. Enfin il n'avait qu'à tout mettre en ordre directement comme ça il n'y aurait pas de problèmes. Revenons à nos moutons. Dans tout ça Cybill n'avait pas bien dormi depuis des lustres. Entre ses heures d'avion interminables dans lesquelles elle n'avait pratiquement pas réussit à fermer l'oeil de peur que l'avion fasse un scratch. Oui elle détestait l'avion et vue que Joachim s'amusait bien à draguer une petite blonde et bien elle n'avait plus aucun bras sur lequel elle pouvait librement planter ses griffes – genre je parle d'un chat xP – histoire de se calmer. Quand elle était dans un avion il ne fallait surtout pas la contrarier car c'était une déclaration de guerre. La guerre c'était ce qu'il voulait et il allait de toute évidence finir par réellement la trouver. Cybill n'ayant donc pas réellement eut ses neuf ; dix heures de sommeil habituel par jour pour qu'elle soit à peu près agréable – oui a peu près parce que c'est une vilaine (a) -, il valait mieux ne pas lui adresser la parole. L'évitez totalement et attendre qu'elle soit apte à avoir envie de vous parler. Joachim devait bien la connaître depuis le temps. Il savait bien à quoi il se risquait en la réveillant , et il le faisait tout de même. Alors après il ne fallait pas se plaindre qu'elle fasse la chieuse. Qu'elle mette tout en oeuvre pour le gonfler. En attendant il s'était donc risquer à faire un acte d'auto-suicide pour lui-même. Ce fut donc à cet instant que Cybill commença à s'énerver et en plus il en rajoutait une bonne petite couche. Si il continuait comme ça elle allait vraiment finir par le prendre au mot et par l'envoyer lui et sa bague à la con se faire foutre (ouai j'suis énerver aussi là '–-).

    ▬ Bah moi j'ai très bien dormi. Je dirais même parfaitement bien dormi , personne pour me faire chier , t'imagine le rêve ?
    ▬ j'imagine oui. je ne fais que ça imaginer.

    Phrase pleine de magnifique sous entendue étrange , mais c'était pour qu'il se pose un peu des question celui-là. Il l'avait énerver c'était certains. Et plus il l'ouvrait pour raconter des conneries plus elle avait une de ces envies de lui faire bouffer sa fierté à deux balles, passons. Monsieur avait réussit son coup car elle n'arrivait pas à déceler si il disait la vérité ou non. C'était un sacré fourbe celui-ci il savait si bien mentir qu'en dépit du fait qu'ils soient ensemble depuis longtemps elle n'arrivait jamais réellement à savoir si oui ou non il mentait. Du coup elle partait du principe qu'il était toujours honnête avec elle – ce qu'il n'était pas hein petit con d'infidèle -. Elle le croyait donc sur parole et savoir qu'il avait pu bien dormir sans elle et bien. Et bien ça la faisait imploser de l'intérieur , il ne méritait pas de vivre voilà. Puis si il était mieux avec d'autres fille il n'avait qu'à prendre toutes ses affaires et dégager. Voir à quel point il pouvait être amuser par la situation c'était navrant – comme le dirait l'autre con dans nos jours heureux (a) -. Parce qu'elle de son côté elle avait premièrement très peu dormi , avec un inconnu en plus de cela espérons d'ailleurs qu'elle n'avait rien fait de nuisible à la survit de monsieur si vous voyez ce que je veux dire , sinon Joachim se ferait un plaisir de lui refaire le portrait c'était certains. Elle avait une , et une seule unique envie virée tout ce petit monde et pouvoir enfin aller se coucher dans les bras de son fiancé même si elle était pire qu'énervée contre lui et qu'elle avait envie de le tuer c'était comme ça il lui était beaucoup trop indispensable. Elle se répétait dans sa petite tête de linotte xP qu'il fallait qu'elle reste calme. Ce n'était pas d'une grande efficacité mais tant pis. Elle regardait les pointes de ses cheveux , dans le genre cause toujours tu m'intérèsse. Ne vous fiez pas aux apparences , elle l'écoutait c'était juste qu'elle essayait de se concentrer sur autre chose que lui parce que ce qu'il venait de dire passait extrêmement mal. Et voilà que lui aussi commençait à s'énerver. Parfois , elle se demandait si il ne faisait pas exprès de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire. De toute évidence il prenait un malin plaisir à comprendre tout de travers histoire que la situation parte un peu plus en live.

    ▬ Ah ouais je suis con ? Bah le con il va aller se chercher une autre charmante jeune femme qui elle se rendra compte de l'homme parfait qui se trouve en fasse d'elle. Une fille bien mieux que toi , qui ne m'énerve pas ! Ca ne va pas être difficile à trouver hein !
    ▬ c'est ça , fais donc. Au moins on sera tranquille tout les deux..

    Au final elle aurait du y réfléchir à deux fois avant de le pousser dans l'eau si elle avait sut qu'elle y serait finalement passer aussi. Bon heureusement , contrairement à lui , elle était conditionner avec son maillot de bain. Il aurait plus manquer qu'elle soit toute habiller pour qu'elle regrette amèrement son geste. Elle avait attérit dans l'eau avec lui et bien tant pi pour elle. La prochaine fois elle recalculerait mieux son coup. Elle regarda les deux ou trois cigarettes qui flottaient et ce fut comme l'effet d'une bombe à l'intérieur de son crâne. Elle allait le tuer. Elle détestait quand il fumait. Il ne pouvait pas trouver une autre connerie qui lui bousillerait la santé. C'était horrible comme l'odeur de la cigarette la répugnait. Alors de savoir qu'il pouvait profiter de l'opportunité qu'elle ne soit pas là pour fumer comme un pompier, c'était pire que tout. Elle pris une profonde inspiration , genre les trucs de zen attitude. Histoire qu'elle ne s'énerve pas trop car c'était certains il allait passer un sale quart d'heure celui-là avec ses cigarettes. Elle était limite heureuse que son paquet ait pris l'eau. Quelques unes en moins à fumer comme ça. Elle avait donc les yeux rivées sur les cigarettes flottant dans la piscine quand soudain monsieur se remit à s'énerver. Et cette fois il fallait le dire , il n'y allait pas de main morte. Loin de là. Pour le coup il l'avait bel et bien blesser. Il faut dire qu'avec tout ce qu'il avait dit, elle avait de quoi très mal le prendre. Elle n'avait pas réellement envie de lui répondre et de s'énerver. Seulement elle n'allait décemment pas le laisser faire en encaissant.

    ▬ Bah écoute c'est ce que je vais faire tiens ! Ta putin de bague pourri tu peux te le mettre où je pense ! Tu me fais chier Cybill ! Tu passes ton temps à me faire chier et quand moi je fais un malheureux petit truc on dirait c'est la fin du monde ! J'en ai fait des conneries mais te demander en mariage c'était bien la pire celle-là ! Sérieux tu m'énerves avec ton jeu à la con là , ton caractère à la con , tes manières à la con , tu me gaves tu comprends ! Vas ! Vas avec ton mec tout moche là qui t'attends dans ton pieux ! Tu m'énerves ! CASSES TOI !
    ▬ je rêve où t'avais vraiment un putain de paquet de cigarette dans ta poche. Enfin comme je te fais chier avec mon caractère de merde vas-y fume , bousille toi la santé quand t'en crèvera tu fera moins le fier. je le crois pas , t'es pas sérieusement entrain de dire des choses pareil. Mais tu sais quoi très bien je me casse si c'est ce que tu veux.

    A la fin de ses mots elle avait finit par lui jeter sa bague , enfin il faut dire qu'elle ne savait pas bien viser du coup et bien sa bague avait atterrit à l'autre bout de la piscine sur le rebords de celle-ci. Après ce qu'il venait de lui dire c'était tout ce qu'elle avait trouver à faire. Il ne fallait pas qu'on lui dise deux fois. Elle était trop choqué de ce qu'il venait de se passer. Les paroles de Joachim tournaient et retournaient dans sa tête c'était horrible. Il ne parlait pas , il ne la regardait pas c'était complètement abusé. Du coup pour une fois , elle avait limite fait le premier pas vers la réconciliation. Même si elle lui avait jeter sa bague et même si il venait d'être odieux avec elle , ça la faisait bien chier de s'engueuler avec lui. Du moins qu'il se passe une rare réels disputes aussi « sanglante ». Et donc elle était revenue toute gentille comme si rien ne c'était passer. Après si il s'entêtait à faire la gueule et à ne pas vouloir lui parler , il pouvait aller se faire voir. Elle n'allait pas lui courir après toute sa vie.

    ▬ M'ouais ... Je sais pas. Bon ok , je m'excuse aussi , tu peux garder la bague ! Mais je te préviens , si je te revois avec ce mec là , je lui fait bouffer son tee-shirt à celui-là ! Désolé pour Ellwel..enfin la fille dans l'avion et puis pour le verre d'eau aussi , enfin un peu. Et puis tu m'énerves toi aussi là à me virer et après tu dors avec un autre mec ! Non mais c'est quoi ça ! Tu me fais vraiment chier Cybill. Mais bon... Moi aussi je t'aime ! Même si t'es chiante !
    ▬ tu t'imaginais franchement que j'allais pas la garder ta bague. C'est mal me connaître. Même si je te fais chier tu vois et bien c'est dommage pour toi mais tu risque de me supporter pendant encore longtemps. Tu peux lui faire bouffer son t-shirt immédiatement si tu veux parce que je ne sais absolument pas ce qu'il foutait là, avec moi. Bon tu te calme un peu. J'ai compris que je te faisais chier mais tu peux pas te passer de moi alors tant pis pour toi. Et crois moi après la nuit que j'ai passer tu n'est pas prêt d'aller dormir avec quelqu'un d'autre que moi que tu le veuille ou non! C'est toi qui est chiant d'abord.

    Il était trop mignon quand il faisait cette espèce de moue boudeuse trop chou. Bon elle ne c'était pas pris un gros gros vent digne de rentrer dans le livre des records mais dans le genre l'embrasser il avait fait très vite hein le vilain qu'il était. Au moins tout allait mieux enfin vite fait , c'était une micro déclaration de paix mais la prochaine crise d'hystérie qui partirait dans tout les sens , ne sauraient tarder. Avec eux c'était très vite vue. Enfin , elle était pas tout à fait satisfaite de ce baiser , il était pas bien lui ou quoi (a). Elle avait bien compris que c'était elle qui devait tout faire , ouai parce qu'elle devait toujours tout faire de toute manière , il comprenait jamais rien à la vie celui là – tien ça t'apprendra à m'agresser sur msn (a) -.

    ▬ j'crois que ta pas bien compris ce que je voulais dire par « embrasse – moi ». vue que tu es trop nul je vais être obliger de te montrer.

    Du coup elle l'avait légèrement entrainer jusqu'au bord de la piscine – genre si il se cogne et qu'il a mal c'est bien (a) -. Puis elle l'avait elle au moins , embrasser dans les règles de l'art. Une fois cela fait , elle était sortie super vite de l'eau , car oui c'était pas tout mais elle commençait sérieusement à se les geler parce que de toute évidence la piscine chauffer ils connaissaient pas ici. Donc elle était sortie de l'eau comme ça sans rien dire et elle avait ramasser sa bague qui trainait sur le sol. Elle l'avait remis à son doigt genre toute fier. Puis elle était rester planter au bord de la piscine fixant Joachim.

    ▬ bon tu viens où tu compte passer toute ta journée dans l'eau. Hum...Il faut que je te demande un truc.

    Et la médaille de la fille qui commence déjà à briser l'ambiance allait être décerner à Cybill. Non mais après qu'ils ce soient pseudo-réconcilier , Joachim allait s'attendre à ce qu'elle lui demande une connerie mais pas un truc qui risquerait de le contrarier. Parce que dans un sens c'était possible que sa question l'énerve. Enfin elle allait s'y risquer quand même. Tout simplement parce qu'elle avait besoin de réponse. Sinon elle allait commencer à se faire tout un film toute seule et ils allaient revenir au point de départ et s'embrouiller.

    ▬ la fille de l'avion tu la connaissait? .
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyJeu 31 Déc - 1:44

    Ils avaient beau être si énervants à toujours se prendre la tête pour rien , à se taper dessus , à se gueuler dessus , mais soyons réaliste , grâce à Joachim et Cybill l'audience de Take me out - jeu dans lequel ils se trouvaient depuis à peine deux pauvres jours - montait en flèche. Tout le monde commençait à s'attacher à ces deux personnages phares de l'émission en à peine deux quotidiennes. Et bien , il faut dire qu'ils n'étaient pas un couple commun. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre un duo aussi spéciale. Et dire qu'ils vont se marier. Quelle bande de fou ! Je vous jure ! Complètement inconscients. Oh et bien ça ils l'étaient oui. Quelle bande s'abrutit à se marier. En fait , ce qu'ils désiraient , c'était leur mort à tous les deux. Ils aimaient ça se détruire mutuellement en fait. M'enfin bon , après on ne peut rien y faire ! Cela étant dit , les téléspectateurs sont bien heureux de leurs petites crises de ménage complètement ridicule. Ils ne veulent plus rater un épisode de Take me out. Ben quoi , ils veulent savoir si Joachim et Cybill vont enfin se réconcilier , ou bien s'ils vont partir dans une nouvelle dispute , que Joachim avouera à Cybill qu'il l'a trompé ou encore que Cybill continuera à faire son hystérique ! Quel plaisir hein ! Enfin sauf pour eux - quoi que ; ouais ouais ils sont maso je vous dit. De vrais fous ces téléspectateurs je vous le dit moi ! bande de voyeurs ! Bref revenons donc à nos moutons ! Les deux crétins qui monopolisaient la caméra en permanence étaient encore en train de s'engueuler - bah ouais ça change. Toujours pour des histoires de débiles hein ! Pourquoi changer ! Il la cherchait , il la trouvait. Elle l'engueulait , il renchérissait. Et ainsi de suite. Un vrai cercle vicieux ces deux là ! Après tout ils devaient aimer ça puisqu'ils étaient encore ensemble hein ! Cela étant dit , la dispute d'aujourd'hui tournait toujours autour d'une quelconque infidélité , ben ouais de vrai paranoïaque en plus de ça. Ouais t'as pas dormi avec moi , ouais ta dormi avec un autre , ouais tu m'as tromper ! Crétins ! Ils ne pouvaient pas vivre leur amour comme n'importe quel couple normalement constitué ? Non il fallait toujours qu'ils se compliquent la vie. Pour eux , une vie sans dispute , sans accroche n'était pas une vie normale. Cela faisait parti de leur quotidien. M'enfin , aujourd'hui c'est Joachim qui avait fait sa crise. Et bien lourdement , dans les règles de l'art de la chiantise - ouais je sais c'est pas français mais chut - , bien sûre. Il ne culpabilisait même pas de lui reprocher une telle chose alors que lui avait fait bien pire ! Mais peut-être que s'il ne disait rien , elle se douterait de quelque chose. Oh oui parce que lui c'est un grand jaloux. Il n'aime pas la savoir en soirée sans lui , il tape tout ce qui est de sexe masculin et qui s'approche d'un peu trop prêt de Cybill. Bah quoi , il sait très bien que c'est une belle femme. Et que n'importe quel homme normalement constitué aurait envie de la mettre dans son lit. Pas touche ! Non mais oh !

    ▬ j'imagine oui. je ne fais que ça imaginer.

    Joachim s'apprêtait à renchérir de nouveau sur la phrase de mademoiselle mais une chose l'arrêta net. Lorsqu'il en compris le sens - ouais il a le cerveau lent - ce fut comme s'il venait de prendre un électrochoc. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par " je ne fais que ça d'imaginer" mais de la façon dont elle avait prononcé cette phrase , de la façon dont elle l'avait regarder , cela n'annonçait rien de bon. Elle le connaissait surement par coeur. Et il aurait fallu être idiot pour ne pas voir le vent de panique qui s'empara si rapidement de Joachim. Les sourcils froncés , cherchant une explication à ces mots , le regard fuyant , de peur que s'il venait à la regarder en face il lui avouerait tout d'une traite. Qu'il avait revu son ex petite amie , Lysséah qui avait toujours représenté "l'amour de sa vie" avant qu'il rencontre Cybill. Mais qu'il avait finit par coucher avec elle en plus de cela. Qu'il l'avait donc trompé. Et pour couronner le tout , que Lysséah était tombé enceinte. Qu'il avait paniquer et refuser tout contact avec cet enfant. Il avait fuit ces responsabilités. Comme à chaque fois que quelque chose de grave se produisait. Il s'en voulait chaque jours d'avoir fait une telle erreur. Une erreur qu'il devra probablement avouer un jour. Mais ce ne sera pas ce jour là ! Plus tard ce jour arriverait , mieux se serait. Joachim avait déjà mentionné le prénom de Lysséah à Cybill. Lors de la grande conversation sur le : Combien as-tu une de relation avant moi ? Cybill n'avait pas à s'en faire - en effet Joachim ne s'était jamais réellement engager avec des filles , il ne faisait que sortir quelques fois , trouver une jolie fille , coucher , puis la jeter le lendemain - jusqu'à ce qu'arrive le prénom de Lysséah. Il était un peu gêné de lui en parler. Après tout , si elle n'avait pas quitter Manhattan comme cela , ils seraient peut-être encore ensemble , qui sait ? Ils s'étaient d'ailleurs disputer ce jour-là , mais Cybill avait finit par s'excuser auprès de Joachim , celui-ci lui jurant que Lysséah était du passé pour lui - Mon oeil ! Il avait toujours prit soin de ne plus jamais mentionner son prénom. Et cela même après ce qu'il avait fait. Il devait assumer. Mais il n'avait aucune envie que Cybill le quitte. Bah oui , elle le quitterait obligatoirement s'il lui avouait toute la vérité. Ce n'était pas le moment. Non. Un milliard de question se bousculaient dans sa tête. Le savait-elle ? Comment aurait-elle pu le savoir ? Non. Elle ne le savait pas. Elle aurait été bien pire qu'elle ne l'était à cet instant si elle était au courant. Le vent de panique s'atténua peu à peu pour laisser place à la dispute qui continuait entre les deux jeunes gens. Cybill avait peut-être remarqué , tant pis. Il réussirait surement à inventer un mensonge comme il savait si bien fait - hum hum. Cela étant dit , Cybill se mit à renchérir sur ce qu'il avait dit précédemment. Ce qui lui évita de répondre à cette phrase si mystérieusement douteuse. Et la colère lui remonta de nouveau.

    ▬ c'est ça , fais donc. Au moins on sera tranquille tout les deux..
    ▬ si c'est ce que tu veux , je ne vais pas me gêné , je n'aurais pas de mal à trouver mieux ! toi par contre ça risque d'être difficile ! Je connais peu de mec qui serait prêt à te supporter ! Ou ils resteront avec toi simplement pour te sauter !

    Il avait dit ça sur un ton si méchant voir cruelle qu'il s'attendait presque à recevoir une gifle si violente de la part de Cybill , qu'il ne recommencerait jamais à dire de tels mots. Ben quoi ? Elle l'avait énervé aussi ! Il faut le comprendre un peu ! Cybill cherche toujours à avoir le dernier mot et lui ne supporte pas ne pas l'avoir , alors forcement c'est celui qui sera le plus dure qui remportera. A savoir si ça ne devenait pas un jeu. Ce qui était certain , c'est que Cybill ne lui pardonnerait pas de si tôt les mots qu'il venait de prononcer. Bien fait pour lui tiens ! Ca lui apprendra à vouloir avoir le dernier mot ! Et voilà qu'il se retrouvait poussé à l'eau par Cybill. C'était sa punition. Du moins sur le moment disons car il n'avait pas finit d'en entendre parler. Bien sûre il avait fallut qu'il soit entièrement habillé , avec un de ces bazar dans ces poches. Ah oui parce que ces poches à lui c'est un peu la caverne d'alli baba , on y trouve bon nombre de chose. Bien entendu la chose que l'on était certain de trouver c'était des cigarettes. Il en avait toujours sur lui. Parce qu'il fumait comme un pompier. Et ça depuis très très longtemps. En fait il avait commencé à l'âge de douze ans , juste pour s'amuser avec ces potes , pour faire son intéressant. Seulement , la cigarette fut rapidement une drogue pour lui , puisqu'il ne pouvait plus s'en passer. Avant de rencontrer Cybill , il fumait en général presque un paquet par jour - ouais je sais c'est énorme mais bon. Lorsqu'il rencontra Cybill , celle-ci lui fit rapidement comprendre qu'elle détestait la cigarette. Que l'odeur l'horripilait , et qu'elle ne supporterait pas longtemps qu'il fume autant. Il avait donc réduit , rien que vous pour elle - et ouais c'est mignon hein ! - mais il ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Il ne pouvait pas , et il n'en avait pas l'envi non plus. Il savait très bien que la cigarette lui bousillait la santé , et puis quoi ? Il est majeur et vacciner non ? Il fait ce qu'il veut ! Seulement , il avait prit l'habitude de fumer que lorsque Cybill n'était pas. Voilà pourquoi parfois , il trainait un peu pour rentrer du boulot. Ah oui au boulot , c'est là qu'il fumait le plus. La plupart du temps il allait prendre sa douche en rentrant et en profitait pour se brosser les dents , histoire qu'il n'y ait pas de crise ce soir. Et Cybill avait finit par penser qu'il avait arrêter. Et bien non. C'est ça de faire trop confiance , on finit toujours par se rendre compte que quelque chose ne va pas. En l'occurrence , ces cigarettes qui flottaient sur l'eau allait surement lui faire faire une autre crise , et il y allait encore avoir des cris. Cela n'allait en rien arranger les mots durent qu'il venait de dire à Cybill.

    ▬ je rêve où t'avais vraiment un putain de paquet de cigarette dans ta poche. Enfin comme je te fais chier avec mon caractère de merde vas-y fume , bousille toi la santé quand t'en crèvera tu fera moins le fier. je le crois pas , t'es pas sérieusement entrain de dire des choses pareil. Mais tu sais quoi très bien je me casse si c'est ce que tu veux.
    ▬ oui voilà je fais ce que je veux , je suis majeur et vacciner à ce que je sache ! Je n'ai pas besoin que tu joues les mères avec moi ! J'en ai déjà une , et j'ai en aucun cas besoin de toi pour savoir que je bousille la santé ! Et puis merde qu'est-ce que ça peut te foutre , quand je serais en train de crever d'un cancer du poumon , on sera probablement plus ensemble alors fiche moi la paix ! Retour voir le pauvre type avec qui tu as dormi et lâche moi !

    La cigarette a toujours été un sujet sensible pour Joachim. Et pour cause , son père en est mort alors qu'il n'avait que treize ans. Ce fut un coup dure pour lui. Non pas qu'il était très proche de lui. Non parce qu'il le détestait profondément , simplement parce qu'il voyait sa mère , de jour en jour , tomber en une dépression et qu'il ne pouvait rien y faire. Il était totalement impuissant face à la situation. Cybill n'en savait rien. Joachim ne lui en avait jamais parler. Il faut dire qu'il parlait très rarement de ces parents. Cybill savait seulement que ces deux parents étaient mort , sans en savoir la cause.Vous croyez surement qu'après la mort de son père , à cause d'un cancer du poumon , il serait totalement contre la cigarette. Que ça l'aurait immunisé de fumer. Et bien ça ne se passa pas ainsi. Bien au contraire.La cigarette devint un peu l'objet de la dépression. Jusqu'à ce soir , il ne fumait que de temps en temps ou bien , en soirée , ou avec des amis. Mais lorsque Lysséah , sa petite amie depuis presque toujours lui annonça qu'elle le quittait parce qu'elle partait loin , ce fut comme un électrochoc et le paquet de cigarette qu'il gardait que lorsqu'il était avec des amis , ce finit en un seul et unique jours. Ce fut ainsi tous les jours. Et je ne vous raconte pas la suite , vous le savez déjà , il n'arrivait plus à s'en passer. Evidemment il n'allait pas dire une telle chose à Cybill. Elle le saurait probablement jamais et c'était mieux ainsi. Joachim fut couper de ces pensés plus ou moins triste par Cybill. Elle venait de balancer la bague qu'il lui avait offerte il y a peu de temps pour la demander en fiançailles. Elle n'avait pas atterrit loin , heureusement. Si Cybill n'en voulait plus , s'ils venaient à se séparé , Joachim aurait bien voulu garder la bague. Si vous saviez ce qu'elle lui a coûter vous en feriez autant ! Il fut un peu choqué qu'elle fasse une telle chose mais il fut plus inquiet qu'il ne parvienne pas à la retrouver. Oh le vilain. Cependant Cybill s'approcha de lui , avec l'envi de stopper cette dispute qui devenait totalement ridicule. Il n'avait qu'une envie , c'est que ça se termine aussi. Il avait dit pas mal de chose qui , en y repensant , n'en pensait pas un mot. Et heureusement pour leur couple qu'il n'en pensait pas un mot.

    ▬ tu t'imaginais franchement que j'allais pas la garder ta bague. C'est mal me connaître. Même si je te fais chier tu vois et bien c'est dommage pour toi mais tu risque de me supporter pendant encore longtemps. Tu peux lui faire bouffer son t-shirt immédiatement si tu veux parce que je ne sais absolument pas ce qu'il foutait là, avec moi. Bon tu te calme un peu. J'ai compris que je te faisais chier mais tu peux pas te passer de moi alors tant pis pour toi. Et crois moi après la nuit que j'ai passer tu n'est pas prêt d'aller dormir avec quelqu'un d'autre que moi que tu le veuille ou non! C'est toi qui est chiant d'abord.
    ▬ je suis pas chiant ! Non mais oh ! Mais ce gars , il est pas venu comme ça , tu as bien dû l'inviter , non ? Je comprendrais que tu ais voulu te venger tu sais ... M'enfin j'aurais quand même préféré que tu ne dormes pas avec lui ! Je te jure que si je retombe sur lui ... Enfin , désolé pour ce que j'ai dit , je le pensais pas ... Mais c'est de ta faute , à tout le temps me chercher ! Et aussi pour ne pas t'avoir dit que je fumais encore .. Enfin je suis désolé pour tout quoi !

    Joachim ne s'excusait pas souvent. C'était un peu une faiblesse pour lui de s'excuser , mais s'il ne le faisait pas , après tout ce qu'il venait de lui jeter dans la figure , Cybill le tuerait probablement dans son sommeil! Il avait pousser le bouchon un peu trop loin et il s'en rendait compte. D'où les plus plates excuses qu'il venait de prononcer. Il le fallait bien après tout. S'il ne voulait pas perdre sa copine , ou plutôt fiancée , il se devait de s'excuser. Il fut même ravi de voir qu'elle regrettait d'avoir balancer la bague. En espérant qu'elle n'ait rien (a) M'enfin , pour se faire pardonner il l'embrassa , comme elle venait de lui demander. Seulement il n'avait pas mit vraiment beaucoup d'entrain à ce baiser. Ouais il venait de s'engueuler avec elle , elle venait de le pousser dans l'eau alors ouais , sa part un peu rancunière de son caractère faisait surface. Seulement , Cybill n'allait pas laisser passer ça comme ça hein !

    ▬ j'crois que ta pas bien compris ce que je voulais dire par « embrasse – moi ». vue que tu es trop nul je vais être obliger de te montrer.

    Joachim ne put s'empêcher de sourire aux paroles de la jeune femme. Il préférait la voir comme ça. Au moins elle criait plus. Et puis franchement , elle n'avait pas tout à fait tord. Il n'y avait vraiment mit du sien dans ce baiser. On peut le dire , il l'avait carrément bâcler. Juste pour dire qu'il en avait fait un. Heureusement qu'elle était là pour lui montrer hein ! =p M'enfin cette fois , il mit un peu plus d'entrain dans ce baiser. Elle en serait forcement convaincu maintenant. Cela fait , la jeune femme partit si vite que Joachim ne la vit même pas partir. Il commençait lui aussi à avoir légèrement froid. Il faut dire qu'une partie de ces vêtements étaient trempés , pour ne pas dire tous - seul le col ne devait pas être mouillé - et l'eau n'était pas des plus chaudes. Il la vit aller chercher la bague , ce qui lui fit apparaître un sourire. Enfin surtout lorsqu'elle la remit soigneusement à son doigt. Même s'ils passaient son temps à s'embrouiller pour rien , il était complètement fou d'elle. Celle-ci le regarda alors. Il se trouvait bêtement encore dans la piscine etl commençait à avoir la chair de poule à cause du froid.

    ▬ bon tu viens où tu compte passer toute ta journée dans l'eau. Hum...Il faut que je te demande un truc.
    ▬ deux secondes j'arrive ...

    Et oui il fallait bien qu'il ramasse toutes les cigarettes qui flottaient sur l'eau , ainsi que son briquet qui devait être tout simplement mort. Peut-être qu'en les séchant - ce qu'il doutait fortement - il pourrait réussir à ré-avoir quelques cigarettes. Il ramassa alors les quelques cigarettes ainsi que son briquet avant de sortir de l'eau. Puis il capta la phrase de Cybill : " Il faut que je te demande un truc". Oula. Cela ne prévoyait rien de bon. Au contraire. Pitié pas une nouvelle dispute s'il vous plait. Lorsqu'il sortit enfin de l'eau , il s'apprêtait à aller embrasser sa fiancée , ouais juste parce qu'il en avait envie , mais celle-ci le coupa dans son élan pour parler de Ellwelynn. Roh ! Pourquoi fallait-elle toujours qu'elle pose un tas de question. Bien sûr qu'il ne la connaissait pas. Il n'aurait pas été embrasser quelqu'un qu'il connaissait , s'il ne voulait pas avoir encore plus de problème. M'enfin ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle lui avait dit son prénom et surtout , ce qu'elle risquait de ne pas très bien prendre , c'est le fait qu'Ellwelynn faisait elle aussi partit du jeu et qu'il l'avait retrouver , tard dans une nuit alors qu'elle mangeait un pot de glace dans la cuisine de la villa.

    ▬ la fille de l'avion tu la connaissait?

    ▬ Naan ! Enfin ... ça ne va pas te faire plaisir ce que je vais te dire mais ... Elle est ici , enfin elle participe à Take Me Out quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybill I. Hermingway

Cybill I. Hermingway

Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2009


PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? EmptyDim 3 Jan - 1:24

    Ils étaient encore et toujours entrain de se disputer. C'était à croire qu'ils ne pouvaient pas avoir une discutions calme qui ne tournait pas en drame et en hurlement. Ils étaient irrévocablement aussi tordue l'un que l'autre. Car il faut bien l'avouez pour rester ensemble alors que dans le fond leurs couple était rythmé par des cris incessant , il fallait vraiment avoir un problème quelque part. Aussi étrange que cela puisse paraître , même si Joachim dans son genre était un gamin , qui n'arrêtait pas de tout faire pour provoquer Cybill , elle n'arrivait pas à s'en détacher. Ah l'amour ce que ça pouvait être la pire connerie du monde parfois. Aujourd'hui c'était l'une des rares fois où la dispute tournait aussi mal. Bon il fallait dire qu'ils en avaient ral le bol tout les deux et que dans le genre « je t'en met plein la tête », ils n'y allaient pas de main morte. Ah ça ils ne se gênaient pas pour chercher à blesser l'autre. Au final c'était à celui qui réussirait à clouer le bec de l'autre. Et ça pouvait durée des heures et des heures, avec qu'ils ne décident de baisser les armes. Enfin pour le moment il fallait dire que la situation était déjà tendue depuis quelques jours et au lieu d'en parler tranquillement eux ils préféraient faire un scandale. Si ils n'avaient pas réveiller la majeur partie des personnes présente ici , ce serait un miracle. Le pire dans tout ça , c'était que Cybill en oubliait presque qu'elle était filmer et que des millions de téléspectateurs pourront avoir la joie et l'honneur de s'éclater à les regarder brailler pour rien. Elle n'avait pas pour habitude d'aimer étaler sa vie privée devant tout le monde, bien loin de là. Seulement sur le coup elle n'avait pas réfléchis au fait que cette conversation ne resterait pas uniquement entre eux. Tant pis de toute manière c'était elle qui avait encore une fois fait sa chieuse et qui l'avait embarquer dans tout ce bordel , maintenant elle en assumait les conséquences. Et puis après tout elle n'allait pas se retenir de dire ce qu'elle pensait à son fiancé juste parce qu'elle était épiée de toute par. En a peine deux jours ils avaient manqué de peu de se séparé - enfin c'était un bien grand mot car il faudrait vraiment une raison un peu plus valable que celle de leurs disputes pour qu'ils ne soient plus ensemble – alors qu'est-ce que ce serait en une semaine. Ils étaient venus pour rigoler un peu à la base , mais ils auraient du y réfléchir à deux fois – ce que de toute évidence ils ne font jamais – avant de venir ici , car c'était évident que rien ne serait réellement rose. La vie en rose – waw rechercher ça aussi - , ils ne connaissaient absolument pas. Dans un sens ils faisaient mutuellement tout pour créer de nouvelles disputes. Leurs grand problème à tout les deux étant leurs jalousie maladive. C'était abominable à quel point ils pouvaient être possessif. Dans tout ça ils étaient drôle mais au lieu de faire bien sagement preuve de fidélité , ils préféraient eux se faire mutuellement péter un plomb. Enfin pour en revenir à nos moutons , Joachim savait parfaitement ce que Cybill acceptait et n'acceptait pas hors le coup du « j'embrasse une autre fille » , n'entrait pas du tout dans sa longue liste. Et pourtant il l'avait tout de même fait , après tout il tendait le bâton pour se faire frapper celui-là – hé mais ce soir j'ai envie de sortir de ces expressions xP - , il la provoquait forcement elle se faisait une joie de se venger et de péter un plomb. Elle aurait d'ailleurs bien tord d'agir autrement.

    Lorsqu'elle prononça sa dernière phrase si magnifique et pleine de sous entendue avec son petit regard de killeuse et l'intonation de voix qui voulait dire tant de chose et si peu à la fois, elle était plutôt fière d'elle. Après tout c'était limite une petite phrase test histoire de voir sa réaction. Car même si il arrivait à lui mentir à la perfection , il y avait tout de même certains signe qui ne trompait pas. En ce moment même ce qui ne trompait absolument pas c'était l'espèce de « pseudo-peur » inexpliqué , l'espèce de gêne qu'on pouvait lire sur le visage de Joachim. De toute évidence il avait quelque chose à se reprocher. Et dans un sens c'était ce qui elle la faisait flipper. Elle lui avait balancer cette phrase comme ça sans aucune arrière pensée car en réalité excepter le fait qu'il n'ait embrasser une blondasse lors de leurs vol , elle n'avait rien à lui reprocher. Pas l'ombre d'une minuscule chose même. Ce fut alors un grand moment de réflexion pour Cybill qui tentait de comprendre pourquoi soudainement il prenait cette espèce de mine si désemparé. Pourquoi il ne la regardait pas? Pourquoi n'avait-il pas répondu? Pourquoi? Pourquoi? Ce qu'il pouvait être gonflant celui là avec son espèce de mystère qui planait tout autour de lui. Le gros problème avec Cybill c'était qu'elle partait du principe que même si elle était une hystérique possessive , elle faisait confiance à Joachim. Elle lui dévouait une confiance aveugle. Et elle était mais alors très loin de se douter que monsieur ait pu la tromper ni même faire quelque chose dans le genre sans lui en avoir parler. D'un côté il fallait vraiment être stupide pour avouer à sa copine qu'on l'avait tromper. Mais bon elle partait tout de même de ce principe et à la limite elle préférait encore l'apprendre directement , qu'une dispute éclate , qu'elle mette quelque chose comme des semaines pour s'en remettre , mais au moins elle préférait savoir, plutôt que d'être prise pour une conne. Enfin pour elle , même si leurs couple ne collait pas bien avec les mots « calme , joyeux » et compagnie , il était incapable de lui être infidèle. Pour la simple et bonne raison qu'en dépit de leurs paranoïa mutuels , elle n'allait pas voir ailleurs alors elle ne comprendrait pas que lui oui. Enfin elle était spécial cette Cybill psychologiquement parlant. Elle était super difficile à cernée et ses raisonnements étaient la plupart du temps uniquement logique pour elle même. Enfin bon à cet instant précis , elle se sentait totalement à côté de la plaque c'était horrible. Il y avait forcément quelque chose de louche là dedans. Et vue la réaction qu'il venait d'avoir , elle ne savait pas bien si elle avait envie de savoir ce que c'était ou non. En réalité elle n'avait même pas eut le temps de lui faire une réflexion et de lui demander si il avait fait une connerie derrière son dos , puisque leurs dispute reprenait de plus belle. Pas de panique elle gardait tout de même cette légère information dans un coin de sa tête et au moment venue elle s'en servirait. Oui c'était une sacrée perfide celle-là , elle enregistrait tout ne disait rien et du jour au lendemain déballait tout son sac. D'ailleurs le jour où elle déciderait de lui poser certaines question pertinente ça ne serait pas bien jolie à voir. Bien au contraire , enfin ce n'était pas pour aujourd'hui, non aujourd'hui ils étaient bien trop occupée à régler deux ou trois petits comptes. Chaque choses en son temps comme on dit – allez une expression à la con de plus -.

    ▬ si c'est ce que tu veux , je ne vais pas me gêné , je n'aurais pas de mal à trouver mieux ! toi par contre ça risque d'être difficile ! Je connais peu de mec qui serait prêt à te supporter ! Ou ils resteront avec toi simplement pour te sauter !
    ▬ va te faire foutre Joachim.

    Que voulez-vous qu'elle réponde de mieux à ce qu'il lui venait tout juste de lui dire. C'était un parfait connard tout simplement il n'y avait pas d'autres mots. Même si il était énerver il abusait un peu trop. Elle n'avait même pas la force de lui mettre une bonne grosse gifle qui aurait largement sa place dans le livre des records tant elle avait beaucoup trop de mal à croire qu'il ait pu dire des choses comme ça. Ils avaient l'habitude de s'envoyer des paroles et peu abusé lorsqu'ils s'embrouillaient vraiment , mais là il avait bel et bien battu tout les records. Enfin inconsciemment elle savait qu'il n'en pensait pas un mot , du moins elle l'espérait parce qu'autrement , elle aurait mis le feu à toutes ses affaires et l'aurait virée loin très loin d'elle avant même qu'il n'ait eut le temps de dire ouf. Ses paroles résonnaient dans sa tête et elle faisait mine de rien mais elle était dévastée de l'intérieur. Elle ne supportait pas qu'on lui dise de tel chose mais que ça vienne de la bouche de Joachim c'était la cerise sur le gâteau. Encore une fois elle gardait tout bien en tête, et au moment venue il ferait moins le malin à lui dire des choses aussi blessante. Elle savait parfaitement qu'elle était chiante et surtout chanceuse que Joachim est la foi de la supporter tout les jours mais de là à lui dire que sans lui certains mec resteraient avec elle juste pour se la taper , c'était beaucoup trop. C'était limite si elle ne se demandait pas si il ne s'incluait pas dans le lot, si il ne parlait pas par expérience. Décidément il le faisait exprès. Il faisait vraiment tout pour alimenter son côté paranoïaque. C'était malin maintenant elle se faisait des bon gros films. Elle s'imaginait qu'il l'avait demander en mariage juste comme ça et qu'il restait justement avec elle juste pour coucher avec et que d'un autre côté il s'en tapait plein d'autre. Mon dieu quel horreur. Elle essayait tant bien que mal de chasser toutes ces pensées et imaginations des plus saugrenues car autrement elle allait finir par réellement craquer et c'était tout ce qu'il ne fallait pas. Enfin bon , maintenant qu'ils étaient dans l'eau , elle avait eut la joie – ou pas – d'apercevoir ses petites cigarettes remonter à la surface de l'eau. Et bien on en apprenait tout les jours. Ce qu'elle pouvait être naïve , comme si il avait arrêter une seconde de fumer comme un pompier. Et pour le croire , elle le croyait , elle était persuader qu'à cause de ses crises et surtout que pour elle – genre la fille - , il avait tout bonnement arrêter de fumer et de se bousiller les poumons. Mais non , à dire vraie il se foutait bien d'elle. Elle se sentait à peine conne de ne pas l'avoir su plus tôt. Elle n'en revenait pas. Si il arrivait à lui cacher qu'il fumait , il pouvait lui cacher n'importe quoi et encore une fois ça la faisait complètement flipper. C'était possible que cela se ressente mais bon elle préférait ne pas se risquer à trop y penser ni même à lui en parler. Ce serait encore une occasion de lui laisser l'opportunité de la traité de folle. Quel espèce de traitre quand même. D'accord c'était une dictatrice pure et dure qui aimait avoir le dernier mot et qui adorait tout contrôlé mais il y avait des limites. Si il voulait continuer de fumer et bien il aurait pu avoir la décence de lui dire. Oui elle aurait un peu – voir beaucoup – fait la gueule mais ça serait vite passer et puis elle aurait finit par juste poser quelques condition comme le fait qu'elle ne soit pas témoin de sa connerie et qu'il n'empeste pas constamment la clope. Après tout il fallait bien qu'elle se mette un jour à faire des compromis celle-là.

    ▬ oui voilà je fais ce que je veux , je suis majeur et vacciner à ce que je sache ! Je n'ai pas besoin que tu joues les mères avec moi ! J'en ai déjà une , et j'ai en aucun cas besoin de toi pour savoir que je bousille la santé ! Et puis merde qu'est-ce que ça peut te foutre , quand je serais en train de crever d'un cancer du poumon , on sera probablement plus ensemble alors fiche moi la paix ! Retour voir le pauvre type avec qui tu as dormi et lâche moi !
    ▬ bien de mieux en mieux. Si tu pense qu'on sera plus ensemble mais tu sais quoi , te fatigue pas tu peux dégager maintenant. Mais je vais retourner le voir ne t'inquiète pas.

    Pour le coup si il voulait qu'elle le quitte , il allait dans la bonne voix. Complètement même. Il disait toutes ces choses avec tellement de colère et de méchanceté qu'elle commençait à en avoir sérieusement marre de l'entendre. Elle redoutait surtout de plus en plus ce qu'il avait à lui dire. Parce que là il avait réussit en l'espace de quelques minutes à lui mettre le morale à zéro. Elle ne savait pas si elle devait être dépitée ou bien en colère non tout ce qu'elle savait c'est que si il continuait à lui parler comme ça. Elle allait finir par ne plus retenir sa main qui était bizarrement attiré par le visage de monsieur. Il valait mieux d'ailleurs pour lui qu'elle ne le gifle pas car vue comme elle irait à coeur joie il garderait surement la trace de sa main pendant quelques jours. Elle pensait à tellement de choses en même temps , des choses négatives qu'elle avait finit par totalement et littéralement péter un gros cable. Elle avait donc jeter sa bague , c'était toujours mieux que de le frapper lui et puis avec un peu de chance ça lui ferait comprendre qu'il fallait un peu qu'il arrête de parler. Elle pouvait en supporter des choses mais là il la cherchait un peu trop. C'était sans doute une réaction des plus puéril en sachant que forcément l'un ou l'autre viendrait brandir le drapeau blanc, mais pour l'instant c'était nécessaire. Et puis si jamais la situation venait à ne pas s'arranger , elle ne voulait plus rien avoir qui puisse lui rappeler de l'avoir un jour connut. Oui , Cybill elle était comme ça lorsqu'elle coupait les ponts , elle ne faisait pas dans le sentimentalisme. Alors il fallait bien qu'il réfléchisse à ce qu'il voulait. Parce que c'était bien beau de parler , parler et de la blesser mais arriver un moment elle allait vraiment saturé et ce serait à son tour de lui en mettre de bonne dans la tête. Parce que mine de rien elle en avait des choses à lui reprocher aussi. Elle était mignonne et stupide à la fois , car en jetant sa bague elle avait réussit à se faire réaliser toute seule qu'elle en avait marre de cette dispute et qu'il était grand temps d'enfin arrêter. C'était surtout qu'en jetant la bague elle avait eut envie de hurler « et merde putain MA BAGUE . ». Oui Cybill c'était l'illogisme – allez savoir si ça existe mdrr – complet. Elle faisait souvent des choses sur le coup de l'impulsivité alors qu'elle n'en avait pas du tout envie. Pour le moment elle avait bien envie de mettre un grand point final à ce mauvais début de journée. Elle aurait tout le temps de lui jeter sa bague dessus quand il rentrerait pour l'instant elle essayait de la localisé parce que si elle n'était pas assez douer pour qu'elle fasse un ricochet jusqu'à la tête de Joachim , en revanche elle avait mis bien de la force dans ce lancer de bague , et il était fort possible qu'ils passent leurs journée à la chercher partout, et que par la même occasion ceci créer une nouvelle et futile embrouille.

    ▬ je suis pas chiant ! Non mais oh ! Mais ce gars , il est pas venu comme ça , tu as bien dû l'inviter , non ? Je comprendrais que tu ais voulu te venger tu sais ... M'enfin j'aurais quand même préféré que tu ne dormes pas avec lui ! Je te jure que si je retombe sur lui ... Enfin , désolé pour ce que j'ai dit , je le pensais pas ... Mais c'est de ta faute , à tout le temps me chercher ! Et aussi pour ne pas t'avoir dit que je fumais encore .. Enfin je suis désolé pour tout quoi !
    ▬ Honnêtement , tu t'énerve pas hein. Mais excepter le fait que je sois venue te chercher et que je me suis réveiller dans les bras d'un autre. Je me souviens pas de grand choses de cette soirée...Mouai bon je te pardonne mais recommence pas.

    Elle était drôle, car c'était beau l'honnêteté mais le genre de choses qu'elle venait de lui dire ça pouvait un peu trop créer d'énormes problèmes. Et pour cause si elle ne se souvenait de rien c'est qu'elle avait pas mal picolé car elle tenait plutôt bien l'alcool en général. Supposant qu'elle est été ivre on va dire que certaines personnes profitent de certaines situation. Enfin elle espérait bien qu'elle n'ait pas fait de connerie. Elle s'en persuadait du moins car tant qu'elle ne recouvrerait pas la mémoire , Joachim aurait une micro raison de ne pas être très content. Elle avait l'impression d'avoir un début d'alzheimer , c'était horrible comme sensation. Elle plaignait ces pauvres gens qui étaient atteint de cette maladie. Si elle s'imaginait que Joachim allait rester calme c'était louper parce qu'il allait forcément trouver quelque chose à en dire. Ce serait d'ailleurs compréhensible , car à sa place elle aurait assez mal réagit. Mais bon elle au moins – ouai ouai (a) – elle était honnête. Il fallait bien qu'un des deux n'ai pas peur de dire la vérité – ouai je suis vilaine mais j'avais envie - . Enfin bref , ce qui était étonnant , c'était bien que Cybill s'excuse puis que Joachim le fasse à son tour. Oui ils étaient aussi fou l'un que l'autre , aussi jaloux et avaient tout les deux un méga problème en ce qui concernait les excuses. Ils n'aimaient pas avoir tord et encore moins l'admettre. Enfin là c'était un véritable miracle , ils avaient du mettre quelque chose dans l'eau c'était obliger. Bon elle était quand même contente qu'il s'excuse car cela rassurait son esprit. Elle savait bien qu'il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit que c'était sur le coup de la colère , comme elle pour sa bague. Mais bon l'entendre le dire était toujours plus rassurant que d'en émettre l'hypothèse.

    Ah et ce qui était bien avec les phrases de Cybill , c'était qu'il y avait souvent un sens cacher. Enfin elle laissait toujours l'occasion de s'imaginer des choses ou bien de laisser son interlocuteur perplexe – waw 0.O - . Dans le cas présent , Joachim aurait très bien pu se demander si elle parlait de ne pas recommencer à fumer , de ne pas recommencer à lui parler comme ça ou bien les deux. En réalité elle parlait surtout de ses propos plus que de la cigarette qui pour le moment n'était pas son principal problème. Elle lui en parlerait à un autre moment. Un moment où ils ne seraient pas sur les nerfs et où elle pourrait en placer une. Car oui le sujet de la cigarette , c'était un peu le sujet tabou. Il fallait trouver le bon moment pour s'y risquer. Pour le coup ils s'étaient donc réconcilier. Et bien il était temps que ça arrête de crier par ici. Enfin une autre dispute ne saurait tarder. Pour le moment , elle l'embrassait et c'était toujours plus agréable que de s'égosiller à plein poumons et de jeter tout un tas d'objet du genre des bagues de fiançailles – (a) - . C'était bien mignon tout ça mais il était temps qu'elle sorte. Vraiment sinon elle allait congeler sur place et puis Joachim ne tarderait pas à sortir de l'eau vue que ses affaires était complètement trempée. La faute à qui hein (a). Une fois qu'elle eut remis sa bague , elle partit en direction de son petit transat' histoire de prendre sa serviette parce que c'était bien beau d'aller se risquer à tomber dans l'eau mais le matin on se les gelaient tout de même et puis en plus c'était une grande frileuse. Lorsque monsieur avait enfin décider de sortir après avoir ramasser tout son bordel dans l'eau , elle s'approcha de lui et s'empressa surtout de le coller. Il était aussi tremper qu'elle mais c'était comme ça une pulsion là elle avait trop envie d'un calin. Avec un peu de chance ça la réchaufferait plus que cette foutue serviette qui ne servait à rien. Sur le coup elle aurait du se taire et ne pas poser de question sur Ellwelynn mais bon elle était comme ça Cybill , elle se prenait la tête tout le temps. C'était une vraie torture psychologique.

    ▬ Naan ! Enfin ... ça ne va pas te faire plaisir ce que je vais te dire mais ... Elle est ici , enfin elle participe à Take Me Out quoi ...
    ▬ Elle ….QUOI ?

    Lorsqu'il lui avait dit « ça ne va pas te faire plaisir ce que je vais te dire », elle avait commencer à bien paniquer. Enfin elle avait surtout penser que monsieur avait fait bien plus que l'embrasser et là c'était un homme mort. Enfin dans un sens quand il lui avait dit qu'elle se trouvait ici , elle avait été soulager parce que c'était toujours mieux que n'importe quel supercherie qu'elle ne pouvait s'imaginer mais bon. Le fait que cette pimbêche soit là l'énervait quand même. Oui il avait bien raison cela ne lui faisait absolument pas plaisir. Elle se sentait comme toucher par la fatalité – ouai mes cours de français quoi (a)- Ce destin pourrie qui la poursuivait décidément. Elle l'aurait bien légèrement taper , parce qu'il avait embrasser la seule et unique fille de l'avion qui participait à Take me Out comme si il avait eut un radar ou quelque chose de similaire mais bon le pauvre ne l'avait pas fait exprès. Enfin si il avait fait exprès de l'embrasser mais si il avait su qu'il la retrouverait ici, il aurait surement choisit une toute autre fille. Du moins c'était logique. Passons cela faisait quelque jour qu'elle s'imaginait revoir cette fameuse fille. Car oui elle était légèrement psychopathe et cette blondasse méritait bien de s'en prendre une. Qu'elle soit innocente ou non Cybill ne voulait pas le savoir , tout ce qu'elle voulait c'était passer ses nerfs et ce serait la personne adéquat. Elle c'était donc légèrement reculée , en avait laisser tomber sa serviette et regardait dans le vide. Joachim devait se demander à quoi elle pensait , même si c' était une évidence qu'elle pensait à faire la peau à cette blondasse.

    ▬ Tu m'excuse il faut que j'aille faire un meurtre.

    Elle était sur le point de partir , oui partir chercher cette fameuse blonde et lui en faire voir de toute les couleurs. C'était grand dans les alentours et elle aurait forcément l'occasion de la croiser mais elle ne pouvait pas attendre il fallait impérativement qu'elle la massacre tout de suite. Elle pouvait parfaitement se souvenir de son visage et de son espèce de sourire débile qui lui mettait encore plus les nerfs. Passons. Elle était donc entrain de rebrousser chemin histoire de pénétrer dans l'enceinte de la villa – waw je m'enflamme trop 0.O. - , seulement tout bien réfléchis alors qu'elle venait de faire quelques pas , une chose l'interpela. Oui il fallait du temps pour qu'elle percute certaines choses. Il faut dire que tant de choses tournaient dans sa tête en l'espace de quelques secondes , il lui fallait le temps pour faire le trie de tout (a). Comment savait-il qu'elle était ici? Il l'avait forcément recroisé mais quand et comment. Il allait entendre parler du pays lui aussi. Parce que si il l'avait revue et qu'il avait omis de lui dire , il méritait qu'elle fasse la tête. Du moins un peu parce que vue leurs précédente dispute elle essayait de limiter les dégâts et de ne pas trop faire en sorte qu'ils se disputent à nouveau. Elle revint donc sur ses pas et se remit face à Joachim. Elle ne savait pas bien comment tourner ça et surtout elle ne savait pas bien ce qu'il allait lui répondre mais puisque c'était le moment de régler le cas de « la fille de l'avion » autant qu'il déballe tout d'un coup. Qu'il lui dise ce qu'il savait d'elle ce qu'il c'était passer ou non. Enfin avec tout ce qui venait d'arriver , à mon avis il n'allait pas embrasser une autre fille que Cybill de si tôt. Sauf dans le cas où il souhaiterait mourir.

    ▬ Et puis , je peux savoir comment tu sais qu'elle est ici?mais tu sais quoi je te fais confiance , j'espère que tu sera assez intelligent pour pas faire de connerie parce que je te jure que si il se passe un truc. Je....OUUHH JE VOUS TUE tout les deux et toi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Vide
MessageSujet: Re: PV CYBILL ▬ could this be out of line ?   PV CYBILL ▬ could this be out of line ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PV CYBILL ▬ could this be out of line ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « OUTSIDE » :: garden -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit