Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH EmptyDim 13 Déc - 16:14

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 2chw67n live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 2pqj9yp live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 2lbf8sz
F R E ET A K E NR E S E R V E D


BONJOUR ♥️ (z'avez vu comment je suis poli ? XD) et bienvenue dans mon antre (a) avant de vous laisser lire mes scénarios faits avec amour, je voudrais donner quelques précisions ;
    je voudrais tout d'abord remercier d'avance les personnes qui prendront ces personnes, je les bénirai, je les aimerai ♥️
    sachez qu'ils sont très importants pour mon personnage alors si vous avez dans l'idée d'en prendre, merci d'être actif. j'entends par là une présence régulièrement d'au moins 4 jours. on a tous des cours et une vie en dehors du forum mais ce n'est pas grand chose.
    les avatars sont difficilement négociable, les noms le sont tout à fait.
    je voudrais un bon niveau RP, 20 lignes à chaque posts minimum avec une orthographe et une syntaxe correcte.

voilà, merci à ceux qui prendront la peine de lire mes scénaaa' ♥️



Dernière édition par G. Ellwelynn Foster le Mer 16 Déc - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: Re: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH EmptyDim 13 Déc - 17:17

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 4i0m10

PRENOM(S) NOM(S) au choix
© lora



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) au choix, mais ça sera Lennox pour les besoins du scénario.
          âge au choix mais genre 25 ans.
          état civile célibataire.
          avatar ian somerhalder absolument non négociable.


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Abs1 live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Ian0211 live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 1440dc3
Ellwelynn && Lennox & Esmeraldà

Depuis leur arrivée dans l'émission, ils se cherchent. Ils ne savent pas réellement comment se comporter l'un envers l'autre. Lennox prendrait presque Ellwelynn pour une schizophrène. En effet, parfois elle peut se montrer douce, adorable, envers lui puis être acide voire méchante. Il ne sait jamais vraiment sur quel pied danser. Voyez. Elle, elle se déteste car elle n'arrive pas à le détester. Pourtant, il est arrogant, sûr de lui, beau parleur. Malgré tout, elle ne peut se résigner à le détester. Elle essaye de lui rendre la vie dure mais finit toujours par craquer et se montrer gentille avec lui. Plusieurs fois, elle a faillit s'ouvrir à lui et ça dans un laps de temps incroyablement court ; chose qui ne luis sois jamais arrivé auparavant. Maintenant qu'elle a compris qu'elle n'arriverait pas à le détester, elle s'éloigne de lui, l'évite. Elle sait que quand elle est à ses côtés, elle pourrait craquer et laisser tomber sa carapace qu'elle a mit tant de temps à construire alors elle se dit que si elle ne fréquente pas trop il y a moins de chances que cela puisse arriver. Lui, il commence à se lasser de ce petit jeu. Plus de temps il passe avec elle, plus il l'apprécie mais il a l'impression qu'elle joue un rôle, qu'elle n'est pas sincère. Sachant qu'on se trouve tout de même dans un reality show, il s'imagine qu'elle pourrait se moque de lui, que ça serait éventuellement un stratégie pour gagner. Soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, comme on dit. Néanmoins, quand ils sont ensemble, il ne pense plus à ça et il le regrette à chaque fois. Puis, elle s'éloigne de lui et là il ne comprend réellement plus rien. Il sait parfaitement qu'elle l'évite, faut dire qu'elle ne fais pas toujours ça avec finesse. C'est presque s'il la laisse tomber maintenant. Aucun des deux n'apprécie cette relation mais ils se disent que c'est probablement mieux comme ainsi. Seulement, Lennox commence à se rapprocher dangereusement d'Esmeraldà qui est l'une des seules filles qu'Ell' apprécie dans la maison. En fait, c'est celle avec qui elle s'entend le mieux, celle avec qui elle accroche le plus, bien qu'elles soient presque à l'opposé l'une de l'autre. Esmeraldà est loin d'être bête et a très bien compris ce qui se passait entre Ellwelynn et Lennox. Alors, avant que quoi que ce soit ne se passe entre elle et le jeune homme, elle et allée voir Ellwelynn, sa meilleure amie dans la maison. cette dernière lui a fait comprendre que cela ne la dérangeaient pas et qu'il n'a jamais eu quoi que ce soit entre eux. Mais non. Non, ça ne lui était pas égal, non elle ne s'en foutait pas. Mais lui dire qu'elle n'acceptait pas leur relation aurait été avoué qu'elle avait un faible pour le jeune homme et ça elle le refuse. Quant à Esmeraldà et à Lennox, ils ne sont pas ensemble mais en les voyant de l'extérieur on pourrait se poser la question si oui ou non il y a quelque chose. Il ne sait pas quoi faire. Il est entre deux eaux. Il aime beaucoup la compagnie d'Esmeraldà mais pense quand même à Ellwelynn...


Dernière édition par G. Ellwelynn Foster le Lun 14 Déc - 23:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: Re: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH EmptyDim 13 Déc - 17:17

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 15dkwmc

ESMERALDA ABBEY MAQUINSON
© amilie



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s)esmeraldà abbey maquinson
          âge entre 20 et 26 ans plus ou moins.
          état civile célibataire
          avatar sophia bush



      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Eg3ltf live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH F_3m_8226f91
Esmeraldà &&. Ellwelynn

« Moi c'est Esmeraldà. » Ellwelynn sursauta. Elle était appuyée contre le hublot, dormant presque. « Oh, excuse-moi si je t'ai réveillée. » La dénommée Esméraldà se mordit la lèvre inférieur. Ellwelynn la regarda intensément, elle la dévisageait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui parle. Après tout, ça faisait presque une heure que l'avion avait décollé de New York et sa voisine ne lui avait pas adressé la parole et la blonde n'est pas vraiment du genre à laisser une conversation. Sans doute que l'ennui commençait à se faire sentir, le voyage était long. Après quelque seconde, elle se rendit compte qu'elle devait se montrer très impolie.« Euh non. Je ne dormais pas. » Elle marqua une pause. « Je m'appelle Ellwelynn. » La brune lui sourit. Elle paraissait être ce genre de personne qui voit toujours le bon côté des choses, qui sourit à la vie quoi qu'il arrive. C'était une fille spontanée, ça se voyait. « Sans indiscrétion, tu vas où ? On peut se tutoyer, au fait ? »A nouveau, Ell' se mit à la regarder intensément. Elle n'allait pas se contenter de lui demander son nom, elle allait chercher à la connaître. « Oui, bien sûr. Sur l'île de Santorin. Tu connais le jeu take me out ? Eh bien, cette année j'y participe. » Elle eut une grimace. Si elle y participait c'était un peu contre son gré. Son frère avait jugé bon de l'inscrire et elle avait passé le casting en se doutant qu'elle ne serait pas prise. Pourtant, elle l'est. Le visage d'Esmeraldà s'éclaira d'un sourire. « Nan ?! C'est fou ça, moi aussi ! » Ellwelynn se mordit la lèvre. Voyons le bon côté des choses ; en arrivant là-bas elle n'aura pas trop l'air d'une perdue de la vie si elle y va avec quelqu'un qu'elle connait, hein ?! Pendant le voyage, les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien, de leurs centres d'intérêts. Je ne vais pas vous mentir, elle n'ont pas beaucoup de choses en commun. Néanmoins, Ellwelynn appréciait le fait que Esmeraldà ne posait pas beaucoup de questions gênantes comme le font beaucoup de personnes. Oui, c'était un réel plus. Au bout du voyage, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles étaient amies mais elles s'étaient rapprochées, le courant passait plutôt bien dirait-on. Au fil du jeu, elles deviennent amies, elles aiment courir ensemble sur la plage. « Oh putain, Foster, t'as une pile dans le cul ou quoi ? comment tu fais pour courir si longtemps ? » « Haha, t'es une comique toi. Et c'est à causes de tes grosses fesses que t'es si lente ? » « Tu sais que t'es une garce ? » Toutes les deux, elles aiment bien se chercher, c'est un fait mais ellwelynn sait très bien que si esmeraldà n'était pas là elle serait rapidement devenue folle. Maquinson est l'une des seules filles avec qui Foster s'entend. Leur relation semblait, jusque là, parfaite mais c'était sans compter Lennox. Ellwelynn partageait avec lui un lien assez étrange qui d'ailleurs ne lui plaisait pas. Le jeune homme plaisait clairement à Esmeraldà. Cependant, elle ne voulait pas se mettre entre lui et son amie et comme ils étaient de moins en oins proches, elle lui posa la question si oui ou non il y avait quelque chose entre eux et si non, si elle pouvait tenter. Elle n'avait pas envie de marcher sur les plates bandes de son amie. Ellwelyn lui fit comprendre qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut et que cela ne la regardait pas. Seulement, mine de rien, ça la dérange. Beaucoup, même. Pourtant, elle ne comptait rien dire qui que ce soit. Premièrement, ça serait avouer qu'elle un faible pour Lennox et ça c'est juste...inavouable. Deuxièmement, il semble plaire à Esmeraldà et Ellwelynn a beaucoup trop de considération pour elle pour lui faire ce genre de coups bas. Néanmoins, elle reste loin d'eux, autant qu'elle peut. Elle e les déteste pas ais disons qu'elle a du mal à les voir ensemble. Ces derniers temps, chaque fois qu'elles se cherchent comme à leur habitude, ces répliques se font de plus en plus cinglantes et Esmeraldà qui est loin d'être stupide l'a bien remarqué.


Dernière édition par G. Ellwelynn Foster le Lun 14 Déc - 23:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: Re: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH EmptyDim 13 Déc - 17:18

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 2zin251

PRENOM(S) NOM(S) au choix.
© Mymiiex



      SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME

          nom(s) et prénom(s) au choix, un brin orignal bien que trop d'originalité tue l'originalité xP ça sera Ulynael pour les besoins du scénarios mais vous n'êtes nullement obligé de choisir ce prénom.
          âge entre 23 et 26 ans, à vous de voir.
          état civile célibataire.
          avatar jensen ackels, peu négociable mais essayez toujours.


      UN SEUL ÊTRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DÉPEUPLÉ


live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 1zd3n6b live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Oiahbm
Ulynael &&. Ellwelynn

4h du matin. Ellwelynn était appuyée contre un mur froid dans une commissariat de Phœnix. Ça faisait deux heures. Deux heures qu'elle était dans ce trou à rats. Elle sortait d'une fête, avec des amis, et celui qui conduisait avait un taux d'alcool beaucoup trop élevé pour pouvoir conduire et tous les passagers se firent arrêter avec lui. Ils étaient 5 en comptant Ell' mais leurs parents les firent tous sortir relativement rapidement. Foster restait seule. Son père en avait marre qu'elle multiplie bêtise sur bêtise et avait jugé que la laisser quelques heures en prison serait une bonne punition. Il se trompait et Ellwelynn fera probablement quelque chose pour se "venger". Elle n'était pas seule. Un jeune homme était assis à l'autre bout de la pièce. Foster devait avouer qu'elle le trouvait plutôt pas mal. Ellwelynn n'était pas du genre à aller vers les gens bien qu'elle soit assez extravertie. Elle préfère les laisser venir. Il ne semblait pas faire attention à et lui lançait quelques regards furtifs de temps à autres. Elle n'était pas habituée à ce qu'on lui montre autant d'indifférence. Après une demie heure passée en sa compagnie, elle était quasiment certaine qu'il n'allait pas entamer une conversation et pourtant. « Tant qu'a passer la nuit ici, autant taper la discut'. Je m'appelle Ulynael. Et toi, tu es ? » Elle était franchement tentée de lui sortir une phrase telle que 'moi c'est va te faire mettre' mais bon pour une fois elle avait décidé d'être aimable. « Mystérieuse.» Il se contenta de lui lancer un sourire amusé. Elle aime préserver une part de mystère. Ils discutèrent pendant au moins une heure, un peu comme s'ils étaient des amis de longue date.


Dernière édition par G. Ellwelynn Foster le Ven 18 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: Re: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH EmptyVen 18 Déc - 4:28

    Je suis là, si tu veux de moi live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 148898 Et puis j'ai repéré ma sign, je ne pouvais pas dire non o_o live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 805494 J'adore ton avatar. Une réservation serait-elle possible ?


Dernière édition par J. Denny Goldstein le Ven 18 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: Re: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH EmptyVen 18 Déc - 8:56

    ANH live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 148898 live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 148898 live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 148898 live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 44182
    merci d'avoir pris le rôle, jte le termine en rentrant live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH 805494
    et puis ta sign' est magnifique ♥️
    je te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Denny Goldstein

J. Denny Goldstein

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves.


« Live your life for live your dream »
© crédits: mymz; bazzart&lj
my dream: underco;

bazaar dated

:

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: Re: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH EmptyVen 18 Déc - 9:04

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Vide
MessageSujet: Re: live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH   live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live fast, die young ♦ SOMERHALDER & ACKLES & BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: characters box -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com