Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR TAKE ME OUT ! ♥️ Toute l'équipe vous souhaite une très heureuse année 2010 ♥️ et vous annonce le retour de TMO le 03 Janvier 2010 ♥️ Rejoignez nous vite (a)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FORMULAIRE :; obligatoire partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyDim 18 Oct - 14:52

« parce que tout le monde a besoin d'amis ...


    Devenir partenaire avec Take me out c'est très simple. Il vous suffira de remplir le formulaire ci-dessous après avoir posté à l'avance notre bouton dans votre partie partenariat. Ou sur votre page d'accueil si vous désirez devenir top. Nous n'avons pas de critères de lignes ou de membres. Nous demandons simplement d'avoir un design agréable et que votre forum soit un minimum actif. Nous nous réservons le droit de refuser si le forum ne nous plait vraiment pas. Mais rassurez vous , c'est très rare. Pour devenir top , c'est un peu plus compliqué. Nous demandons d'avoir en plus d'un design agréable , un minimum 20 membres , une bonne activité et un minimum de 15 lignes de RP.
    Je voudrais également préciser qu'un bonjour et un merci, c'est mieux. Ce sont les bases de la politesse, non ?


    FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 100102095503217864 FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 100102095544213531

    Code pour nous lier.
    Code:
    [url=http://takemeout.1fr1.net/forum.htm][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02//100102095503217864.png[/img][/url]

    Formulaire de partenariat.

    NOM DU FORUM :
    CODE AFFILIATION FORUM
    Code:
    [url=adresseduforum][b]H T T P : / / [/b][/url] nomduforum -en minuscule-
    CONTEXTE : en spoiler
    TOP AFFILIATE ? OUI[ ] NON [ ]
    OU EST PLACE NOTRE BOUTON ?
    Code:
    urldulien
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC TMO ?
    POURQUOI NE PAS ETRE INSCRIT SUR TMO ?


    .


    Code:
    [size=11][b]NOM DU FORUM :[/b]
    [b]CODE AFFILIATION FORUM [/b][/size] [code][url=adresseduforum][b]H T T P : / / [/b][/url] nomduforum -en minuscule-[/code]
    [size=11][b]CONTEXTE :[/b] [/size][size=9]en spoiler[/size]
    [size=11][b]TOP AFFILIATE ?[/b] OUI[ ] NON [ ]
    [b]OU EST PLACE NOTRE BOUTON ? [/b] [code]urldulien[/code]
    [b] POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC TMO ?[/b]
    [b]POURQUOI NE PAS ETRE INSCRIT SUR TMO ? [/b][/size]


Dernière édition par Joachim Y. Viccinaza le Sam 2 Jan - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyJeu 17 Déc - 13:43

MERCI A TOUS POUR VOS DEMANDES FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898 I love you
What Els :; je ne vois pas notre bouton =p
Nessie, Emily & Musa ;, partenariats acceptés avec plaisir ♥️ je vous ajoute sur le champ. en ce qui concerne les éventuels tops, jvois ça avec les pervers qui me servent de co' (aa)
bonne journée à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyJeu 17 Déc - 14:18

    W.Rabbit :; partenariat accepté ♥️ excellente continuation FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898
    What Els :; parfait je t'ajoute ♥️ excellente continuation également (:
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyJeu 17 Déc - 15:43

    YOOOH FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 937510 quel beau forum ♥️ donc bien entendu , partenariat accepté
    trèès très bonne continuation à vous FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 347982
    et puis pour le top j'en discute avec mes camarade =p et on vous préviens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyVen 18 Déc - 16:05

    USC. Ce sera non pour le top, désolée, nous trouvons qu'il n'y a pas assez de membres sur votre forum.
    Bonne continuation tout de même (a) FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898

    Emily; Le top avec Welcome London est accepté; l'ajout sur la page d'acceuil de Take me out vient d'être fait. Nous attendons plus que vous fassiez de même. Très beau forum en tout cas FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898

    Nessie; Nous sommes désolée, le top est refusé. Nous n'accrochons vraiment pas au design, et c'est pour nous un critère majeur. Bonne continuation.

    Pour Massu, Dean et GREEK, j'étudie vos forums, et je vous donne une réponse dans les minutes qui suivent FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 732760
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyVen 18 Déc - 17:34

    Massu. Le partenariat est accepté avec grand plaisir Laughing
    Nous te rajoutons de suite dans nos partenaires Wink
    Bonne continuation pour ton forum FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898

    Dean. Partenariat accepté de même. Je vais de ce pas vous rajouter dans nos partenaires.
    Et merci pour le coup de coeur FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 307159
    Bonne continuation FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 270549 FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 732760

    GREEK. C'est accepté, nous voilà partenaire.
    Je vous rajoute de suite, bonne continuation Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptySam 19 Déc - 20:37

    Bonsoir Noah.
    Très beau forum, j'aime ce design, et cette PA. FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898
    C'est accepté pour le partenariat, maintenant, je vais en parler avec les co' pour le top, et je te tiens au courant au plus vite ! FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyDim 20 Déc - 12:20

    Désolée Noah se sera non pour le top, à cause du nombre limité de membres..
    Bonne continuation en tout cas. FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898

    Skye; partenariat accepté, bonne continuation.
    Et merci pour les remarques.

    Cass'y; partenariat accepté aussi. Pour le top, il y a trop peu de membres, désolée.
    Mais merci quand même. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anézia Bandlegas Hansen

Anézia Bandlegas Hansen

Messages : 449
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32


« Live your life for live your dream »
© crédits:
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyDim 20 Déc - 12:49

    Avec plaisir Cass'y (a)
    Votre forum est vraiment bien travaillé, alors j'espère qu'il va marcher. FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Y. Viccinaza

Joachim Y. Viccinaza

Messages : 381
Date d'inscription : 24/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: Howieboo
my dream:

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptyVen 1 Jan - 16:10

    Désolé pour le retard pour les réponses (a) vos trois demandes de partenariat ont été acceptées
    et cela avec grand plaisir ♥️ Nous vous souhaitons une excellente continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ellwelynn Foster

Ellwelynn Foster

Messages : 407
Date d'inscription : 26/09/2009


« Live your life for live your dream »
© crédits: manchee
my dream: uc

bazaar dated

:

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat EmptySam 9 Jan - 14:19

    TOUS LES PARTENARIATS SONT ACCEPTES FORMULAIRE :; obligatoire partenariat 148898
    merci beaucoup pour vos demandes et désolée pour le retard.
    je vous ajoute tout de suite (:
    excellentes continuations à vous . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Vide
MessageSujet: Re: FORMULAIRE :; obligatoire partenariat   FORMULAIRE :; obligatoire partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE :; obligatoire partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « BACK TO BASICS » :: friendship are forever -
(c) prom.queen , delightful , greesy up and crazy-bidule ♥ Optimisé sous Mozilla Firefox
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit