Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What is love? ♥ PATINSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

What is love? ♥ PATINSSON Vide
MessageSujet: What is love? ♥ PATINSSON   What is love? ♥ PATINSSON EmptyMer 16 Déc - 16:35

robert patinsson >> libre
Tout d'abord, bonjour à tous, What is love? ♥ PATINSSON 196923 Je vous remercie de bien vouloir passer par là, voir un peu les horreurs que j'écris, ou pas (a). Bien entendu, si vous avez quelque question que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne mord pas, je suis juste un tantiné tarée ( quoi que... ) Bref, XD. Si tu prend ce scénario, je t'aime déjà à la folie, je te bénirais jusqu'à la fin de tes jours - Ok, j'exagère peut-être un peu. Dans tous les cas, tu pourras être sur de m'avoir sur le dos me trouver, lorsque tu as besoin de moi. J'espère que je n'en ferais pas trop dans mes exigences ( celles qui vont suivre ).
    ▪️ Pour commencer, je ne veux pas de personne s'inscrivant sur un gros coup de tête et oubliant directement le forum par la suite. Ce scénario fera progresser mon personnage dans son histoire, elle en a besoin comme d'une cane et - qui sait - peut-être qu'un lien amoureux sera fondé entre les deux personnes. Je désire donc une personne pouvant être présente un minimum pour pouvoir me laisser jouer, moi aussi ( oui, j'en ai envie =P ). Je voudrais aussi dire que je ne vous met pas sur une chaise électrique, vous avez une vie, tout comme moi et je ne vous demande pas d'être présent 24h/24, mais un minimum de 4 jours sur sept serait recommander pour faire avancer le RP à juste valeur.
    ▪️ Je vous demanderais également un bon niveau RP. Je ne vous oblige pas non plus à faire 100 lignes, si le scénario vous plait, ce serait vraiment dommage. Je vous demanderais donc un minimum de 20 à 30 lignes. Bien sur, si le cœur vous dit d'en faire 100, je ne vous priverais pas non plus, mais dans ce cas, faites un truc auquel je pourrais répondre, car si vous ne faites que de la narration en parlant de vous, je me sentirais bien vite dépassée ( sachant que moi même, je fais un minimum de 20 à 30 lignes, mais selon le RP d'en face, je suis capable d'en faire plus de cent. )
    ▪️ Les prénoms et noms sont tout à fait négociable sachant que je ne suis pas non plus la poule aux œuf d'or niveau imagination. Je vous demanderais par contre d'user de l'originalité, n'hésitez pas à mettre des accent, des `, ^,¨ etc... Faites ça à votre sauce mais sauce piment s'vous plait (a). Je suis une fille très pointilleuse, j'aime les jolies présentations. N'hésitez donc pas à usé des formes, des couleurs et des images dans nos RP, vous pouvez même mettre quelques petits smileys pour agrémenté le tout, sachant que je n'aime pas ceux de base, si vous regardez tout en bas, il en a des tout beau =D. Bien sur, il ne faut pas que ça devienne bordélique, alors on évite les smileys en pleins milieu du RP. Un dans le titre, au début ou à la fin du RP pour ouvrir et fermé, mais pas de smileys en plein milieu des phrases, ça déforme =P. J'aime beaucoup l'utilisation des balises blockquote ou encore justify. J'espère ne pas avoir été trop exigeante ( comme je me connait >.<" ) Je vous fait tout pleins de poutous les agneaux ♥️.

m a . f i c h e


Dernière édition par Esmeraldà A. Maquinson le Mer 16 Déc - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

What is love? ♥ PATINSSON Vide
MessageSujet: Re: What is love? ♥ PATINSSON   What is love? ♥ PATINSSON EmptyMer 16 Déc - 16:36

What is love? ♥ PATINSSON Img-171340dlpyt

PRENOM(S) NOM(S) au choix
© IrishWeasley



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) originalité demandé ( non ce n'est pas un prénom, c'est au choix )
          âge 25 ans s'vous plait (a)
          état civile célibataire
          avatar Robert Patinsson avatar extrêmement pas négociable =P



      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ
What is love? ♥ PATINSSON 2ymswfk What is love? ♥ PATINSSON 091216043416648125 What is love? ♥ PATINSSON 28h07f8


    pour les besoins du scénarios, nous l'appellerons X ; narrateur X. J'étais heureux, extrêmement heureux. Je partais enfin. J'étais là, dans l'avion, me penchant sur les côtés pour apercevoir le fond de l'avion. La file n'avançait définitivement pas. Mais je réussis tant bien que mal à rentré à l'intérieur. Une fois arrivé à destination, je cherchais inlassablement ma valise. Rien... Je la trouvais enfin, ne prêtant même pas attention au petit papier qui pendait, je partis dans ma chambre. Lorsque je voulus déballer mes affaires, je me retrouvais donc avec des petites culottes dans ma valise. Rouge de honte, je referma vite la valise et regarda le contenu de l'étiquette. " Esmeraldà Abbey Maquinson " y avait-il écrit avec une douce écriture de jeune fille, en italique et bourrée de boucles. Je réussis enfin à retrouver la jeune fille, qui m'attendait d'un air furieux.
    « Tu sais, lança-t-elle, lorsqu'on prend une valise, on a au moins l'intelligence de regarder le nom sur l'étiquette avant de se méprendre.
    - Je sais, j'suis désolé.
    »
    Nous fîmes l'échange de valise, et comme convenu je fis plus attention. Mais la beauté de la jeune fille ne me laissa pas indifférent. J'appris donc à la connaitre. Il s'avérait qu'elle était gentille, douce... Marrante également. Elle était mon type de fille. Mais il y avait des jours où elle déprimait, et comme à mon habitude, je lui disais " Ce qui est fait est fait, on ne peut rien y changer ". Je la prenais toujours dans mes bras, la serrant fort. Je voulais toujours la voir, son sourire, ses éclats de rires. Elle me plaisait franchement. Mais en ce moment, elle a l'air plus déprimée que d'habitude. Je ne veux pas la poussée, moi qui comptais essayer de me rapprocher amoureusement, lorsque j'ai vu son piteux état, la dernière fois, je me suis dit qu'il fallait que je fasse tout pour la rendre heureuse. Moi qui suis peu tactile, avec elle je le suis trop. Je la prend tout le temps dans mes bras, je lui tripote tout le temps les cheveux, je lui fais tout le temps des bisous sur les joues... Mais est-ce parce que, mes bisous, j'aimerais lui les faire sur la bouche?


Dernière édition par Esmeraldà A. Maquinson le Mer 16 Déc - 17:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldà A. Maquinson

Esmeraldà A. Maquinson

Messages : 225
Date d'inscription : 13/12/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Snow white
my dream: UC/

bazaar dated

:

What is love? ♥ PATINSSON Vide
MessageSujet: Re: What is love? ♥ PATINSSON   What is love? ♥ PATINSSON EmptyMer 16 Déc - 16:37

SCENARIO FINI LES COCO <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What is love? ♥ PATINSSON Vide
MessageSujet: Re: What is love? ♥ PATINSSON   What is love? ♥ PATINSSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is love? ♥ PATINSSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com