Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyDim 13 Déc - 19:24

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 4h7bic GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 347grqa GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 2aa0ivc
P R I S ~ R E S E R V E D ~ L I B R E


    Bon dans un premier temps, je te remercie de bien vouloir prendre un de mes scénarios, tu es un amour, toi je t'aime déjà très fort si tu savais. Tu seras béni jusqu'à la fin de tes jours -bon d'accord j'en fais peut-être un peu trop. En dehors de ça, j'ai quelques exigences à propos de mes scénarios, mais à mon avis, c'est accessible pour un grand nombre d'entre vous -du moins je l'espère.
      ▬ Ces personnages que j'ai décidé de créer, son utile pour la progression du jeu, et notamment de mon personnage, c'est pourquoi, de ce côté là je vais être chiante -c'est peut-être là où je serais la plus prudente- mais je ne veux pas d'un membre fantôme ; traduction:un membre qui est emballé et qui s'inscrit sur un coup de tête pour finalement ne pas remettre les pieds ici après. Arrow J'espère que vous n'en ferez pas parti, car même en tant qu'administrateurs, ce n'est vraiment pas amusant. De plus, je ne suis pas une adepte au message de 60lignes, mais je demande tout de même un bon niveau rp, pour progresser dans le temps.
      ▬ Je pense que vous vous doutez bien de ce qui va paraître ici; la disponibilité bien sûr. Je n'exige pas une présence 24h/24; loin de là, puisqu'on a tous une vie en dehors -et heureusement, mais c'est un choix, si vous vous inscrivez, c'est parce que vous avez un peu de temps tout de même, et donc j'exigerais être présent 4/7 jours grand minimum. Rolling Eyes
      ▬ Pour finir, les avatars sont difficilement négociables, mais si vous ne pouvez vraiment pas encadrer la célébrité que je propose, mais que vous ne voulez pas céder pour autant le rôle tellement il est bien (oui je sais) et bien dans ce cas, nous pouvons en discuter par mp. Cependant, nom et prénom négociable, mais je tiens à ajouter mon grain de sel ! Laughing


Dernière édition par Anézia Bandlegas Hansen le Ven 8 Jan - 19:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyDim 13 Déc - 19:26

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 10fvx4k

GABRIEL DAN COPERNAGUE
© Cristalline
T A K E N I love you


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Gabriel Dan Copernague
          âge vingt-deux ans
          état civile relation ambiguë -disons célibataire tout de même
          avatar Luke Grimes -non négociable ou difficilement



      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ



GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Icon16-f42a70 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Img-150229tkkjg
© Leavesden
[color=#CC0000[/color]


.[/list]



Dernière édition par Anézia Bandlegas Hansen le Mer 14 Avr - 19:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyDim 13 Déc - 19:27

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 668801Ed_Westwick__2_

CLOVIS RUBEN BANDLEGAS
© BLUEGIN.
R E S E R V E D


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Clovis Rubèn Bandlegas -premier et deuxième prénom négociable I love you
          âge vingt-quatre ans
          état civile célibataire -recherche des relations éphémères.
          avatar Ed Westwick -difficilement négociable. Arrow


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ



GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Bf10uq GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] V5zqyh
© misery angel
Chacun a père et mère, mais rien de plus
difficile à trouver qu'un frère.


▬ Mais.. Clovis tu m'avais promis !
▬ Je viendrais te chercher Anézia, je te le promets, il faut d'abord que je m'installe là-bas et que j'ai une situation stable..
▬ QUAND ?! Quand es-ce que tu viens me chercher ? Demain ?
▬ Dans quelques mois probablement, je t'appellerai tous les soirs.
▬ Laisses-moi pas avec papa, je t'en supplie Clovis, je veux pas que tu partes..
▬ Je n'ai pas le choix, je reviens très vite te prendre fais moi confiance !
    Clovis et Anézia sont frères et soeurs et seulement trois ans les séparent. Ils ont toujours été très proches, ayant des parents absents -à cause de leur métier, Clovis, le grand-frère, se sentait obligé de veiller sur sa petite soeur et de prendre soin d'elle. Ils n'avaient pas une relation tout le temps facile, ils se disputaient régulièrement, mais vous allez me dire comme des frères et soeurs finalement. C'est vrai, mais en dehors de ça, ils se réconciliaient aussitôt. Très vite, Clovis fut protecteur envers Anézia et lui interdisait de reproduire les mêmes conneries qu'il faisait -boire, fumer, prendre de la drogue, etc. Celle-ci le faisait quand même, parce que les interdictions n'ont jamais été son truc. Cependant, son grand-frère c'était un dieu pour elle, il représentait tout, c'était le plus fort le plus beau, le plus intelligent, celui en lequel elle avait entièrement confiance. Clovis est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments, mais on peut être sûr de ce côté-là, sa soeur, c'est la seule qu'il aime réellement et pour l'éternité certainement. Pour ses études -enfin surtout pour échapper du clos familiale, Clovis dû partir aux usa, il y a deux ans de ça maintenant et avait promis d'emmener sa soeur, chose qu'il n'a pas faîte. Cela fait deux ans qu'ils n'ont plus de contact et Anézia lui en veut énormément, elle ne lui a toujours pas pardonné de l'avoir en quelque sorte abandonnée et de ne lui avoir donné aucune nouvelle. Clovis s'en veut et voilà pourquoi il vient dans l'émission, il a su que sa soeur y participait et il veut absolument renouer contact, chose qui n'est pas encore gagnée !
    (il y a bien qu'avec sa soeur qu'il est aussi proche et raisonnable, sinon, c'est un gros bourreau des coeurs et ne recherche pas de relations sérieuses, seulement des relations d'une nuit pour satisfaire ses besoins)




Dernière édition par Anézia Bandlegas Hansen le Lun 4 Jan - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyDim 13 Déc - 19:35

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 309ufzk

AMBER PURPLE CONNERY
© BRAIN-LEECH
L I B R E


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Amber Purple Connery -négociable, sois original, et tiens moi au courant.
          âge vingt-trois ans
          état civile célibataire -après c'est à vous de voir Laughing
          avatar Keira Knickley -négociable Rolling Eyes



      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ



GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 32zlzzl GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 10r0h11
© Misery Angel
L'âge des femmes se calcule en ajoutant
l'âge qu'elles se donnent à celui que leur donne
leur meilleure amie et en divisant par deux.


Une nuit en prison
▬ Bonjour, alors comme ça, tu as été prise avec de l'alcool dans le sang ?
▬ Tais-toi, je t'ai rien demandé !
▬ Enchantée aussi, moi c'est Anézia.
▬ Tas pas compris ou tu le fais exprès ? Fermes-la !
▬ Tu ferais mieux de me dire ta peine.. enfin je suppose que tu as bien fait quelque chose pour te retrouver dans une cellule de prison à 2heures du mat'
▬ S'il vous plaît qu'on me change de voisine, elle m'inssuporte !
▬ Oh tu pourrais au moins t'estimer heureuse, j'essaye juste de faire passer le temps.
▬ ...
▬ Peut-être que tu t'en fou, mais moi si je suis là, c'est parce que il y a quelques heures, un flic m'a pris en flagrant déli avec de la drogue plein les poches. Enfin c'est bon je me tais. Bonne nuit.
▬ Moi j'avais 1,5grammes quand il m'ont choppé au volant de ma voiture. Et aufaite, moi c'est Amber.
    C'est simple, depuis ce jour, ces deux-là sont inséparables et sont devenues les meilleures amies de tous les temps. Bon en effet, après leur fameuse garde à vue, elles se sont retrouvées très vite pour passer quelques heures ensemble, puis quelques journées, puis quelques nuits, pour ne plus se quitter. Non elles ne sont pas ensemble, elles sont entièrement hétérosexuelles, enfin oui on peut dire cela ainsi. Sans se concerter, elles se sont inscrites toutes les deux pour ce jeu de téléréalité et on était acceptée toutes les deux, comme quoi le hasard fait bien les choses. A croire que la production était au courant, qu'en les mettant toutes les deux, ambiance garantie. Faut dire, quand elles sont ensemble -quasiment tout le temps d'ailleurs- elles n'en loupent pas une et font toutes les conneries possibles et imaginables, ben quoi, faut bien s'amuser, elles sont jeunes et connes que voulez-vous. Enfin une chose est sûre, les téléspectateurs ne vont pas s'ennuyer devant leurs écrans ! Laughing




Dernière édition par Anézia Bandlegas Hansen le Ven 1 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azariel R. Bandlegas

Azariel R. Bandlegas

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyLun 4 Jan - 3:46

    Hmm ; j'espère que ces rôles sont toujours d'actualité .. J'ai pris le frère comme tu peux le voir ; et je pris la liberté de changer son premier prénom. S'il ne te plait pas ; je mettrais celui de départ, évidemment.

    GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 426357
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyLun 4 Jan - 19:50

    I love you OH GOOD GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 732760 , COMME JE SUIS CONTENTE.
    Ralalala, merci d'avoir pris le rôle, le prénom est juste parfait, ne change rien (aa) GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 148898 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 106362
    Je vais de ce pas te réserver Bandlegas GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 270549
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Copernague

Gabriel D. Copernague

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29


« Live your life for live your dream »
© crédits: Sterling / Linoa
my dream: Avoir Anézia (a)

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyMar 5 Jan - 17:18

    Ma chérie, je suis là juste pour toi GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 106362
    Donc si tu ne veux pas de moi, j'peux aller voir ailleurs... clown
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyMar 5 Jan - 17:55

Gabriel D. Copernague a écrit:
    Ma chérie, je suis là juste pour toi GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 106362
    Donc si tu ne veux pas de moi, j'peux aller voir ailleurs... clown

TOI TU RESTES OBLIGATOIREMENT ET JE T'EPOUSES -Zbaf.
Pour le mariage euh... on verra ça plus tard mais je suis trop contente que moon gaby soit présent
GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 148898 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 148898 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 148898 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 44182 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 44182 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 457169 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 457169 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 805494 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 307159 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 307159 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 347982 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 347982 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 270549 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 732760 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 732760 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 106362 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 106362
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Copernague

Gabriel D. Copernague

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 29


« Live your life for live your dream »
© crédits: Sterling / Linoa
my dream: Avoir Anézia (a)

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyMar 5 Jan - 17:58

    HAA! Je vais te prendre au mot, tu vas voir I love you
    Héhéé, on va bien s'amuser GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 148898 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 805494 GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] 106362
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] EmptyMar 5 Jan - 18:01

    On verra ça chou, hum... dans nos soirées un peu trop... -pas dans notre état normale xD
    Brefons je te réserve le rôle. Wink I love you I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Vide
MessageSujet: Re: GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]   GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY  « Give me your smile [01/03 de libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMES; WESTWICK et KNIGHTLEY « Give me your smile [01/03 de libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit