Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyMer 16 Déc - 19:29

    Anh Shrek, c'est toi qui as fait ça? Bon sang, on prévient les gens quand on lâche une barrique! J'avais la bouche ouverte! C'est crade!

J'ouvrais les yeux sur une lumière aveuglante. Le ventre me brûlait, je n'avais pas du manger depuis plusieurs jours. Un ciel bleu s'offrait à moi, parsemer de touches vertes par-ci et là. Je me redressais, tenant mon crâne dans une main et fermant les yeux, une odeur marine me parvenait et un doux bruit de vague s'étalant sur du sable était présent. Lorsque je repris mon esprit, j'ouvrais les yeux sur une plage, mais lorsque je me releva et que je me retourna, un massacre sauta à mes yeux. Que c'était-il passé? Qu'était-il arrivé? Je me souvenais vaguement. Eh bien, je vais vous expliquer ce qui a bien pu se passer.
L A . S U I T E . D E . L ' H I S T O I R E

Spoiler:
Because i'm tout seul, il n'y a personne beside meeeee ! pas d'problemes en single, il n'y a persone qui riiiiide meeee ! But you need des amiiiiis !

charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté mais également colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, brutale, inconsciente, manquant de tact, ou encore désobligeante, brisée.
Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ 2nbsxux
    (...) Les escaliers, ça marche, je vais les trouvés et les montés ces escaliers et s'ils me cherche je vais p't'être même les descendre!


Dernière édition par Esmeraldà A. Maquinson le Mer 16 Déc - 20:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyMer 16 Déc - 19:30

“ Les amis, les amours, les emmerdes... ♪


Héroïn M. Blueberry { amour? }
Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Creato42
(c) made by
Misery Angel
    « Tu sais, lança-t-elle, lorsqu'on prend une valise, on a au moins l'intelligence de regarder le nom sur l'étiquette avant de se méprendre.
    - Je sais, j'suis désolé.
    » Un mauvais début pour une relation me direz vous? Pourtant, la jeune fille à bien vite fait de devenir amis avec lui, elle l'apprécie beaucoup et sa dépression toute nouvelle fait du mal au jeune homme. Il est tout le temps à côté d'elle en train de lui dire qu'il faut qu'elle aille mieux. Il essaye de la faire rire! En vain... La jeune fille va réellement mal. Alors il se contente de rester là, à côté d'elle. Elle ne s'en rend pas compte, mais un sentiment fort né dans son cœur... Serait-ce son âme sœur? [anh, ça rime en plus =D ]
___

G. Ellwelynn Foster { amie }
Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Iconeamber09
(c) made by
Velvet Underground
    « Oh putain, Foster, t'as une pile dans le cul ou quoi ? comment tu fais pour courir si longtemps ?
    - Haha, t'es une comique toi. Et c'est à causes de tes grosses fesses que t'es si lente ?
    » Les deux jeunes filles ne font que se chamailler. Pourtant, en ce moment, les pics se font plus stridents, plus fort. Cela fait déprimer la jeune Esmeraldà qui n'avait parler à personne depuis un ou deux ans au moins. Le fait que la première personne à qui elle a pu parler la traite comme ça lui fait extrêmement de mal.
___

Prénoms Nom { amour? }
Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Lj05
(c) made by
Aurélie
    Le lien
___


Spoiler:


Dernière édition par Esmeraldà A. Maquinson le Ven 18 Déc - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyMer 16 Déc - 19:30

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ 307159 Tu peux demander <3
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 18:46

    TOI! *blake* Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ 196923
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 19:43

    Je ne pourrais jamais avoir de lien négatif avec la belle Blake Smile. Une idée? Une envie? Dit moi tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 20:42

    Hum... Dit moi un peu comment est ton personnage. Et si dans sa vie y'a eu quelque chose de marquant =).
    Je dois t'avouer que je n'ai pas beaucoup d'idée non plus XP.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 21:28

    Alors, Esmeraldà, comme c'est dit un peu plus haut, est charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté mais également colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, brutale, inconsciente, manquant de tact, ou encore désobligeante, brisée.
    Dans sa vie, elle avait un copain. Ils ont voulu faire un voyage a Cuba, ont pris l'avion qui s'est scratché, elle est la seule survivante. Pendant plus d'un an elle s'est renfermée sur elle-même et n'a donner de nouvelles à personne. Elle a chercher à connaitre les personnes mortes dans l'accident. Elle revient en force dans take me out et la première personne à qui elle a reparler depuis qu'il y a eu le crash est Ellwelynn. Voila !)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 21:31

Oui ça peut se faire Very Happy. Après faudrait développer Smile. Ton personnage à quel âge? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 21:54

    24 ans, ça le fait pas pour l'idée que j'avais, pas grave XD.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:08

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:10

    Rhooo! TOI ALORS! TU M'FAIS CHIER!




































    J'vois pas ton avatar!
    mort de rire XD.
    T'inquiète, je suis pas sadique Smile
    Bien sur pour le lien pas de problèmes Wink.
    Tu voudrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:11

Ah Bon ? Bah crotte alors, pourtant il marche Smile.
Je sais pas, amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:13

    J'vois que tes beaux cheveux blonds x_x. J'vois pas ta tête XD.
    Euuh... C'est bien joli mais faut développer tout ça Razz.
    Comment est ton perso'? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:19

Bien sur qu'on va approfondir tout ça Razz.
Caprice parait être une fille douce et calme mais c'est tout l'inverse. Elle est complètement délurée et extravertie. Elle sait ce qu'elle veut et elle est déterminée.
On pourrait être genre des amies d'alliance dans le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:20

    Surement, l'idée aurait était que ce soit une protection l'une l'autre. Genre on se comprend, on sait que l'autre va mal mais on l'oblige pas à parler, on reste là, montrer qu'on soutient mais on cherche pas à remuer le couteau dans la plaie Smile.
    Cap' j'ai pas tout compris x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:25

Je sais, je m'exprime mal se soir x).
Bah les deux jeunes filles se seraient rencontrés dans la maison et elles seraient devenues amies. Peut-être pas des amies très très proches, mais quand il y a des stratégies à mettre en place, elles font équipes, quand il y a des défis à faire par deux, elles sont toujours toutes les deux. Le duo gagnant en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:34

J'aime! Very Happy
Tu veux me faire plaisir?
Réactualise au moins le lien de ton avatar, ça me stress XD.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Freedox

Caprice L. Freedox

Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2009


Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:38

Parfait alors ♥️
C'est mieux là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyJeu 17 Déc - 22:38

    ANNH JE TE BÉNIE! MERCI! XD
    Super Very Happy, je t'ajouterais quand j'aurais moins la flemme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyDim 20 Déc - 13:13

    Je demande Phoenix à l'accueil =P
Revenir en haut Aller en bas
Blew Harlow

Blew Harlow

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Leavesden
my dream:

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyDim 20 Déc - 16:05

Un lien ? Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ 148898
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyDim 20 Déc - 16:06

Vouay vouay Very Happy. Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julee Davenport

Julee Davenport

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : somewhere in my dream.


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptyVen 8 Jan - 0:45

    me? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptySam 30 Jan - 15:09

ANH OUIII ASHLEYYYYYYYYYYY QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Julee Davenport

Julee Davenport

Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 30
Localisation : somewhere in my dream.


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ EmptySam 30 Jan - 16:08

Du positiffff (a)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥   Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maman elle m'a toujours dit qu'il fallait pas parler aux inconnus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: everything i ask for :: link -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit