Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyDim 13 Déc - 16:21

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 16hnbxt MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 89102886 MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 15z1nrr
P R I S E • P R I S E • R E S E R V E E

      Tout d'abord , merci de vouloir prendre un de mes scénarios , ça fait toujours plaisir ♥️
      Les avatars ne sont pas négociable , c'est Katie Cassidy ,Hayden Panettière et Leighton Meester ou rien du tout =p .
      Pour les noms et prénoms , ils sont tout à fait négociable , tant que c'est original ♥️ Mais venez quand même m'en parler avant hein !
      Même si je ne suis pas adepte des pavés de dix mille lignes , je demande tout de même un bon niveau de RP. Et une présence assez régulière pour faire avancer l'histoire.


Dernière édition par Joachim Y. Viccinaza le Mar 5 Jan - 20:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyDim 13 Déc - 16:25

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 2r6fj9e

LYSSEAH THEA CARMICHAEL
© LORA



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Lysséah Théa Carmichael
          âge 23 ans
          état civile célibataire
          avatar Leighton Meester - non négociable ; c'est comme ça , un point c'est tout .


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Cl001 MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 GG_animation_13_001 MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Cl004


    Citation :
    ▬ tu crois qu'on sera marié et qu'on aura des enfants quand on sera grand ?
    ▬ j'en suis certain , nous d'eux c'est pour toujours et à jamais
    ▬ je t'aime joachim
    ▬ je t'aime lysséah

    Sur ce , ils s'échangèrent un baiser. Rien de grandiose, ils n'avaient que huit ans à cette époque , sachez-le ! Et oui , les deux jeunes gens se rencontrèrent dès leur plus jeune âge puisque leur parents respectifs étaient amis de longue date. Et même s'ils n'avaient que huit ans à cette époque , leur futur se traçait déjà. Lysséah rêvait de vivre dans une superbe maison dans le sud de la france , ayant une résidence secondaire à Beverly Hills. Joachim rêvait d'avoir deux enfants , une belle voiture , et de vivre éternellement avec Lysséah. Je vous le répéte , ils n'avaient que huit ans. Et je peux vous dire qu'au fil du temps , cela changea. Oubliez les rêves supra romantique et bienvenue dans la réalité. Mais sachez , que contrairement à ce que l'on aurait pu croire , ils restèrent très longtemps ensemble. Et probablement qu'ils seraient toujours ensemble si Lysséah n'était pas partie à l'autre bout des Etats-Unis. C'était un peu comme le couple parfait. Bien sûre , ils leur arrivaient de se disputer. Mais dans un couple , qui ne se dispute pas franchement ? Tous les gars étaient jaloux de Joachim à cause de sa sublissime copine et toutes les filles rêvaient d'être à la place de Lysséah. Ils se disputaient , se séparaient mais finissaient toujours par se remettre ensemble. Ils s'aimaient trop pour pouvoir se quitter. Ils étaient un peu leur oxygène respectif. Et c'était beau à voir. Seulement toute bonne histoire à une fin. Celle-ci , belle soit-elle , elle ne se termine pas vraiment bien. Et pour cause , la jeune fille appris qu'elle devait quitter la ville le jour de son anniversaire , le jour de ces dix-sept ans. Si ce n'est pas un merveilleux cadeau d'anniversaire ça ... Elle ne voulait pour rien au monde quitter sa ville , et surtout Joachim.Seulement ces parents ne lui donnaient pas le choix. Ils déménageaient à l'autre bout du pays. Et elle n'allait plus jamais le revoir. Elle ne voulait pas qu'il l'attende , elle ne voulait pas qu'il souffre. Elle ne voulait qu'une chose : qu'il l'oublie et passe doucement à autre chose , car elle n'aurait jamais l'argent nécessaire pour lui rendre visite et cela serait encore plus difficile à vivre. Même si on est très amoureux , une relation à distance finit toujours mal... Bien qu'elle serait incapable de l'oublier...

    ▬ non c'est pas vrai ... si je comprends bien tu me largues c'est ça ?
    ▬ c'est ça ... joachim , je fais ça pour toi , je ne veux pas que tu souffres , mais il vaut mieux pour nous deux que l'on arrête là , je déménage et notre relation ne rimera plus à rien...
    ▬ mais ... je comprend pas ... je pensais que tu m'aimais assez pour que l'on soit ensemble , même à des kilomètres l'un de l'autre
    ▬ je t'aime bien sûre , c'est indéniable. mais je ne veux pas me torturer l'esprit , ne sachant pas pourquoi tu ne réponds pas à mes textos , si tu n'as pas rencontré une autre fille ne mon absence. tu es un mec , tu as des besoins , c'est normale ...
    ▬ tu me dégoutes , j'aurais été prêt à tout pour toi et toi tu me balances le truc débile du mec qui ne peut pas retenir ces pulsions sexuelles. Benh écoutes , casses toi ! je te jures que tu n'entendras plus parler de moi. compte là-dessus !
    ▬ non mais joachim ce n'est pas ce que j'ai voulu te dire , essais de me comprendre ...
    ▬ je n'ai plus envi ! au revoir lysséah ! et j'espère sincèrement que l'on ne se reverra plus !

    Ainsi c'était terminé. Oui Joachim avait peut-être réagit trop agressivement mais il venait d'apprendre qu'il ne reverrait plus sa petite amie et de plus , celle-ci lui sortait des excuses les plus absurdes les unes que les autres. Il s'était énervé. Il s'en voulu d'ailleurs. C'était la dernière fois qu'il l'avait vu , et les derniers mots qu'il avait prononcé avait été simplement et purement méchant. Mais il ne pu s'expliquer ou bien s'excuser , puisqu'elle était partie. Et il n'allait peut-être jamais la revoir.

    Seulement ce n'était pas tout à fait terminé. Et pour cause , quelques années plus tard. Alors que chacun avait refait leur vie comme ils le pouvaient , qu'ils avaient finit leur études et cherchaient du boulot , Joachim et Lysséah se croisèrent dans un café plutôt réputé de la région. Ils étaient étonné de se revoir bien entendu , mais ils étaient surtout heureux. Bien que Joachim soit désormais en couple , ils avaient simplement envie de profiter de leur retrouvailles , en amis bien entendu. Seulement , après plusieurs jours et semaines à se côtoyer , les vieux souvenirs et sentiments , pourtant bien enfouis refirent surface. Je vous l'avez dit , impossible à séparer. Ils finissent toujours par se retrouver. Ce jour-là , Lysséah ne pu s'empêcher d'embrasser tendrement Joachim qui venait de la raccompagner à sa chambre d'hôtel.

    ▬ lysséah , pourquoi est-ce que tu as fait ça ?

    ▬ je suis désolé , je n'aurais pas dû... seulement , j'en avait tellement envi... écoutes joachim , je n'ai jamais réussit à t'oublier...
    ▬ lysséah non , je suis en couple , je suis passé à autre chose comme tu me l'as demandé. j'ai eu beaucoup de mal à t'oublier alors s'il te plait ne fait pas ça...
    ▬ plus rien ne nous retiens maintenant , je te jure que je ne te quitterais plus ...
    ▬ non ce n'est pas une bonne idée lyssé...

    Mais c'était trop tard. Celle-ci venait de l'embrasser et je ne vous explique pas la suite. Ils finirent la nuit dans sa chambre d'hôtel. Alors que lui s'avérait être en couple depuis bientôt un an. Bien que son couple battait légèrement de l'aile à cette époque , il ne voulait pas tromper sa copine , il l'aimait , il était fidèle. Sauf bien sûre quand il s'agissait de Lysséah , la tromperie était inévitable. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette nuit là allait être un tournant ou plutôt un choc dans sa vie. Et oui , on pense à la même chose. Deux mois plus tard , Lysséah annonçait à Joachim alors qu'il avait mis un terme à leur relation - courte soit-elle , qu'elle était enceinte. Sachez qu'il ne voulait en aucun cas quitter sa copine actuelle et bien sûre , Lysséah n'eut plus aucune nouvelle de Joachim qui disparut le plus possible pour ne pas qu'elle le retrouve. Son couple était plus important - oui ce n'est pas le garçon le plus responsable de la terre , je confirme. Lysséah eut le bébé. Et ce qu'ils ne savent absolument pas c'est qu'ils vont se retrouver dans la même emission tv.


Dernière édition par Joachim Y. Viccinaza le Mar 15 Déc - 21:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyDim 13 Déc - 16:25

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 291dlxe

AÏYANA IZOENN HERMINGWAY
© LORA



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Aïyana Izoenn Hermingway
          âge 22 ans
          état civile fiancé
          avatar Katty Cassidy - elle ou personne d'autre ♥️


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 0001f1sq MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Gg12321loveadam_023 MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Ggbts01_12

    Citation :
    ▬ putin mais tu ne peux pas faire attention non ? regardes ce que tu as fait !
    ▬ désolé , j'ai pas fait exprès c'est bon , va falloir se calmer !
    ▬ ouais c'est ça , on en serait pas là si mon père ne n'embauchait pas des moins que rien !
    ▬ et bien cours le dire à ton père ! et puis c'est mon espace vital ici et tu le pollue avec tes manières de petites filles gâtée !
    ▬ mon père va te virer !
    ▬ qu'il le fasse , comme ça je ne te verrais plus , et je peux te dire que ça me fera le plus grand bien !
    ▬ crétin !

    Et oui , sachant ce qu'ils sont devenus maintenant , il est possible que vous soyez étonné. Joachim et Aïyana n'étaient pas les meilleurs amis du monde à l'époque , bien au contraire. Joachim travaillait à l'époque pour son père , c'était son premier boulot et il avait démarré en temps qu'assistant d'architecte qu'était son père. Et il fallait toujours que Aïyana vienne mettre le nez dans les fréquentations de son père. Ce qui avait le don d'agacer Joachim qui ne la supportait pas et cela depuis leur rencontre. Seulement un jour son père décéda et là , ce fut un terrible choc pour la jeune femme qui n'était aussi proche de personne que de son père. Et devinez qui fut là pour la soutenir ? Joachim bien entendu. Aïyana essaya de reprendre l'affaire de son père , mais seule , n'y connaissant pas grand chose elle fut contraint de demander de l'aide à quelqu'un. Joachim était là. Pas seulement pour le boulot , mais il la soutenait. Cela partait d'une simple politesse à la base. Mais celle-ci s'avérait très différente depuis la mort de son père. Elle était moins froide , du moins avec lui et cette tragédie les avaient rapproché comme jamais.
    Et si je vous dit que à peine quelques mois plus tard , ils devinrent ce que l'on appel plus communément un "couple". Si si je vous jure , c'est possible ! Bon je vous accorde que ce n'est pas le couple le plus conventionnel qu'il a pu exister mais au moins , ils ne s'ennuient pas.

    ▬ hé sérieux , je vais te tuer hein !
    ▬ quoi ? bah qu'est-ce que j'ai fais !
    ▬ haan tu fais l'innocent en plus , tu me cherches hein !
    ▬ non absolument pas , je ne vois pas de quoi tu me parles !
    ▬ où est-ce que tu as mis les clés de ma voiture !
    ▬ pas vu désolé , il faut faire attention à ces affaires ma chérie
    ▬ je ne rigole pas , tu me les files où je te jure que je te tape !
    ▬ espèce de folle , tu n'as pas de force !
    ▬ ah ouais tu crois ça ?
    ▬ Aïe ! arrêtes ! sale folle ! tu vas le regretter !

    Ne sont-ils pas mignons franchement ? Et bien figurez vous que cette complicité ne dura qu'un temps. Enfin elle dura bien sûre , mais peu à peu , celle-ci s'atténuait. Depuis quelque temps , Aïyana faisait des allés-retour Manhattan- San Francisco. Aucune inquiétude à avoir , elle partait juste rendre visite à sa mère , qui s'avérait être très malade depuis quelque temps. Cela pouvait paraître étrange puisqu'elle n'avait pas adressé la parole à sa mère depuis très longtemps. Mais comme on dit , l'amour rend aveugle , et c'est clair que Joachim l'était sur le coup. Il ne se doutait pas une seconde qu'elle n'allait pas voir sa mère. Il lui faisait confiance. Mais un jour , alors que cela faisait quelque temps qu'elle était partie , sans trop donner de nouvelle d'ailleurs , celui-ci décida de l'appeler , histoire de se renseigner quand est-ce qu'elle reviendra chez eux. Son portable ne répondait pas. Joachim appela alors chez la mère de Aïyana et grande surprise. Celle-ci , complètement étonné de son appel , ne connaissait absolument pas l'existence de Joachim et lui annonça qu'elle n'avait pas vu sa fille depuis des années. Hum. Bizarre. Complètement déboussolé , Joachim raccrocha sans même donné d'explication à cette femme. Toute une série de scène se multiplièrent dans sa tête. Alors elle lui mentait. Elle lui mentait depuis le début. Elle n'avait jamais été rendre visite à sa mère. Elle était autre part. Dans une situation comme celle-ci vous êtes obligé de vous poser un tas de question et de devenir paranoïaque. Joachim n'échappa pas à cette règle. Il s'imaginait déjà qu'elle le trompait depuis des semaines. Surtout que ça faisait quelques jours qu'elle n'avait donné aucune nouvelle. Et bien entendu , comme une mauvaise surprise n'arrive jamais seule , son ex-copine re-débarqua de nul part. Il avait mit pas mal de temps à l'oublier , et celle-ci était de retour [ se reporter au lien avec Lysséah , c'est important ]. Ce qui ne devait pas arriver , arriva. Joachim ne put résister à Lysséah et tout deux finir dans le même lit. Bien entendu , il fut prit d'un bon nombre de remord quand ceci fut fait. Évidemment , c'est toujours après qu'on se dit qu'on a fait une connerie. Surtout que Aïyanna venait de faire son grand retour...

    ▬ alors ? c'était bien chez ta mère ?
    ▬ bah écoute , je ne peux pas dire que c'était bien , puisqu'elle est malade mais bon ça allait...
    ▬ en plus tu continues à mentir... je sais très bien que tu n'étais pas chez ta mère , je l'ai appelé , et bizarrement elle ne me connaissait même pas et la dernière fois qu'elle t'a vu c'était quand tu avais dix-sept ans ! alors tu comptes me mentir encore ou bien tu me dis où est-ce que tu étais ?
    ▬ han ! mais tu m'espionnes ou quoi ? tu n'as même pas confiance en moi !
    ▬ je n'avais plus de nouvelle de toi , je voulais simplement savoir si ma copine allait bien , mais bon à mon avis ça ne va pas le rester longtemps puisqu'elle en a un nouveau !
    ▬ de quoi ? mais tu es complètement fou ! tu es complètement parano mon pauvre ! mais vas te faire soigner !
    ▬ ouais c'est ça et c'est de ma faute maintenant !
    ▬ et est-ce que je te demande ce que tu as fait quand j'étais pas là hein !
    ▬ je ... euh ... ce n'est pas moi le sujet de la discussion !
    ▬ tu es vraiment le dernier des crétins ! J'étais à Beverly Hills pour nous faire construire une maison , pour qu'on habite enfin ensemble ! mais evidemment tu es tellement débile que ça ne t'ai pas traversé à l'esprit que je voulais te faire une surprise pour nos deux ans ! forcement je suis tellement une garce que je te trompe !
    ▬ ah ... je ... je suis désolé ... excuse moi !
    ▬ ah bah oui tu te sens con là hein !

    Ah oui en effet , il s'était senti légèrement idiot sur le coup. Il la soupçonnait de le tromper alors qu'il venait de le faire avec Lysséah. Bien sûr , elle ne serait pas au courant. Et même si cela posait un certain problème à sa conscience il était hors de question qu'il le lui dise. Bien sûr qu'il l'aimait et il bien sûr qu'il ne voulait pas qu'il se sépare. C'était une évidence. Et d'ailleurs il avait trouvé une solution , qui était venue totalement spontanément pour soulager sa conscience.

    ▬ joachim on est prit pour faire take me out !
    ▬ tu veux pas m'épouser ?
    ▬ quoi ? t'épouser ? sérieusement ? tu pète un câble ou tu es sérieux ?
    ▬ j'ai l'air de péter un câble ?
    ▬ oooh bah oui , bien sûre que je le veux !


Dernière édition par Joachim Y. Viccinaza le Mer 16 Déc - 17:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyDim 13 Déc - 16:42

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 C72c0

RUBEE CANDICE VICCINAZA
© Corpse Heart


      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) Rubee Candice Viccinaza
          âge 19 ans
          état civile à voir , comme vous voulez.
          avatar Hayden Panettière - peu négociable mais vous pouvez toujours essayer


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 GossipGitlloveadam_010 MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 28lqbrl MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Crgossipgirl005
    Citation :
    ▬ papa m'a dit que tu allais être ma nouvelle petite soeur , tu es obligé ? j'ai pas envi d'avoir une petite soeur moi ! tu pourras pas retourner dans ton pays ?

    Des larmes sur les joues de la jolie petite blonde se mirent à couler. Est-ce une façon d'accueillir sa nouvelle petite soeur quand même ? Et cela même quand on a neuf ans et que l'on a toujours été fils unique. Vous l'aurez compris , les parents de Joachim n'ont eu qu'un enfant , et par des soucis de santé , la jeune femme ne pu en avoir d'autre , à son plus grand désespoir. Il ne restait plus que l'adoption. Qui se révélera être magnifique. Rubee était là. Elle était magnifique et si douce. Seulement , quand on est enfant , on a du mal à partager ces parents. C'était le cas de Joachim. Rassurez vous , cela changea avec le temps. Bien que ça prit du temps. Mais Joachim prit de plus en plus soin de sa petite soeur. C'était un peu comme son trésor. Personne ne devait la toucher. Et si quelqu'un avait le malheur de venir la faire chier alors qu'elle jouait tranquillement dans la cours de récrée , ce dernier était attendu par Joachim à la sortie des cours. Non mais oh ! La famille c'est la famille ! Et oui en quelque temps , les premiers mots qu'il avait adressé à Rubee était oublié. Elle était devenue bien plus qu'une simple petite soeur. C'était la femme de sa vie. La seule qui protégerait coute que coute. Un soir , alors que Joachim était tranquillement allongé sur son lit , les écouteurs dans les oreilles , le portable dans les mains , il vit Rubee entrer dans la chambre. Le visage ruisselant de larmes. Ni une ni deux , il se leva , lâcha tout son attirail et s'avança vers elle.

    ▬ qu'est-ce qu'il se passe ?
    ▬ joachim , c'est jansen , il m'a ... je l'ai vu ... avec ...
    ▬ avec qui ? dis moi , qu'est-ce qu'il s'est passé ?
    ▬ avec une autre fille ... avec abbygail ...
    ▬ abbygail ? ta meilleure amie ? non ! putin c'est pas vrai !
    ▬ tu vas où ?
    ▬ je vais lui péter les dents !

    Le côté impulsif de Joachim se faisait ressentir à chaque fois qu'un individu osait s'en prendre à sa petite soeur. Non mais quoi ? Personne n'a le droit de la toucher ! Déjà qu'il fait toujours très attention des personnes avec qui sort Rubee , ce n'est pas pour que celle-ci fasse du mal à sa soeur. De toute manière , il serait toujours là pour la défendre , parce que personne n'y touche.
    Et si vous croyez que Joachim est la seul personne a avoir de l'influence sur l'autre , ce n'est pas du tout le cas. En effet , Rubee a toujours prit soin de regarder qui fréquentait Joachim. C'était un rituel entre eux. Seulement lorsqu'elle rencontra Cybill , la nouvelle petite amie de Joachim , se fut comme un électrochoc. Allez savoir si c'était parce qu'elle était trop possessive avec son frère ou parce qu'elle voyait bien qu'il était complètement fou d'elle , mais elle la détestait. Elle la détestait profondément et ça n'allait pas s'arranger lorsqu'elle découvrirait qu'il venait de la demander en fiançailles.


Dernière édition par Joachim Y. Viccinaza le Dim 3 Jan - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyLun 4 Jan - 19:36

    Aah je suis désolé , Aïyanna est prise depuis un moment ( sauf que la personne a changé le prénom )
    encore désolé MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 868714
Revenir en haut Aller en bas
Rubee C.Viccinaza

Rubee C.Viccinaza

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35


« Live your life for live your dream »
© crédits: Bazzart
my dream: Faire de ma vie une realité

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyLun 4 Jan - 23:32

Je suis là frérot MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 429793
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyMar 5 Jan - 19:19

    OOH GOSH , je t'aime ♥️
    veux-tu que je te réserve Rubee ??
Revenir en haut Aller en bas
Rubee C.Viccinaza

Rubee C.Viccinaza

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 35


« Live your life for live your dream »
© crédits: Bazzart
my dream: Faire de ma vie une realité

bazaar dated

:

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 EmptyMar 5 Jan - 20:41

Oui j'aimerais bien ♥️
Etant maman dans la vraie vie, je suis là tout les soirs mais la journée c'est difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Vide
MessageSujet: Re: MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3   MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEESTER & CASSIDY & PANETTIERE ♦ you'll be in my heart 2/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit