Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alianor C. Brown

Alianor C. Brown

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton slip xD


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Vide
MessageSujet: LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning   LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning EmptyMer 16 Déc - 22:59

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning 2hmogv8 LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning KevinFlamme4 LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Av45r

    Bonjour les loulous

    C’est trois scénario sont libres et très attendus. Ils sont très importants pour miss Brown n’hésiter pas à me demander des choses si nécessaire. Je peux bien entendu les réservés d’avance pendant une période de 3 jours. Je souhaite des personnes motivés et surtout des personnes capables de faire bien plus de 15 lignes. Je ne demande pas non plus du 30-40 lignes, mais je veux parfois être surprise. Il faudra également respecter les liens, si vous pensez qu’ils ne sont pas clair n’hésités pas à me le dire. Enfin je veux que vous vous amusiez en les prenants, j’espère avoir très vite des prétendants pour mes scénarios !

    Vous aurez un des meilleurs accueil xD


Dernière édition par Alianor C. Brown le Ven 18 Déc - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alianor C. Brown

Alianor C. Brown

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton slip xD


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Vide
MessageSujet: Re: LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning   LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning EmptyJeu 17 Déc - 11:31

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning 1z1fek0

PRENOM(S) NOM(S) ( libre à vous Very Happy) Le personnage est à prendre !
© MagicTime



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Vous avez libre choix ! J'adore l'originalité
          âge à partir de dix-huit ans 23 ans
          état civile célibataire
          avatar Jared Padalecki peut être négociable mais il faut qu'ils soit aussi beau que PADACHOU ♥️


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning 2cr8484 LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning 2wrkrj4

    La première fois que je t’ai vu, j’ai ressentit quelque chose de très bizarre. Je ne sais pas pour toi met tu m’attires beaucoup. J’ai donc décidé de te parler, même si je n’avais rien à dire tu étais sublime. J’ai essayé de t’attirer dans mes filets mais malheureusement tu n’as rien vu. J’ai donc décidé de me lier d’amitié avec toi, c’était une grosse erreur puisque je suis maintenant un de tes meilleurs amis. Je n’ai pas envie d’être ton confident ou même ton protecteur mais j’ai envi d'être avec toi. J'ai essayé de te rendre jalouse en filtrant avec d’autre fille met tu n’as rien vu. Nous nous connaissions depuis le CM2 et aujourd’hui, je ne suis plus le même, tu n'es plus la même, moi qui avais pensé ne plus jamais te revoir après notre notre nuit passés ensemble. Nous avons beaucoup trop changés mais que sont devenus ses sentiments et pourquoi es-tu parti ?

    Tu seras sans doute surprise met le petit ange que tu as connue a été remplacé par un vrai petit diable, en espérant toujours te plaire !


Dernière édition par Alianor C. Brown le Ven 18 Déc - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alianor C. Brown

Alianor C. Brown

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton slip xD


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Vide
MessageSujet: Re: LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning   LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning EmptyJeu 17 Déc - 11:41

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning 783568kevinflammesignature1

JASON MICKAEL COLLINS
© COPYRIGHT



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          Jason Mickael Collins
          âge 22 ans
          état civile Célibataire
          avatar Kevin Flamme ou peut être Jamie Bell Non négociable


    légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable

      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning 2wrkrj4 LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning 2wrkrj4


    Tu es vraiment insignifiante met tellement charmante. Je suis le loup tu es l'agneau, je pourrais te croquer quand je te veux pourtant tu es quelqu'un qui m'attire beaucoup. J'aime ta façon de me repousser, j'aime que tu t'énerves sur moi. Tu es l'opposée de moi, met comme on dit les contraire s'attire toujours. Je te donne 20 secondes pour courir mes gares à toi si je t'attrape, parce que je ne te lâcherais pas. Je suis ton pire cauchemar miss Brown, gare a celui qui s'approche beaucoup trop de toi le loup insignifiant et méchant pourrait très vite revenir sur terre.


Dernière édition par Alianor C. Brown le Jeu 17 Déc - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alianor C. Brown

Alianor C. Brown

Messages : 84
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton slip xD


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Vide
MessageSujet: Re: LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning   LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning EmptyJeu 17 Déc - 11:41

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Sign02

ALIKA BEATRICE BIRTHS
© COPYRIGHT



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s)
          âge à partir de dix-huit ans
          état civile - célibataire , marié , en couple ...
          avatar célébrité choisie


    légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable

      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Vide
MessageSujet: Re: LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning   LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S GO Jared Padalecki ♥ Kevin Flamme et Emily Browning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit