Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Extassia B. Camden

Extassia B. Camden

Messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : In the House


« Live your life for live your dream »
© crédits: CHERRYTREE*
my dream: Faire l'amour, pas la guerre ♥

bazaar dated

:

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Vide
MessageSujet: LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens   LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens EmptyDim 13 Déc - 21:45

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens 1fthfo LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens 5otg90 LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Vanessa18-1538d6d
LIBRE ♦️ libre ♦️ LIBRE
PHOENIX - ARTHEMIS - BEELEEN

    Bonjour, bonsoir, selon l'heure a laquelle vous regardez ces petits scénario. Comme vous le savez, les trois personnages que je vous présente sont important a mes yeux surtout mon petit Phoenix LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens 148898. C'est pourquoi, il me semble important de faire quelque demande de la part des potentiel preneur de scénario. Ne m'en voulez pas hein?!
    ▬ Premièrement, j'aimerais quelqu'un de relativement actif - genre 3 ou 4 jours de connexion par semaine minimum. Quelqu'un qui prenne vraiment soin de ces petits scénarii en outre
    ▬ Deuxièmement, j'aimerais un niveau RP plutot bon. Pas excellent, une vingtaine de lignes minimum, ca me va parfaitement. Il n'est pas compliqué de trouver quelque chose a dire et j'aimerais qu'ils soient bien joué.
    ▬ Troisièmement - et dernièrement - vous pouvez me trouver folle, étrange et tout se que vous voulez, mais je vous rassure, je ne mord pas. Je mordille peut être et je fouette si il le faut, mais mise a part cela, aucun mal ne vous sera fait.

    Bon, d'accord, après tout ca, vous n'êtes pas obligé d'en choisir un parmi ceux la, il y en a d'autre et je peux faire peur - n'empêche, je plaisantais pour le " je mordille un peu" - mais ce me ferait hyper mega trop plaisir de voir jouer mon petit Phoenix ou Beeleen ou Arthémis ♥️♥️
    Mercii tout de même pour un peut lire tout ca et encore plus mercii si il vous plaise et qu'il vous prend l'idée de les jouer ♥️


Dernière édition par Extassia B. Camden le Mar 5 Jan - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extassia B. Camden

Extassia B. Camden

Messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : In the House


« Live your life for live your dream »
© crédits: CHERRYTREE*
my dream: Faire l'amour, pas la guerre ♥

bazaar dated

:

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Vide
MessageSujet: Re: LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens   LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens EmptyDim 13 Déc - 21:49

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens 1zbuozr

Phoenix Killian Hogwart
© Woody Pepper


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) HOGWART; Phoenix Killian
          âge23 ans
          état civile célibataire
          avatar Jaimie Dornan ♥️ non négociable


    légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable

      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens My2 LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens 2i9mil0

      Extassia __ « Deux verres s'il vous plait »
      Serveur __ « Il vous en faudra plus pour abreuver vos amies »
      Extassia __ « Ce n'est pas pour elles, mais pour le garçon la bas »

    D'un signe de la tête, elle désigna un jeune homme a l'autre bout du bar. Il semblait solitaire et bien déprimé ainsi assis dans son coin. Extassia trouva tout naturel d'aller faire plus amples connaissances et dans un bar rien ne vaut un verre de Martini. Elle se posa a coté de lui et lui donna sa seconde boisson. De là, ils commencèrent a parler. Avec l'alcool, les langues se délièrent rapidement et chacun appris beaucoup de choses sur l'autre. Ainsi, elle fut au courant qu'il n'avait jamais connut son père et que sa mère convoitait les hommes riches. Extassia l'écouta avec attention, puis le désir monta crescendo et ce fut dans les toilettes qu'il finirent leur soirée, a s'envoler pour le 7ème ciel. Et c'est peu de le dire. Seulement Extassia ne veut pas de relations sérieuse, partant le lendemain sur une ile pour un jeu. Ils se quittèrent donc sans penser se revoir, mais c'était sans compter sur monsieur le destin.

    Ses mains se crispèrent, son corps ne lui répondit plus. La fille qui lui parlait en face, elle ne l'entendait plus. Elle ne regardait plus que l'homme qui venait de passer devant elle. Phoenix.


Dernière édition par Extassia B. Camden le Mar 5 Jan - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extassia B. Camden

Extassia B. Camden

Messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : In the House


« Live your life for live your dream »
© crédits: CHERRYTREE*
my dream: Faire l'amour, pas la guerre ♥

bazaar dated

:

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Vide
MessageSujet: Re: LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens   LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens EmptyDim 13 Déc - 21:54

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Av07


Arthémis Joshua Hatterton
© Aurelie


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) HATTERTON ; Arthemis Joshua
          âge 23 ans
          état civile marié
          avatar Austin Nichols ♥️ ou Robert Pattinson, ou Dimitri Vankerkoven ou Caleb Lane


    légende : précisez si l'avatar ainsi que le prénom et le nom sont négociable

      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens 2i9jbtg LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens 2i9mil0

      Pretre_« Et vous, Extassia Bliss Camden, acceptez-vous de prendre pour époux, Arthémis Joshua Hatterton, ici présent, pour légitime époux. De l'aimer et de le chérir jusqu'a ce que la mort vous sépare? »
      Extassia_« Ouii Ouii Ouii »

    Sur ces paroles pour le moins excitées, Extassia embrassa langoureusement son nouvel époux. Fraichement rencontré lors d'une soirée a Las Vegas, les deux jeunes gens auraient passé la soirée a boire et a draguer avant finalement de trouver l'idée de se marier. C'est un vrai prêtre père noël qui les a unis par les liens sacré du mariage! Ah la vie de couple, c'est si beau dans les film! Et avec l'alcool, c'est encore plus beau. Seulement, lorsque les effets de l'alcool se dissipent, on redescend facilement de son petit nuage. Les premières semaines, Extassia et Arthémis le prirent comme un jeu, mais plus les semaines passaient, plus les disputes fusaient. Pour en rajouter une couche, Arthémis ne cachait pas ses infidélités. Il s'affichait sans scrupule aux bras d'autres femmes. N'en pouvant plus, après deux mois ensemble, Extassia fuie la ville pour Los Angeles. L'argent n'étant pas vraiment au rendez-vous, entamer une procédure de divorce lui semblait insurmontable. Elle ne pensait jamais revoir le jeune homme. C'était sans comptait sur le jeux Take Me Out qui les réunis dans la même maison.
    L'enfer semble recommencer pour Extassia, d'autant plus que, si Phoenix l'apprenait...Aurait-il envie d'elle?


Dernière édition par Extassia B. Camden le Mar 5 Jan - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extassia B. Camden

Extassia B. Camden

Messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : In the House


« Live your life for live your dream »
© crédits: CHERRYTREE*
my dream: Faire l'amour, pas la guerre ♥

bazaar dated

:

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Vide
MessageSujet: Re: LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens   LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens EmptyDim 13 Déc - 21:58

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Officiallyzanessafiedhq

Beeleen Joye Reishers
© Adrenaline Junkie.


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) REISHERS ; Beeleen Joye
          âge 19 ans
          état civile célibaitaire
          avatar Vanessa Hudgens ou Rachel Bilson ou Shane Grimes, c'est très modulable



      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


    relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Vide
MessageSujet: Re: LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens   LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LET'S PLAY ♦ dornan ; Nichols ; Hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit