Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

- FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. » Vide
MessageSujet: - FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. »   - FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. » EmptyDim 13 Déc - 13:18

- FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. » Wk05xf

GERTRUDE ELLWELYNN FOSTER
© so damn cool

      ON NE NAÎT PAS HOMME , ON LE DEVIENT

          nom(s) et prénom(s) foster gertrude ellwelynn
          âge 23 ans
          date et lieu de naissance 25 novembre 1986 à Phoenix, USA (AZ).
          état civile célibataire.
          groupe
          avatar amber heard ♥️


      SOYEZ SANS CRAINTE , LE TALENT N'EST PAS CONTAGIEUX


        pizza ou caviar
        vodka ou clope
        jour ou nuit
        hypocrite ou franc(he)
        généreu(se) ou égocentrique
        extraverti(e) ou réservé(e)
        féministe/macho ouf&m égaux
        entre amis ou nouvelle rencontre
        nutella ou fraise tagada

          Tu te retrouves à faire équipe avec quelqu'un que tu ne peux pas voir , dans le jeu , serais-tu capable de tout faire pour le faire perdre et par conséquent perdre toi aussi ou préférerais-tu faire équipe avec cette personne et tout faire pour gagner ? disons que je suis assez rancunière. tout dépend de la raison pour laquelle je déteste la personne. je ne me vois pas mettre mes différents de côté, je m'en fiche royalement de perdre. ce n'est qu'un jeu, après tout. et puis j'imagine que ça ferait plus augmenter l'audimat si on passe notre temps à se chicaner, non ?
          Tu es coincé dans un ascenseur avec un mec/une fille très bizarre , limite terrifiant , comment réagis-tu ? déjà, la situation est plutôt invraisemblable parce que je ne prends JAMAIS l'ascenseur, même si je dois monter pleins d'étages. j'imagine que j'agripperai mon portable de toute mes forces, que j'appuierai sur le bouton d'alerte une centaine de fois puis je me ferai toute petite dans un coin.
          Jusqu'où serais-tu prêt à aller pour gagner le plus possible ? Stratégie , mise en scène , écraser les autres etc... tout dépend des circonstances, il est important de se souvenir que tout ceci 'est qu'un jeu et je veux pouvoir me promener la tête haute une fois que je serai sortie d'ici. pas besoin de me faire passer pour la garce manipulatrice que je ne suis pas. mais il est vrai que si je suis ici autant gagner ce stupide jeu alors je ferai ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de mon côté.


    I dream to ...
      tourner avec george clooney dans une pub nespresso. ♥️
      légaliser la drogue. *SBAFF*
      avoir une rue à son nom à NY. ♥️
      mettre une baffe à paris hilton.
      oublier.


      DIFFICILE D'AIMER ET POURTANT JE M'AIME


    pseudo et prénom -
    prom queen as anaïs pour les intimes ♥️
    âge - HAHA, trop vielle pour toi.
    où avez-vous trouvé le forum ? - FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. » 183495
    votre avis à son sujet - longue vie à TMO ♥️
    présence sur le forum - en dehors de heures de cours et de dodo, environ tout le temps *geek confirmée*
    un dernier mot - TEAM PERVERS POWAHH vive les prêtres sexy ♥️


Dernière édition par G. Ellwelynn Foster le Sam 26 Déc - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

- FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. » Vide
MessageSujet: Re: - FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. »   - FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. » EmptyLun 14 Déc - 15:10

      JE NE CROIS PAS EN DIEU , C'EST DIEU QUI CROIT EN MOI


Pour cette partie , vous avez quartier libre. Vous pouvez relatez l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à maintenant. Vous pouvez expliquer en détails le souvenir le plus marquant de la vie de votre personnage. Faire une interview ou des extraits de son journal intimes. C'est vous qui voyez. Mais bien sûr il faudra inclure à l'intérieure la raison pour laquelle votre personnage participe au jeu. S'il a un secret , ces rêves et ces ambitions. Expliquez tout ceci dans le paragraphe. Bien sûre , si vous avez quartier libre , vous devrez quand même faire un minimum de vingt-cinq lignes. bonne chance à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

- FOSTER ♦ « one day soon i'll hold you like the sun holds the moon. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « ONCE UPON A TIME » :: time to introduce yourself -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit